Connexion automatique:
Se connecter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Cool avec mon nouveau t-shirt :3

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:33

Non c'est quoi?

EDIT: Je vien d'aller voir mais c'est en anglais et j'ai pas envie d'ouvrir mon traducteur qui ne marche pas trés bien :s Je voulais juste savoir où doit-je envoyer mon mail et si il doit être en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
exellente

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:53

ye trop conten j'ai reussi a rentrer le code maintenent il me faut 3 h de telecharge ouin et si par mal chance sa plante je me tue
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 22:06

Sackboy83 a écrit:
Non c'est quoi?

EDIT: Je vien d'aller voir mais c'est en anglais et j'ai pas envie d'ouvrir mon traducteur qui ne marche pas trés bien :s Je voulais juste savoir où doit-je envoyer mon mail et si il doit être en anglais.

Ayaya les dév ont pas fait une superbe séléction on dirait...BON ! Je vais essayer de t'inculquer de quoi rassasier ton cerveau , le message indique une adresse ou reporter les bug. Et oui cela doit être écrit en anglais , et bien sûr le mieux possible.

Et arrêtez de divulguer des infos sur la bêta les testeurs , même s'il est vrai qu'un sackbot inconfigurable c'est n'imp' (les clés magnétiques plantent aussi.)
Sackboy83
Sackboy83

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 22:10

T'inquiete je sait a quoi sert une beta et j'ai deja fait une petite liste de bug mais je demandait juste des info pour envoyer le mail car c'est ma premiere beta. Je doit répondre au mail?
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Cool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 22:22

Suna a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
Sur un autre forum, Dragongaze13 a écrit:
Ils m'ont déjà répondu !! Ouaah !! Ils gèrenntt graveee !!! :D
Je t'aime Sony, je t'aime Mm, je vous aimes touss !! :)

Oh mon dieu.. 120 minutes de téléchargement.. Les deux prochaines heures de ma vie vont être très longues.. ^^
Et désolé à tous les EU qui ne l'ont pas eu..

Le rapport ?

Désolé mais ce sont des message sans rapport direct , juste des commentaires de "kikoolol" prépubères donc sans intérêt ...
http://the.origin.free.fr/
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
exellente

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 22:25

et aller sa plente il me redemmende le code et il me redise code erroner
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 23:23

Suna a écrit:
Suna a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
Ils m'ont déjà répondu !! Ouaah !! Ils gèrenntt graveee !!! :D
Je t'aime Sony, je t'aime Mm, je vous aimes touss !! :)

Oh mon dieu.. 120 minutes de téléchargement.. Les deux prochaines heures de ma vie vont être très longues.. ^^
Et désolé à tous les EU qui ne l'ont pas eu..

Le rapport ?

Désolé mais ce sont des message sans rapport direct , juste des commentaires de "kikoolol" prépubères donc sans intérêt ...

Arf.. Bah excuse-moi, je ferais plus attention dorénavant.. :oops:
(Fufufu.. J'ai vraiment très honte là..)

Ah oui, au passage ta signature est trop grande, je pense que tu pourrais enlever un "L'admin tue". ;)
"Oh l'autre ! Rageur, il se venge !!" Non, ce n'est pas ça.. ^^'
Nitro
Nitro
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 0:15

pas de duel sur mon topic lol.

Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
A cran .

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 7:47

Dragon t'est testeur ? vous avez vraiment tous de la chance ....
Nitro
Nitro
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 12:26

Un ami a moi à reçu l'invitation , il n'a eu que le démo de LBP 1. Alors niveau critères de séléction moi j'dis gros foutage de gueule ^^
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
A cran .

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 13:25

Serieusement ? mais c'est débile ! moi j'ai eu un acces a la beta AC 3 a micromania :bigsmile:
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Bonne

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 17:37

J'ai reçu une clef hier.... youpie...
et c'est vrai qu'en français ça fonctionne pas pour les textes...
Woaw c'est pareil en mille fois mieux, mais ça bugue pas mal à part les niveaux "histoire" qui sont bien ficelés.
Si je suis le seul à pouvoir vous donner des infos j'essaierai de plus m'appliquer :-), mais je dois pas être le seul tout de même?
Dragongaze13
Dragongaze13
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 17:50

J'ai joué 2 minutes: freeze.. T_T'
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Relax

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:02

j'ai aussi reçu le courrier je vais voir si sa plante ou pas
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
sackcool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:47

mais pourquoi j'ai rien il faut faire une manipulation pour recevoir (peut être) la clé ?
Sackboy83
Sackboy83

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:50

Comment on fait pour avoir la tenue de super beta? J'ai envoyer un message a sony pour les informer d'un bug que j'ai trouver et je voulais savoir combien de bug il faut trouver pour avoir la tenue?
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
sackcool

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:53

je pense pas qu'il est lancé "l'énigme des 5 bug" de little big planet 2 pour la tenue je crois que tu la au début avec la beta :bigsmile:
NaviboyGE
NaviboyGE
Bonne

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 20:04

Sackboy83 a écrit:
Comment on fait pour avoir la tenue de super beta? J'ai envoyer un message a sony pour les informer d'un bug que j'ai trouver et je voulais savoir combien de bug il faut trouver pour avoir la tenue?

Pas de quota, quand tu vas pour télécharger le Beta, juste en dessous se trouve la veste... Pas besoin de signaler un bug ou faire quoi que ce soit de plus.
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 20:09

Vous avez trops de la chance d'avoir eu la bêta
Je suis dégouté de ne pas l'avoir eu
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Sackboy83
Sackboy83

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 20:56

Je parle pas de la veste de beta testeur mais du costume de super beta. Pour ce qui sont asser ancien c'est l'ancien avatar de nonokyoBêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 Beta3
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Relax

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:29

apparament la beta a été délivrée aux joueurs les plus "Actifs" donc temps de jeux, niveaux crées et jouées etc...
NaviboyGE
NaviboyGE
Bonne

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 23:07

Sackboy83 a écrit:
Je parle pas de la veste de beta testeur mais du costume de super beta. Pour ce qui sont asser ancien c'est l'ancien avatar de nonokyo

:oops: désolé alors je ne sais pas...
Dragongaze13
Dragongaze13
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 23:32

Bah.. Faut rapporter des bugs, participer à des séances de test à plusieurs, ect.. S'investir quoi. ^^
NiniBobo
NiniBobo
...

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 11 Sep - 2:12

Je n'ai pas lu le mail de MM. En entier mais pour référer les buts on s'adresse oú?

Sinon le jeu s'annonce énorme! Les nouveaux mécanismes simplifiés, les caractéristiques des matières, les nouvelles wapeons... Les logiques (pas test) l'éditeur de musique (tellement complet que ça en devient complexe, faut s'appeler mozart pour composer), les parterres univers avec les filtres sonores, la gravité!!!! Énorme!

Je n'ais pas trouvé le direct contrôle avec le siège. Il n'y est sûrement pas!
Nitro
Nitro
de mort

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 EmptySam 11 Sep - 2:48

Si il y est en revanche le power gloves est absent

Edit Dragongaze13: Encore une boulette, je suis vraiment le roi des noobs, je te prie de m'excuser.. :oops:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 5 Empty

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant