| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sackboy83 Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 232 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!! Cool avec mon nouveau t-shirt :3 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 21:33 | |
| Non c'est quoi?
EDIT: Je vien d'aller voir mais c'est en anglais et j'ai pas envie d'ouvrir mon traducteur qui ne marche pas trés bien :s Je voulais juste savoir où doit-je envoyer mon mail et si il doit être en anglais. |
|
| |
Antoinemm Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 452 Age : 29 Localisation : Albi exellente Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 21:53 | |
| ye trop conten j'ai reussi a rentrer le code maintenent il me faut 3 h de telecharge ouin et si par mal chance sa plante je me tue |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 22:06 | |
| - Sackboy83 a écrit:
- Non c'est quoi?
EDIT: Je vien d'aller voir mais c'est en anglais et j'ai pas envie d'ouvrir mon traducteur qui ne marche pas trés bien :s Je voulais juste savoir où doit-je envoyer mon mail et si il doit être en anglais. Ayaya les dév ont pas fait une superbe séléction on dirait...BON ! Je vais essayer de t'inculquer de quoi rassasier ton cerveau , le message indique une adresse ou reporter les bug. Et oui cela doit être écrit en anglais , et bien sûr le mieux possible. Et arrêtez de divulguer des infos sur la bêta les testeurs , même s'il est vrai qu'un sackbot inconfigurable c'est n'imp' (les clés magnétiques plantent aussi.) |
|
| |
Sackboy83 Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 232 Age : 27 Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!! Cool avec mon nouveau t-shirt :3 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 22:10 | |
| T'inquiete je sait a quoi sert une beta et j'ai deja fait une petite liste de bug mais je demandait juste des info pour envoyer le mail car c'est ma premiere beta. Je doit répondre au mail? |
|
| |
Suna Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 35 Cool Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 22:22 | |
| - Suna a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
- Sur un autre forum, Dragongaze13 a écrit:
- Ils m'ont déjà répondu !! Ouaah !! Ils gèrenntt graveee !!! :D
Je t'aime Sony, je t'aime Mm, je vous aimes touss !! :)
- Oh mon dieu.. 120 minutes de téléchargement.. Les deux prochaines heures de ma vie vont être très longues.. ^^
Et désolé à tous les EU qui ne l'ont pas eu.. Le rapport ? Désolé mais ce sont des message sans rapport direct , juste des commentaires de "kikoolol" prépubères donc sans intérêt ... |
|
| |
Antoinemm Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 452 Age : 29 Localisation : Albi exellente Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 22:25 | |
| et aller sa plente il me redemmende le code et il me redise code erroner |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Jeu 9 Sep - 23:23 | |
| - Suna a écrit:
- Suna a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
- Ils m'ont déjà répondu !! Ouaah !! Ils gèrenntt graveee !!! :D
Je t'aime Sony, je t'aime Mm, je vous aimes touss !! :)
- Oh mon dieu.. 120 minutes de téléchargement.. Les deux prochaines heures de ma vie vont être très longues.. ^^
Et désolé à tous les EU qui ne l'ont pas eu.. Le rapport ? Désolé mais ce sont des message sans rapport direct , juste des commentaires de "kikoolol" prépubères donc sans intérêt ... Arf.. Bah excuse-moi, je ferais plus attention dorénavant.. :oops: (Fufufu.. J'ai vraiment très honte là..)Ah oui, au passage ta signature est trop grande, je pense que tu pourrais enlever un "L'admin tue". ;) "Oh l'autre ! Rageur, il se venge !!" Non, ce n'est pas ça.. ^^' |
|
| |
Nitro Niveau 26 : Serpent Nombre de messages : 610 Age : 31 de mort Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 0:15 | |
| pas de duel sur mon topic lol.
