| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiniBobo Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir) ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 19:15 | |
| Qu'est ce que tu dis pieyo0? J'ai pas compris. |
|
| |
NiniBobo Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir) ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 19:17 | |
| Qu'est ce que ma réputation sur le site vient faire la dedans? Excuse moi mais je ne passe pas ma vie sur LBP Forum!!!! MDR.
Tu viens me parler de maturité alors que t'as 13 ans? PTDR. |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 19:59 | |
| - NiniBobo a écrit:
Tu viens me parler de maturité alors que t'as 13 ans? PTDR. Houla ça va loin. Vive le CAP Garage ^^ Par contre ce serait cool d'arrêter de s'envoyer des poutres |
|
| |
Sam Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 233 Age : 42 Excellente humeur Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 20:10 | |
| Ca va loin effectivement si même un modo fait des allusions douteuses et même diffamatoires (il n'a mis aucune évaluation négative, Cf son profil) et s'embarque dans des remarques de bas étages. Pas super pour l'image du forum tout ça^^ Breathe !!!!!!
Pour en revenir à la bêta, c'est cool d'en parler comme ça ceux qui ont la chance de l'avoir, mais gaffe de ne pas faire des envieux. Effectivement pour éviter les spoilers, il serait judicieux de faire un sous forum afin de ne pas tout nous révéler.
Dernière édition par Sam le Lun 13 Sep - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 21:08 | |
| C'est le mome il s'enflamme tout seul parce qu'il est rageux de pas avoir eu la béta. |
|
| |
torox850 Niveau 19 : Métal Nombre de messages : 303 Age : 28 sackcool Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 21:14 | |
| oui et bien le mome il est admin (terminé par MP) |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 21:29 | |
| Le fait qu'il soit admin ne change rien. Il s'enflamme parce que j'ai mentionne une des possibilités du jeu que tout le monde connaissait! De tout façon la beta ne dévoile rien de plus de tout ce qui a été révélé jusqu'à aujourd'hui. Alors le môme il va se calmer! |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 21:43 | |
| D'accord avec toi mais fait comme même attention c'est un admin pas un membre quelconque comme toi ou moi, bref fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:05 | |
| C'est a lui de faire attention. Je trouve ce forum cool! Maintenant si il veut me bannir qu'il le fasse ca m'empêchera pas de m'éclater sur la beta de LITTLE BIG PLANET 2!!!! |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:11 | |
| Je vois que t'es vraiment remonter contre pieyo0 donc si vous voulez vous engueulez faites le par MP Bon jeu sur la bêta veinard (moi je ne l'ai pas :( ) |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:16 | |
| Moi je parlais pas du fait qu'il est admin mais plutôt que tu te crois supérieur à lui à cause de l'âge. Tu sais je connais beaucoup de gens de 23 ans qui sont pas plus intelligents qu'un gosse de 10 ans. Donc sois un minimum cool et évites les termes du genre mioche ou gamin , parce-que des gamins de 13 ans y'en a qui te résolvent la crise économique par équation , donc respect ! Et pieyo c'est pas grave si t'as pas eu la bêta comme il reste que un mois et quelques jours c'est pas si horrible. |
|
| |
NaviboyGE Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Genève Bonne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:18 | |
| Serait-il possible de revenir au sujet de ce post ? Bravo à magus40 qui fait preuve de beaucoup de tact ... Il aurait largement mérité de recevoir une clef pour la beta LBP2. |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:28 | |
| Mais je ne me crois pas du tout su^périeur a lui! C'est plutot le contraire, c'est lui qui se croit supérieur! Et c'est bien ca le probleme! Genre j'ai 13 ans, e suis admin, le moisn en réput ninibobo! MDR. Enfin bref! |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 22:29 | |
| Merci Naviboy, mais j'aime ce forum et même si je ne suis pas admin (ou modo) j'essay de résoudre des conflits pour ne pas le polluer NiniBobo si c'est pour rien dire t'es toi et explite toi avec pieyo0 par MP car tu fait du HS là |
|
| |
Colonelb Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 393 Age : 31 HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur * Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 23:20 | |
| C'est pas faux , il faudrait revenir au sujet (car les bagarres de cours de récrée ... c'est puéril comme comportement .) Après pour ceux qui n'ont pas la bêta trouver vous un truc a faire pour attendre le jeu (moi j'essaye de retrouver les vieux manga de ma jeunesse :3 ) et ceux qui l'on ... n'oublier pas que être bêta testeur et une responsabilité et non un privilège (bon un peu mais bon ce n'est que temporaire :3 ) ... tien au passage Poms a était choisi pour la beta non ? (car j'ai vue dans un trailer sur PS3 qu'il était dedans ... enfin son pseudo noté sur un tableau :3 ) |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Lun 13 Sep - 23:40 | |
| - NiniBobo a écrit:
- Mais je ne me crois pas du tout su^périeur a lui! C'est plutot le contraire, c'est lui qui se croit supérieur! Et c'est bien ca le probleme! Genre j'ai 13 ans, e suis admin, le moisn en réput ninibobo! MDR. Enfin bref!
Mouais, c'est pourtant ce que j'avais aussi cru comprendre.. En tous cas continuez votre petite dispute par MP, ou ne la continuez carrément pas, c'est mieux. ;) Mais pas sur ce topic en tous cas, merci. :) |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 11:39 | |
| Bonjour, désolé, je n'ai pas lu les messages précédents, mais j'aimerais savoir s'il y a une partie privée sur ce forum à laquelle seuls les participants à la bêta ont accès. Si oui, j'aimerais y avoir accès, s'il vous plait.
Dragongaze13 et TWOFLAG peuvent confirmer que j'ai la bêta, ils sont dans ma liste d'amis PSN.
Merci d'avance. :) |
|
| |
muii Niveau 24 : Girafe Nombre de messages : 511 Age : 30 rien Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 15:34 | |
| Non y a pas de topic privé pour les possesseurs de la bêta, mais il faudrait peut être y penser à mon avis ^^
et pour répondre à colonelb, oui poms est surement dans la bêta avec tous les gens important de LBPC (rtm, confusedcartman, comphermc etc)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 15:37 | |
| Même si j'ai pas la bêta je pense qu'un topic privé serait bien pour ce qu'il l'on comme ça ils peuvent en parler entre-eux sans divulgé des infos |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Oui et surtout faut le faire vite car la bêta n'est pas éternelle. j'ai lu quelque part que c'est 3 semaines , si quelqu'un peut confirmer... |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 16:49 | |
| 3 semaines seulement ? O_o' Je pensais que c'était jusqu'à la sortie.. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 16:53 | |
| mdr ben ça m'étonnerait ^^ c'est pour ça faut squatter , les bêtas c'est pas éternel ! Après si t'as raison c'est tant mieux :) |
|
| |
Suna Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 35 Cool Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 19:21 | |
| La dernière nuit de test " test night 5" sera le 23 sept donc a mon avis clôturera la beta par la même occasion ;)
Dernière édition par Suna le Mer 15 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 19:59 | |
| Ouah ! Le 53 septembre !? Super, ils ont rajoutés des jours aux mois ! :hoho: |
|
| |
Suna Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 35 Cool Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mer 15 Sep - 20:24 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Ouah ! Le 53 septembre !? Super, ils ont rajoutés des jours aux mois ! :hoho:
23 j'ai corrigé, j'ai ripé sur la touche du dessus c'est sa d’être sur mon téléphone ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
| |
|
| |
| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|