Connexion automatique:
Se connecter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 17:59

On ne prete qu'au riche, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:06

Demain, à 14h, tous les Européens auront reçus leurs clés. Y'aura-t-il des concours par la suite ?
Parce que pour l'instant y'a que des anciens bêta-testers, je crois.

Edit: Certaisn joueurs Français ont déjà reçus leurs codes. :)

Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 8 Sep - 18:40, édité 1 fois
toad16
toad16
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
toujours content

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:38

les beta arrivent, je viens de recevoir la mienne, youhou
j'ai jamais autan pesté sur mon débit internet, vite vite
regardez vos boites.
DarkAngels
DarkAngels
BanniBanni
Sympas

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:42

Je ne les pas , ci cela peut rassuré les gens ^^'

GG a toi Toad
magus40
magus40
En pleine forme

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:46

La première condition à remplir c'est d'avoir 18 minimum donc ce n'est pas pour moi
Encore une injustice
Dragongaze13
Dragongaze13
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:59

Pour t'inscrire au PSN tu dois avoir 18 ans ou plus, donc tu t'es normalement inscris avec l'âge de 18 ans ou plus.
Je n'appelle pas vraiment ça une injustice, tu trouves que de ne pas avoir le droit de vote avant 18 ans est une injustice ?
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:02

Ce n'est pas injuste ! C'est comme un test , si tu mets ton vrai âge tu crois que t'auras des réductions ? Alors que si tu errone celui ci pour devenir majeur comme je l'ai fait tu auras accès à tout ce qu'un mineur ne peut toucher. CQFD

Après il faut pas avoir minimum 18 ans pour s'inscrire Dragon , peut etre il y'a eu incompréhension ici ^^ En tout cas j'aurai trouvé l'idée de faire une demande de participation à l'aide d'une lettre une meilleur idée.
magus40
magus40
En pleine forme

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:06

Pas besoin d'avoir 18 ans pour s'inscrire au PSN, si ? et je dit que c'est une injustice car la majorité des joueurs est mineur et entre recevoir une bêta et le droit de voté se n'est pas pareil, le vote est une responsabilité que l'état juge qu'on a pas sinon ils aurai diminuer l'âge légal de vote pour que les représentant est plus de voie
Après c'est mon avis
DarkAngels
DarkAngels
BanniBanni
Sympas

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:13

Bon , Je pense qu'il on fixer l'âge a 18 ans , surement qu'il pense qu'à 16 ans on n'est pas capable de comprendre leur '' language '' ? en tout cas , ce n'est pas mon cas , je s'est très bien le lire ,

Bref , il aurais pus le fixé a 15 ans ? Peut être bien 13 ?

... ... ...
Dragongaze13
Dragongaze13
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:17

13 carrément, au pire quand je comprends vraiment pas, reverso. ^^
Mais beaucoup de mots se ressemble, suffit d'écouter en cours et on comprends a peu près tout. ^^
toad16
toad16
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
toujours content

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:20

cet age légal c'est juste pour ne pas avoir d'embrouille avec des mineurs ou des parents de mineurs qui pourraient se retourner contre eux pour tel ou tel raisons.
tout simplement.
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Cool avec mon nouveau t-shirt :3

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:21

Ouais je vien d'avoir la beta et mon gilet de beta-testeur je suis trop content :cheers:
little-big-homer
little-big-homer
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo)
WAOU au gouter rend complettement WAOU

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:31

waou la chance
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Accroc à ses amis

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:32

Gg à vous les béta testeurs ! =)
Dragongaze13
Dragongaze13
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:55

Soutenez ma bannière !! xD

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 Iwantm11
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:04

Lol je veux la même ^^'
Sinon pour l'histoire de mineur , ils prennent des majeurs car c'est ainsi que sont décrétés les conditions d'utilisation de la SCEA. En gros une personne majeure est seule responsable de ses actes et a pleine conscience des enjeux.

Après il y'a les ados comme moi ou Dark qui avons déjà disons la maturité demandée , mais ça il n'existe pas de test spécial mineur précoce mdr ! Donc nous même si on est mineur disons que naturellement on pourrait y avoir accès , mais vu qu'on ne se réfère qu'au données et aux chiffres on ne peut pas officiellement être acceptés. Sauf si l'on eronne les données
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Solitaire

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:26

Ouin ! Il y avait en plus un spécial t-shirt bêta de frimeur ...
En éspérant pouvoir frimer avec le costume premiere semaine LBP2 ...
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Cool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:46

J'ai reçut ma clé de beta testeur , l'accord de lancer le site fan avec l'accord officiel de Mm ! Elle est pas belle la vie ? ;)

Allé plus que 27% et la beta serra opérationnelle pour demain soir ;)

Bonne soirée les gamers !
http://the.origin.free.fr/
Higny
Higny
BanniBanni

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:01

L'age limite de 18ans, c'est par rapport aux lois françaises sur les concours etc... Ils sont obligés c'est tout.

Citation :
La majorité des joueurs est mineur [...]

Tu ne peux absolument pas le prouver, et je ne suis pas du tout sur que se soit vrai non plus.
J'espère que vous rendez compte qu'une PS3 est un produit de luxe tout de même, vous avez de la chance d'en avoir une à seulement 13ans...
Suna
Suna
Cool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:07

Higny a écrit:
J'espère que vous rendez compte qu'une PS3 est un produit de luxe tout de même, vous avez de la chance d'en avoir une à seulement 13ans...

tout à fait ! Beaucoup ne l'on pas et ils aimeraient l'avoir ! a 340€ la console et 70€ le jeux c'est plus que du luxe !
magus40
magus40
En pleine forme

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:09

J'en ai pas 13 mais 16 le 1er octobre et quand je dit que la majorité des joueur est mineur je ne parle pas que de LBP mais des jeux vidéo en général, de plus ma ps3 c'est moi qui l'ai payé avec mon pognon que j'ai économiser plus celui de la vente de ma DS
En plus les jeux que j'ai (4 ou 5 jeux)je ne les ai pas eu à 70€ mais beaucoup moins car je les ai acheté d'occasion
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:15

hiha! j'ai le code pour la beta!!!!
magus40
magus40
En pleine forme

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:16

RAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!
J'ai l'impression que tout le monde à le code sauf moi
Higny
Higny
BanniBanni

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:24

Quand je dis 13ans, je ne parle pas spécialement pour toi. Surtout si tu as 16ans ^^"
Par contre, que tu parles de LBP ou des jeux vidéos en général, je ne pense toujours pas que la majorité des joueurs à moins de 18ans, dsl ^^

Après, c'est pas forcement l'endroit pour parler de ça, mais je veux bien m'étendre sur le sujet si quelqu'un a envie d'en discuter autre part, mais je pense qu'avant 16ans, avoir une PS3/360 est un grand luxe, et que vous pouvez remercier vos parents si tel est le cas.
Suna
Suna
Cool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:44

Pour info pour la beta , elle est entièrement en français, j y joue actuellement, j'ai importé tous mes ancien costumes, images, etc de la version précédente ...

en un mot pour commencer que du bonheur ;)

la suite plutard ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 3 Empty

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant