Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Difficulté des Trophées LittleBigPlanet 1
10
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap27%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 25 Sep - 14:52

squall1604 a écrit:
question bête ....... pour avoir le trophée partager il faux jouer à 150 niveaux, mais il faut faire complètement 150 ou bien quand on retourne au pod et que l'on a un insigne d'argent sa compte aussi, bref il faux finir 150 niveaux ou juste y jouer?
j'ai toujours pas le trophée j'ai laissé 50 com j'ai du mettre une cinquantaine de niveaux en préféré et j'ai 13 pages de niveaux dans récemment jouer!!
il y a un problème là

...... edit ça y est c'est bon comme dis merci à la mauvaise traduction, c'été pas 50 commentaire, mais 50 tags
t aurais dus utiliser la fonction rechercher .j ai fait un sujet la dessus dernierement.et oui c bien 50 tags.probleme de description,pas de traduction. :(
Revenir en haut Aller en bas
futenesie
futenesie
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans un monde imaginaire et créatif
plaisante :)
Date d'inscription : 18/09/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 15:02

Me reste que 2 trophées à avoir à voir ci dessous:

-Succès Planétaire - Au moins 10 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris

-Créer - Au moins 50 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris et au moins 30 personnes t'ont ajoutés à leurs joueurs favoris


Qui peut m'aider bien entendu y aura un échange de bon procéder comme que j'en fasse de même pour vous ^^
La en prenant la date de se poste la je suis a 13 personne actuellement qui m'ont ajouter en créateur préfèrer pour les niveau m'en manque une bonne quarantaine pour que les autres rajoute mes niveaux à leurs favorie pour le trophée créer car pour le trophée Succès Planétaire il m'en manque que 2 je sait plus trop sur quel niveau publier d'ailleur

MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS ;)
Revenir en haut Aller en bas
clement95
clement95
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 95
Bonne enfin voila^^
Date d'inscription : 31/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyLun 18 Oct - 13:16

Juste pour etre sur, il ni a pas de trophés pour le pack Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon-13
Faucon-13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 61
Age : 27
Comme tous les jours, heureux comme un sackboy !
Date d'inscription : 31/08/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 8 Jan - 0:24

Il me reste plus que deux trophées : se sont ceux où il faut avoir des coeurs sur mes niveaux. C'est pourquoi je vous demande si cela ne vous dérange pas de faire mes niveaux et après, libre à vous de décider si oui ou non je mérite un coeur. Merci à tous et même si je l'ai déjà fait sur ma présentation, félicitation au modérateurs :cheers: !!!
Revenir en haut Aller en bas
immed667
immed667
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
collectionne les trophées
Date d'inscription : 09/06/2011

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: aide moi pour le trophées "créer"    [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 23:36

Faucon-13 a écrit:
Il me reste plus que deux trophées : se sont ceux où il faut avoir des coeurs sur mes niveaux. C'est pourquoi je vous demande si cela ne vous dérange pas de faire mes niveaux et après, libre à vous de décider si oui ou non je mérite un coeur. Merci à tous et même si je l'ai déjà fait sur ma présentation, félicitation au modérateurs :cheers: !!!



moi je pourai tédai
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 8:10

Tu peut aller te présenter s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 18:06

Attention à ne pas uper les topics trop vieillots, merci ;) .
Et comme LittleBigSackboy te l'as dit, va te présenter s'il te plait :) .
Revenir en haut Aller en bas
yacine59145
yacine59145
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 26
Calme
Date d'inscription : 18/07/2011

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 13:31

Moi j'ai Chouchou du public - Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux
Succès Planétaire - Au moins 10 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris
Celebrité - Au moins 5 personnes t'ont ajouté à leurs joueurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
clement95
clement95
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 95
Bonne enfin voila^^
Date d'inscription : 31/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 16:10

Créer - Au moins 50 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris et au moins 30 personnes t'ont ajoutés à leurs joueurs favoris

