Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 30
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 15:21

comme c'est dis dans le premier post, la bêta peut te dégouter du jeu ^^

j'imagine pas le nombre de bug présent dans le jeu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 15:32

Moi perso je n'ai pas trouvé de bug a part quand je veux configurer le sackbot...
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 30
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 15:38

au faite les graphismes sont comment ?? (C'est "LE" que je veux savoir ^^)

les lumière et tout ont un beau rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 16:00

Ouais Et les cinématique sont tous simplement splendide :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 16:23

Ninibobo, joue en Anglais. ;)
Et Muii, on peut rien te dire, déso'.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 16:44

mais si Dragon tu peu nous le dire *commence a secouer un joli billet de 100 euro sous son nez XD *
Bref enfin juste une question , on peu personnaliser les sackbot enfin leurs style vestimentaire ? (juste oui ou non rien de plus rien de moins XD )
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 17:47

Oui ! Et sa on le savais sans la béta !



EDIT : J'aimerais rajouter pour tous les heureux possesseur (ou pas) de la béta de LBP 2 : Ne faites aucun spoiler ! Faites comme dragon ne répondez pas à nos questions ! Pourquoi ? Parce que si vous nous dîtes tous , nous quand on aura le jeux plus rien ne nous étonneras ! Si une personne n'ayant pas la bêta tiens vraiment a ruiner son expérience de jeu alors qu'elle demande les infos par MP !
Merci d'avance ! Si je vois un béta-testeur qui fait un spoil , je supprimerais le message sans réfléchir ! Voila merci de coopérer ;)
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 18:50

Si je joue en anglais ça enlèvera les bus? Sinon vous avez réussi a faire changer de plan une matière? Je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 19:08

Oui configure la PS3 en anglais enlève pas mal de bug , et ça rajoute des textes intraduits en français (espace vide)
Pour ceux qui veulent jouer à la bêta mais qui ont pas pu et qui posent des questions , malheureusement on est limités par la close de confidentialité. Par conséquent rien de concret ne peut être dit , cependant tous les bêta testeurs pourront vous dire que le jeu est splendide et que les effets sont très bien rendus , merci le nouveau moteur physique de Mm.

Enfin on vous avouera que les bug ne manquent pas , surtout le crash pur et net qui est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 19:27

Ninibobo !!
Tu as bien pris le temp de lire apparemment ! Si nitro avait répondu à ta question il aurait fait un bis spoil ! Tu parle par MP merci !
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 19:33

En quoi la réponse a ma question est un spoil? Tout le monde sait que changer un objet de plan est possible depuis le 1er trailer. Alors quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:26

j'y pense les clés prennent peut être aussi compte des dlc (tunes dépensées) de lbp.
Dans mon cas je sais pas si sa viens du faite que j'ai quasi tous les dlc du 1 vu que je suis toujours un joueur actif et que j'ai des niveaux de crées, si ceux qui ont reçus la clé beta pouvais nous dire si ils possèdent beaucoup de dlc sa nous éclairerai peut être sur le système d'attribution des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:29

j'en ai 3.
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:34

@Ninibobo : Peut être que ce qui adore les mécanismes comme moi ont envie de découvrir par eux-même ceux-ci !

@clinya : Non je ne pense pas étant donner que j'ai tous les DLC sans exceptions et que je n'ai pas la béta :(
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:40

C'est vrai que faut pas trop en dire surtout que ça pourrait gâcher le plaisir ^^
En tout cas sans spoiler je peux dire que la prise en main est facile à apprendre , dur à maîtriser. <3
Et j'ai composé une petite musique , rien de bien extra mais quand même on voit que y'a une musique suivie , ce qui prouve que même sans être Mozart on peut faire des belles prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 21:38

Moi perso' je suis un gros noob de la composition.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 21:43

Moi j'ai pas compris comment utilisé l'outil qui est present dans le niveau ou on vois les borne de jeux d'arcades
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 21:50

Appuie sur triangle près de lui tout simplement , par contre sois discrèt quand t'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 22:13

Ok mais c'est pour l'utiliser en mode crée que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 23:46

La prise en main est la même qu’avant ou pinaille au début et après on enchaîne les yeux fermées. Y a juste des choses en plus a mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 23:50

Spoiler:

Bon, faudrait peut-être penser à ouvrir un sous-forum "Beta LBP2".. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 0:00

Oui ! Bonne idée
Sinon pour le DCS ben tu le prends et tu le places c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 0:06

Il faut ouvrir la puce du DCS pour le régler, il faut que tu active l'option pour afficher sa puce. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 0:25

@dragon : Eh bien en voila un qui respecte bien les régles ;)
Je n'ai pas ouvert ton spoiler mais je te remercie de l'avoir mis !

@ninibobo : brillant le moins de répute ! Quelle grande maturité !
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 18:08

Moi je trouve tout ceci très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beta test Water
» les premiers dlc arrivent......
» [26/11/09] T-Shirt 1er semaine PSP
» Regarder cette vidéo
» La beta exlusif au PS+?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-