Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Difficulté des Trophées LittleBigPlanet 1
10
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap27%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:17

henri1949 - C est bon je les et eu les trophee sauf ceux en ligne ou sa a trop beguer.
D-Devils - Ok je vais remplir ma presentation.
magus40 - Je pence que c est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:19

Ok, content que tu aies eu ce que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:34

A par les trophee en ligne que je pence fair plus tard car j arrriver pas a controler mon perso et j ete toujour mort a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:39

Comment ça contrôler ton perso ? T'arrives pas à faire le niveau en même temps que le trophée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:51

nan mais j arrive pas a le bouger quand je le bouge il va soit trop vite ou pas assez et j arrive pas a sauter n y a fair ce qu il y adans les niveaux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:58

Ah, tu ne maîtrises pas encore assez bien le contrôle du Sackboy alors.
Revenir en haut Aller en bas
xx-dumont-xx
xx-dumont-xx
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Vendee (85)
Excellente :D
Date d'inscription : 30/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 14:30

Il a juste une connexion en mousse donc la maitrise du sackboy est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 16:28

Ah, je n'avais pas pensé à la connexion c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 10 Juil - 17:59

Si je sais controler mon personnage mais sa doit etre a cause de la connexion meme si j en et une tres bonne de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 15:29

es que quel qu un peut m aider pour ce trophee :
Expert en création - Termine tous les niveaux des didacticiels
Je n arrive toujour pas a l avoir meme si j ai tou fait avez vous une video de tous les didacticiels a fair.

Et qui je peut ajouter dans mes amis pour fair le trophee :
Succès fou - Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis
Car j ai des amis qui y joue mais pas au meme moment et j arraive pas a avoir 3 amis en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 17:43

Attention a l'hortographe et aux double post ...
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 17:58

ok j y ferai attention


Dernière édition par anicet le Mar 27 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 18:04

Double post encore ! :angry2:

Edit:Ha non j'ai rien dis mais c'est bizarre sa me mettais deux fois le post !
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 18:05

tu m aurai laisser 2 min que je comprenne commen on suprime un message
Revenir en haut Aller en bas
grumlee
grumlee
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 16
Age : 46
booyaka !
Date d'inscription : 19/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 23:06

est ce qu'il y a du monde qui cherche à obtenir les succès des niveaux bonus des pack Pirates des Caraibes et MGS ? (ainsi que battre le MG Rex en moins de 2'30)

car je voudrais bien de l'aide pour ceux là :)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 13:38

Salut à tous! Alors j'ai une petite question, pour le pack pirate des caraïbes, comment on fait pour débloquer les trophées "champions [...]"? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 14:18

Il faut être, a mon avis a 100% du niveaux en objet rammassé .
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 14:21

choco-smile a écrit:
Il faut être, a mon avis a 100% du niveaux en objet rammassé .

Et puis c'est pas trop dur parce que dans les packs ils se sont pas amuser à cacher toutes les bulles récompenses, perso le plus dur à tout choper c'est Marvel (enfin je pense ^^) Si jamais tu n'arrives pas à tout avoir vas dans la partie aide,astuce,soluce & dans Soluces vidéos, Packs, Pirate des Caraibes ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 14:28

Merci! Mais c'est malheureusement pas ça. Enfin disons que je suis à 100% niveaux objets, mais je les ai pas encore finis en une vie, sauf pour le kraken, où là j'ai eu ce trophée je ne sais comment. Donc c'est sûrement qu'il faut aussi les finir en une vie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 18:45

Ah oui .. Bah au pire regarde dans ta liste d'amis, t'en prend un au hasard, tu fais comparer les trophées, tu regardes Little Big Planet, t'appuis sur X ou carré sur le trophée en question et ils te disent ce qu'il faut faire :):)
Au moins là j'ai expliqué pour quelque chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:10

Euh ouais, mais au pire tu regardes page 1. Non sérieux, si je viens ici, c'est que le description du trophée est naze, pour le faire "champion [...]". On est avancé avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 2:20

Hyroko777 a écrit:
Euh ouais, mais au pire tu regardes page 1. Non sérieux, si je viens ici, c'est que le description du trophée est naze, pour le faire "champion [...]". On est avancé avec ça!

Ha ouais d'accord je viens de voir --' En clair ouais si ya un rapport avec un championnat dans les lvl du pack PotC ça va mais comme moi qui n'ai pas le pack, je comprends rien à ce trophée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:59

Bon voilà en fait c'était bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 10:27

question bête ....... pour avoir le trophée partager il faux jouer à 150 niveaux, mais il faut faire complètement 150 ou bien quand on retourne au pod et que l'on a un insigne d'argent sa compte aussi, bref il faux finir 150 niveaux ou juste y jouer?
j'ai toujours pas le trophée j'ai laissé 50 com j'ai du mettre une cinquantaine de niveaux en préféré et j'ai 13 pages de niveaux dans récemment jouer!!
il y a un problème là

...... edit ça y est c'est bon comme dis merci à la mauvaise traduction, c'été pas 50 commentaire, mais 50 tags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
futenesie
futenesie
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans un monde imaginaire et créatif
plaisante :)
Date d'inscription : 18/09/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 EmptySam 25 Sep - 12:35

HMS Interceptor moi je trouve se trophée un peu chaud malgres que je trace a chaque fois y a un bug dans le niveau ou quoi pour l'avoir se trophee?
S'il y a video merci de me lancer le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Liste des trophées des DLC
» Guide des costumes à débloquer
» Questions sur les trophées or
» Trophées Créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-