Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un site sur les jeux (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyMer 23 Jan - 13:18

Un site sur les jeux vidéos en construction
http://laguildedesjoueurs.webs.com/

Le site est ouvert il y a 2 jours.

Alors je n'ai rien à dire pour le moment.

On a l'intention de faire des tournois sur certains jeux en ligne ce qui dépend de ce que les membres ont comme jeux.

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Logo-gg-basddef_0-3b5312a

Ce topic sera mise à jour lorsque ont en aura fini avec nos modifications.

Merci de ne pas être trop intolérant je ne suis pas un pro des sites webs non plus.

Fou

En passant le but de ce site n'est pas d'avoir le plus de gens.
Il est pour but d'avoir au moins un ''petit'' groupe.
Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyMer 23 Jan - 20:51

Attend, si j'ai bien compris, tu veut faire un groupe de gamer, mais sur quel support? Quelle genre de jeux? Tu recherche une team de superplayer ou de mec sympa ?
Pensant
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyMer 23 Jan - 23:19

Skateurdu27 a écrit:
Attend, si j'ai bien compris, tu veut faire un groupe de gamer, mais sur quel support? Quelle genre de jeux? Tu recherche une team de superplayer ou de mec sympa ?
Pensant

Nous sommes encore en développement pour le personnel, plusieurs type de jeux qui dépendra de la majorité des personnes.

Exemple si la majorité des personnes jouent à COD, on fera des tournois sur ce sujet
le site est multi-plateforme que ce soit PC, Console, etc. Les jeux gratuits en ligne sont aussi dans la mise comme par exemple Dofus.

Cela dépend des goûts des membres.

Et comme c'est le commencement faut attendre un peu, on fait un peu de publicité d'un site à l'autre sans faire de flood pour voir si des gens s'intéressent au club.

Il peut y avoir des superplayer et des sympas, cela dépend ;)

Merci pour ton intérêt et bonne journée Fume !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyJeu 24 Jan - 0:35

"Les jeux gratuits en ligne sont aussi dans la mise comme par exemple Dofus."

Mega lol

Dofus N'EST PAS GRATUIT. Moque

Sinon, désoler mais je ne suis pas vraiment intéressé, J'ai du taf (BAC a préparé) je ne suis pas ponctuel pour les RDV et je suis plutôt du genre solitaire quand je joue...
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyJeu 24 Jan - 18:59

De quoi Dofus n'est pas gratuit ? je suis inscrit. C'est les abonnements qui sont payant.

Et ce n'était qu'une exemple.

Et le site n'est pas juste pour le multijoueur, au contraire...

Il y a quelqu'un qui a commencé a faire des reviews sur des jeux.

D'autre peut seulement discuter sur le forum. Tout dépend du joueur.

Si tu veux tu peux parler de t'es exploits dans un jeu dont tu es fier, etc.

Je ne te force pas a y venir mais merci quand même d'y jeter un coup d'yeux.

Mega lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyJeu 24 Jan - 20:33

J'aime bien le concept :) Tiens moi au courant quand vous commencerez à jouer.

Je joue sur ps3 à BO1, BF3, FC3. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyVen 25 Jan - 0:07

antoine a écrit:
J'aime bien le concept :) Tiens moi au courant quand vous commencerez à jouer.

Je joue sur ps3 à BO1, BF3, FC3. :)

Justement j'attend d'avoir un peu plus d'inscrits pour le faire.
YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 26 Jan - 1:52

antoine a écrit:
J'aime bien le concept :) Tiens moi au courant quand vous commencerez à jouer.

Je joue sur ps3 à BO1, BF3, FC3. :)

Je sais que tu es designer car j'ai vu t'es vidéos.

Si tu veux tu pourrais mettre le site plus beau.

Merci d'avance ;)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptySam 26 Jan - 14:25

ça risque d'être assez complexe :/ J'ai beaucoup de commandes en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyDim 27 Jan - 1:22

antoine a écrit:
ça risque d'être assez complexe :/ J'ai beaucoup de commandes en ce moment ^^

Ok contact moi si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyDim 27 Jan - 23:48

"FC3"

Ah, toi aussi antoine?!?

Je suis pas trop brancher FPS modern (call of/ Battlefield) mais j'ai également Far cry 3 (en coop je joue bourrin, en multi je me fait kenny...)

Sinon, on a parler de review, je peut en faire un sur la démo de rayman legend (Wii U) qui est assez approfondi et explicite.

Puis, après mur réflection, je vais peut-être m'inscrire. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) EmptyLun 28 Jan - 6:14

Ok Bienvenu ;)

Si tu as des amis à qui cela intéresse.

Un coup de pub serait un bienvenu.

J'ai entendu dire que rayman legends à un grand coup avec les niveaux musicaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un site sur les jeux (en construction)   Présentation d'un site sur les jeux (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un site sur les jeux (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Level 3] Le Chantier / Construction Site
» [TUTO] Les interrupteurs
» MVDB "Jeux"
» l'énigme un jeux :)
» 2 000 000 de jeux vendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: Extra :: Le Coin des Jeux Vidéo :: Multi plateformes-