|
|
| |
Snowny Niveau 33Nombre de messages : 980 Age : 28 Localisation : Derrière toi . A cran . Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 7:47 | |
| Dragon t'est testeur ? vous avez vraiment tous de la chance .... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 12:26 | |
| Un ami a moi à reçu l'invitation , il n'a eu que le démo de LBP 1. Alors niveau critères de séléction moi j'dis gros foutage de gueule ^^ |
|
| |
Snowny Niveau 33Nombre de messages : 980 Age : 28 Localisation : Derrière toi . A cran . Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 13:25 | |
| Serieusement ? mais c'est débile ! moi j'ai eu un acces a la beta AC 3 a micromania :bigsmile: |
|
| |
NaviboyGE Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Genève Bonne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 17:37 | |
| J'ai reçu une clef hier.... youpie... et c'est vrai qu'en français ça fonctionne pas pour les textes... Woaw c'est pareil en mille fois mieux, mais ça bugue pas mal à part les niveaux "histoire" qui sont bien ficelés. Si je suis le seul à pouvoir vous donner des infos j'essaierai de plus m'appliquer :-), mais je dois pas être le seul tout de même? |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 17:50 | |
| J'ai joué 2 minutes: freeze.. T_T' |
|
| |
Clinya Niveau 10 : Fibre Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Relax Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 19:02 | |
| j'ai aussi reçu le courrier je vais voir si sa plante ou pas |
|
| |
torox850 Niveau 19 : Métal Nombre de messages : 303 Age : 28 sackcool Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 19:47 | |
| mais pourquoi j'ai rien il faut faire une manipulation pour recevoir (peut être) la clé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 19:50 | |
| Comment on fait pour avoir la tenue de super beta? J'ai envoyer un message a sony pour les informer d'un bug que j'ai trouver et je voulais savoir combien de bug il faut trouver pour avoir la tenue? |
|
| |
torox850 Niveau 19 : Métal Nombre de messages : 303 Age : 28 sackcool Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 19:53 | |
| je pense pas qu'il est lancé "l'énigme des 5 bug" de little big planet 2 pour la tenue je crois que tu la au début avec la beta :bigsmile: |
|
| |
NaviboyGE Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Genève Bonne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 20:04 | |
| - Sackboy83 a écrit:
- Comment on fait pour avoir la tenue de super beta? J'ai envoyer un message a sony pour les informer d'un bug que j'ai trouver et je voulais savoir combien de bug il faut trouver pour avoir la tenue?
Pas de quota, quand tu vas pour télécharger le Beta, juste en dessous se trouve la veste... Pas besoin de signaler un bug ou faire quoi que ce soit de plus. |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 20:09 | |
| Vous avez trops de la chance d'avoir eu la bêta Je suis dégouté de ne pas l'avoir eu |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 20:56 | |
| Je parle pas de la veste de beta testeur mais du costume de super beta. Pour ce qui sont asser ancien c'est l'ancien avatar de nonokyo |
|
| |
Clinya Niveau 10 : Fibre Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Relax Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 21:29 | |
| apparament la beta a été délivrée aux joueurs les plus "Actifs" donc temps de jeux, niveaux crées et jouées etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 23:07 | |
| - Sackboy83 a écrit:
- Je parle pas de la veste de beta testeur mais du costume de super beta. Pour ce qui sont asser ancien c'est l'ancien avatar de nonokyo
:oops: désolé alors je ne sais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Ven 10 Sep - 23:32 | |
| Bah.. Faut rapporter des bugs, participer à des séances de test à plusieurs, ect.. S'investir quoi. ^^ |
|
| |
NiniBobo Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir) ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Sam 11 Sep - 2:12 | |
| Je n'ai pas lu le mail de MM. En entier mais pour référer les buts on s'adresse oú?
Sinon le jeu s'annonce énorme! Les nouveaux mécanismes simplifiés, les caractéristiques des matières, les nouvelles wapeons... Les logiques (pas test) l'éditeur de musique (tellement complet que ça en devient complexe, faut s'appeler mozart pour composer), les parterres univers avec les filtres sonores, la gravité!!!! Énorme!
Je n'ais pas trouvé le direct contrôle avec le siège. Il n'y est sûrement pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Sam 11 Sep - 2:48 | |
| Si il y est en revanche le power gloves est absent
Edit Dragongaze13: Encore une boulette, je suis vraiment le roi des noobs, je te prie de m'excuser.. :oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
| |
|
| |
| Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent | |
|