Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Difficulté des Trophées LittleBigPlanet 1
10
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap27%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
TayKiller
TayKiller
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 23
Age : 34
Trankill
Date d'inscription : 27/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:31

Valef a écrit:
Oops, j'ai pas vu que quelqu'un avais posté avant moi, alors on croit que je répond a sa question . xD

Je croyais que tu m'avais repondu a ma question mdrrr j'ai fais le niveau de Urben78 pour le trophée en plus :lol:

Quelqu'un pourrait me passer le pack MGS ? Ca serait sympa :oops: Je ne sais pas acheter sur le store, ma carte Maestro ne passe pas 😢 Et ces foutus cartes prépayé ne sont toujours pas encore sortie :(
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:27

NN ils on mis juste un pistolet et il m'a dit de tirer 40 billes mais ça ne ma pas plus aide tu l'a eu comment nono tu a du appuyer comme un malade sur la gachette non?
Moi vraiment rien n'à faire sa marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:34

T'a le Pack MSG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:44

Biensur j'ai tout sauf lui et battre le boss en 1 min je sais plus quoi et après j'ai tout à 100% :D
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:46

Bah pour 40 billes tu bourines à fond sur R1, et pour l'autre, viens avec 3 autres amis, ça ira beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:47

J'ai essaye mais franchement pour appuiyer 40 fois en 5sec pour moi c'est enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:48

Bah je sais pas .. Persévère !
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:49

OK mais c'est chaud comme trophee j'ai pas la technique
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:50

Bah entraîne toi !
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:12

Perso je l'ai debloqué en killant le boss sur le pack de MSG. J'ai flood la touche R1 comme une malade et buup trophée debloqué. Donc comme la dis Valef, persévère !§ Bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:25

ok je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
jainas_m
jainas_m
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Cool
Date d'inscription : 05/07/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 8:44

Moi je peux aider j'ai 100% donc ce qu'ils veulent de l'aide envoyer moi un message sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:47

Ok je te rentre si ty le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 21:44

J'ai une question sur cette trophee :

Citation :
Succès Planétaire - Au moins 10 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris.

Sur mes 2 niveaux j'ai environ 12 coeurs ( l'un a 8 et l'autre a 4 ) mais je n'ai toujours pas debloqué le trophee.
Est ce que c'est normal ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 1:59

Ben oui c'est "Un" de tes niveau et pas tous, donc quand un d'entre eux en aura 10 et ben t'aura le trophée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:36

Ah d'accord, j'ai cru le total. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:36

Rien a faire je n'arrive toujours pas à avoir le trophé "gachette artistique"
j'ai beau appuyer comme un malade sur R1 mais rien à faire :aoucho:
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:13

Si tu n'arrives pas tout seul, je te conseille de le faire a plusieurs et tirer autant que vous pouvez jusqu'a l'apparition du trophee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:59

@Armand : contracte tes muscles au maximum et fais les trembler. Mets toi en boule sur une chaise de façon à avoir tes genoux devant toi, mets ta manette sur ton genoux et utilise ta tremblote pour appuyer sur la gâchette.
Ça a l'air con quand je te l'explique, mais cette méthode te permet de faire des trucs incroyables dans les jeux où il faut appuyer vite.
Inconvénient de la méthode : tu te fatigues au bout de 20s, si c'est pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:01

Ok merci pyro je vais essayer... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gg_2a
Gg_2a
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : corse le soleil =)
toujours bonne =)
Date d'inscription : 04/08/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 17:45

le trophé partagé les commentaire c'est les étiquettes ou pas et pour le trophé des dictatiel j'ai tout fait mais rien n'y fait je l'ai pas ce foutut troph =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3-st.forumactif.com/
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:20

Heu.. tu parle le trophee Pipelette ?

Et pour le soucis Didacticiels, on en avait parler sur l'autre sujet. -> Soucis Didacticiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Louchou64
Louchou64
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Bayonne
Une pointe d'aigreur
Date d'inscription : 13/08/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 10:15

Pour le trophée où faut tirer.. J'ai pas le pack MGS mais je pense qu'il y a moyen en alternant l'index et le majeur à fond (ça va 3x plus vite qu'en faisant qu'avec l'index)
;D
Revenir en haut Aller en bas
Gg_2a
Gg_2a
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : corse le soleil =)
toujours bonne =)
Date d'inscription : 04/08/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 18:21

pour le truc 40s il faut le pack mgs et je parle du troph partagé neko
tu saitles 50 commentaires
pour moi les commentaires c'est les étiquettes ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3-st.forumactif.com/
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Soit c'est l'etiquette, soit c'est les commentaires ecrites. (perso, j'ai fais les deux..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Contenu sponsorisé

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Liste des trophées des DLC
» Guide des costumes à débloquer
» Questions sur les trophées or
» Trophées Créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-