| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 17:59 | |
| On ne prete qu'au riche, comme on dit |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 18:06 | |
| Demain, à 14h, tous les Européens auront reçus leurs clés. Y'aura-t-il des concours par la suite ? Parce que pour l'instant y'a que des anciens bêta-testers, je crois.
Edit: Certaisn joueurs Français ont déjà reçus leurs codes. :)
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 8 Sep - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
toad16 Niveau 6 : Atomes Nombre de messages : 39 Age : 42 toujours content Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 18:38 | |
| les beta arrivent, je viens de recevoir la mienne, youhou j'ai jamais autan pesté sur mon débit internet, vite vite regardez vos boites. |
|
| |
DarkAngels Banni Nombre de messages : 125 Age : 29 Sympas Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 18:42 | |
| Je ne les pas , ci cela peut rassuré les gens ^^'
GG a toi Toad |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 18:46 | |
| La première condition à remplir c'est d'avoir 18 minimum donc ce n'est pas pour moi Encore une injustice |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Pour t'inscrire au PSN tu dois avoir 18 ans ou plus, donc tu t'es normalement inscris avec l'âge de 18 ans ou plus. Je n'appelle pas vraiment ça une injustice, tu trouves que de ne pas avoir le droit de vote avant 18 ans est une injustice ? |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:02 | |
| Ce n'est pas injuste ! C'est comme un test , si tu mets ton vrai âge tu crois que t'auras des réductions ? Alors que si tu errone celui ci pour devenir majeur comme je l'ai fait tu auras accès à tout ce qu'un mineur ne peut toucher. CQFD
Après il faut pas avoir minimum 18 ans pour s'inscrire Dragon , peut etre il y'a eu incompréhension ici ^^ En tout cas j'aurai trouvé l'idée de faire une demande de participation à l'aide d'une lettre une meilleur idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:06 | |
| Pas besoin d'avoir 18 ans pour s'inscrire au PSN, si ? et je dit que c'est une injustice car la majorité des joueurs est mineur et entre recevoir une bêta et le droit de voté se n'est pas pareil, le vote est une responsabilité que l'état juge qu'on a pas sinon ils aurai diminuer l'âge légal de vote pour que les représentant est plus de voie Après c'est mon avis |
|
| |
DarkAngels Banni Nombre de messages : 125 Age : 29 Sympas Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:13 | |
| Bon , Je pense qu'il on fixer l'âge a 18 ans , surement qu'il pense qu'à 16 ans on n'est pas capable de comprendre leur '' language '' ? en tout cas , ce n'est pas mon cas , je s'est très bien le lire ,
Bref , il aurais pus le fixé a 15 ans ? Peut être bien 13 ?
... ... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:17 | |
| 13 carrément, au pire quand je comprends vraiment pas, reverso. ^^ Mais beaucoup de mots se ressemble, suffit d'écouter en cours et on comprends a peu près tout. ^^ |
|
| |
toad16 Niveau 6 : Atomes Nombre de messages : 39 Age : 42 toujours content Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:20 | |
| cet age légal c'est juste pour ne pas avoir d'embrouille avec des mineurs ou des parents de mineurs qui pourraient se retourner contre eux pour tel ou tel raisons. tout simplement. |
|
| |
Sackboy83 Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 232 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!! Cool avec mon nouveau t-shirt :3 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:21 | |
| Ouais je vien d'avoir la beta et mon gilet de beta-testeur je suis trop content :cheers: |
|
| |
little-big-homer Niveau 25 : Tigre Nombre de messages : 565 Age : 26 Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo) WAOU au gouter rend complettement WAOU Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
KNiiB4L Niveau 42Nombre de messages : 1591 Age : 30 Localisation : Le Havre Accroc à ses amis Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:32 | |
| Gg à vous les béta testeurs ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 19:55 | |
| Soutenez ma bannière !! xD |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 20:04 | |
| Lol je veux la même ^^' Sinon pour l'histoire de mineur , ils prennent des majeurs car c'est ainsi que sont décrétés les conditions d'utilisation de la SCEA. En gros une personne majeure est seule responsable de ses actes et a pleine conscience des enjeux.
Après il y'a les ados comme moi ou Dark qui avons déjà disons la maturité demandée , mais ça il n'existe pas de test spécial mineur précoce mdr ! Donc nous même si on est mineur disons que naturellement on pourrait y avoir accès , mais vu qu'on ne se réfère qu'au données et aux chiffres on ne peut pas officiellement être acceptés. Sauf si l'on eronne les données |
|
| |
Choco-smile Niveau 30 : Paon Nombre de messages : 809 Age : 27 Solitaire Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 20:26 | |
| Ouin ! Il y avait en plus un spécial t-shirt bêta de frimeur ... En éspérant pouvoir frimer avec le costume premiere semaine LBP2 ... |
|
| |
Suna Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 35 Cool Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 20:46 | |
| J'ai reçut ma clé de beta testeur , l'accord de lancer le site fan avec l'accord officiel de Mm ! Elle est pas belle la vie ? ;) Allé plus que 27% et la beta serra opérationnelle pour demain soir ;)
Bonne soirée les gamers ! |
|
| |
Higny Banni Nombre de messages : 394 Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:01 | |
| L'age limite de 18ans, c'est par rapport aux lois françaises sur les concours etc... Ils sont obligés c'est tout. - Citation :
- La majorité des joueurs est mineur [...]
Tu ne peux absolument pas le prouver, et je ne suis pas du tout sur que se soit vrai non plus. J'espère que vous rendez compte qu'une PS3 est un produit de luxe tout de même, vous avez de la chance d'en avoir une à seulement 13ans... |
|
| |
Suna Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 35 Cool Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:07 | |
| - Higny a écrit:
- J'espère que vous rendez compte qu'une PS3 est un produit de luxe tout de même, vous avez de la chance d'en avoir une à seulement 13ans...
tout à fait ! Beaucoup ne l'on pas et ils aimeraient l'avoir ! a 340€ la console et 70€ le jeux c'est plus que du luxe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:09 | |
| J'en ai pas 13 mais 16 le 1er octobre et quand je dit que la majorité des joueur est mineur je ne parle pas que de LBP mais des jeux vidéo en général, de plus ma ps3 c'est moi qui l'ai payé avec mon pognon que j'ai économiser plus celui de la vente de ma DS En plus les jeux que j'ai (4 ou 5 jeux)je ne les ai pas eu à 70€ mais beaucoup moins car je les ai acheté d'occasion |
|
| |
NiniBobo Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir) ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:15 | |
| hiha! j'ai le code pour la beta!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:16 | |
| RAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! J'ai l'impression que tout le monde à le code sauf moi |
|
| |
Higny Banni Nombre de messages : 394 Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:24 | |
| Quand je dis 13ans, je ne parle pas spécialement pour toi. Surtout si tu as 16ans ^^" Par contre, que tu parles de LBP ou des jeux vidéos en général, je ne pense toujours pas que la majorité des joueurs à moins de 18ans, dsl ^^
Après, c'est pas forcement l'endroit pour parler de ça, mais je veux bien m'étendre sur le sujet si quelqu'un a envie d'en discuter autre part, mais je pense qu'avant 16ans, avoir une PS3/360 est un grand luxe, et que vous pouvez remercier vos parents si tel est le cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 8 Sep - 21:44 | |
| Pour info pour la beta , elle est entièrement en français, j y joue actuellement, j'ai importé tous mes ancien costumes, images, etc de la version précédente ...
en un mot pour commencer que du bonheur ;)
la suite plutard ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
| |
|
| |
| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|