"un de tes niveaux"

pourtant je me souvenais avoir entendu sur le forum qu'il fallais 50 coeur pouvant etre répartis sur tous les niveau ?
:incer:
Merci pour ceux qui l'on debloquer de m'expliquer :)
SVP
Revenir en haut Aller en bas
clement95
clement95
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 95
Bonne enfin voila^^
Date d'inscription : 31/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 23:20

SOS
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 2:54

Si mes souvenirs sont bonnes.. (j'en doute)

C'est 50 cœurs sur l'ensemble de vos niveaux publiés. (ex : 5+10+3+12+20 = 50)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
solennne11
solennne11
Niveau 28 : MarmotteNiveau 28 : Marmotte
Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Là où j'habite
Elle est très variable
Date d'inscription : 12/08/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 3 Sep - 11:10

Oui c'est ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
clement95
clement95
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 95
Bonne enfin voila^^
Date d'inscription : 31/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 3 Sep - 11:12

Ah bas je vais peu etre finir par l'avoir ce platine !
Merci de vos réponces !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
solennne11
solennne11
Niveau 28 : MarmotteNiveau 28 : Marmotte
Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Là où j'habite
Elle est très variable
Date d'inscription : 12/08/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 3 Sep - 11:18

Tu peux remercier Mariah :) Moi je ne m'en souvenait plus .
Pour en venir aux Trophés moi il me reste le trophé Jouer il me semble mais bon je bloque au Bunker et à quelques sous niveaux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 3 Sep - 17:56

De rien, c’était un plaisir.

Et courage Solene, tu finiras par l'avoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
solennne11
solennne11
Niveau 28 : MarmotteNiveau 28 : Marmotte
Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Là où j'habite
Elle est très variable
Date d'inscription : 12/08/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptySam 3 Sep - 18:19

Ah la la j'espère :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 5:19

J'ai modifié la liste des Trophées. Au lieu d'être seulement la liste, c'est maintenant un guide pour les obtenir.

J'ai fais le guide des Trophées de LittleBigPlanet 1. Je vais faire les DLC's de LittleBigPlanet 1 et je vais faire les autres LittleBigPlanet.

J'ai d'ailleurs fais un vote pour que vous puissiez nous dire, selon vous, comment vous trouvé difficulté des trophées en général.

Moi j'ai mis une note de 7/10, car ils peuvent êtres assez difficiles. (Cela dépend desquels). Il me reste trois trophées : Succès fou (Bronze), Créer (Or), Partager (Or).

Pour Succès fou, je vais le faire la prochaine fois que je joue à LBP-1. Créer et Partager, eux, je vais tenter de m'y avancer.

Disons que les trophées de LBP-2 sont pas mal moins durs que LBP-1 ^^.

Je compte aussi faire un guide des épingles de LBP-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 9:31

Super aide, merci pour ce guide, me concernant j'ai la platine, mais le plus dur reste tous les challenge en 1 vie sur LBP1 qui on peut le dire est bien plus difficile que le 2

J'ai juste édité les couleurs pour plus de lisibilité, superbe boulot [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 14:53

Content que tu l'ais obtenu!
Moi cela fait un moment que je l'ai entre mes mains ^^
Je vise maintenant celui de LBP2!!
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 15:45

Le 2 sera une pur formalité, à côté de LBP1, les stage en 1 vie sont assez facile, dommage Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:31

J'ai mis ces couleurs brun pour trophées de bronze, gris pour trophées d'argent, jaune pour trophées d'or et cyan pour le platine, mais bon. ^^
L'important est que j'ai fais le guide des trophées de LittleBigPlanet 1. Il me reste les DLC's et LittleBigPlanet 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:37

Oui j'ai vu, c'est en effet une bonne idée mais sur le fond rouge du forum je trouve que c'était plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:41

Sinon les mettre en fond blanc avec le code html de TheGodfather, le truc avec un contour de couleur et le fond blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:52

Oui aussi c'est faisable, je te laisse faire, juste que ce soit lisible histoire de pas se retrouvez chez affelou à la fin du guide Mega lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:53

Seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment il fait ^^.
Je le demanderais à the godfather par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Liste des trophées des DLC
» Guide des costumes à débloquer
» Questions sur les trophées or
» Trophées Créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-