Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Difficulté des Trophées LittleBigPlanet 1
10
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap27%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
avatar
dictateurmonji
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 31
joyeuse...ou pas
Date d'inscription : 15/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:18

Valef a écrit:
Dites, c'est bizarre mais il y a 30 secondes, j'ai eu le trophée Partager alors que j'ai dû poster, au maximum 10 Commentaires .. Sa ne me dérange pas mais c'est étrange .. :scratch:
t'es sur de ne pas en avoir posté avant?
sinon tu ne vas pas t'en plaindre, si?
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:47

C'est sûr que je vais pas m'en plaindre :D
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:07

Peut-être que par "commenter" ils entendent "choisir une étiquette".
Enfin non, ça serait trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vinz36400
BanniBanni
Nombre de messages : 6
Age : 44
aucun
Date d'inscription : 27/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:46

salut à tous il me manque le trophée Succès fou, donc si vous voulez m'aider ou faire le trophée avec moi hésitez pas. @+

PSN: VinZ3600
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:48

entre moi en ami si on se croise je te filerai un coup de main

HS : impressionnant ton palmarès de trophées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
avatar
dictateurmonji
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 31
joyeuse...ou pas
Date d'inscription : 15/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:35

Entre moi VinZ3600 je pourrais vendredi matin c'est ferrié ou quand on est plusieurs connecté.
Ah aussi je cherche des gens (les même si possible) pour battre metal gear rex en moin de 2minutes 32 et aussi faire les 3750 au défis de survie virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:49

En moins de 2 min 30, l'idéal c'est d'être 4. Ensuite il faut détruire chaque partie du premier coup, et ne pas tarder sur la dernière. Courir à la fin, chacun détruit un morceau de la machine, et tada.
Pour le 3750, il faut être agile, à 2 c'est faisable, à 4 c'est le top évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dictateurmonji
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 31
joyeuse...ou pas
Date d'inscription : 15/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:34

PyrocAlypsE a écrit:
En moins de 2 min 30, l'idéal c'est d'être 4. Ensuite il faut détruire chaque partie du premier coup, et ne pas tarder sur la dernière. Courir à la fin, chacun détruit un morceau de la machine, et tada.
Pour le 3750, il faut être agile, à 2 c'est faisable, à 4 c'est le top évidemment.

C'est pour ca que j'aimerais etre 4, et qu'autant prendre les gens faisant succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
ferrari
ferrari
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:30

Il ne me manque plus beaucoup de trophée j'ai plus quà faire un monde et de croisés les doigts pour qu'il est du succès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:17

Tiens, un revenant. Pour qu'il ait du succès il faut qu'il soit beau, et facile. Après, même si tu ne fais rien d'impressionnant, ça plait ! (Du moins, c'est ce que je constate ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:37

Je me renseigne sur ce trophée : Sackboy volant - Passer 8 secondes ou plus dans les airs.

Est ce que je dois faire chute libre (de haut vers le bas) 8secondes ou je dois accrocher quelque chose et rester en l'air pendant 8secondes ? :emba:


Si vous avez un bon "communauté" pour debloquer ce trophée, je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Anonymous
Invité
Invité
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:12

si tu veux le réussir il y a plein de niveau du style 7 trophies ... sinon il faut que tu monte sur une plateforme qui t'expulse en l'air
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:06

Mon stage "planet of vehicules" te permet de décrocher ce trophée, tu te jette dans le vide après l'ascension du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:09

Et bien, je n'arrive pas.. é_è
Faut qu'elle fasse du regime mon Sackgirl ! (Je fais 5/6sec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:56

En mode créer tu vole tout en haut et tu te laisse tombé sa va peut-être marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:13

Je ne crois pas que ca fonctionne mais je vais quand meme test.

Edit : Je ne sais pas pourquoi mais je fais toujours 5/6secondes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:24

Ouais, personnellement je l'ai eu en restant coincé entre deux objets pendant 8 secondes .. xD
Mais comme l'as dis Floflo, Fait un des niveau appelés 7 trophies, il y en a plein sur le Psn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:25

Sa ne marche pas de se laisser tombé en mode création j'avais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:32

Yes § Je l'ai eu, c'etait un peu .. chaud. Merci de vos aides. :houra:

Me reste : Succès Fou / Contact Facile et Premier de la classe a faire. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 30
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:53

Comment a-t-on le trphée ou on doit voyager a une vitesse folle? j'ai tout fait mais rien ne marche.( n'oublions pas que je peux pas jouer en ligne)donc je dois le faire sans niveau 7 trophies
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:04

Ah oui là effectivement je pense qu'il te faut un niveau de la communauté pour ca, sur les stages programmeurs je pense pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 30
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:07

:( bon eh bien j'ai plus qu'à attendre que mon père se décide d'acheter un truc en wifi ( il est censé l'avoir acheté depuis 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Anonymous
Invité
Invité
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Sa devrait marcher de faire ton niveau et de faire jouer


Dernière édition par floflo26100 le Jeu 14 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:19

@vincenthefrench : ou un long câble Ethernet, ça existe :°
Sinon, tu te fais un niveau, et quand tu es dans ton POD, plutôt qu'éditer ton niveau, tu y joues. Je pense que ça devrait le faire ^^

@floflo : de quoi tu parles ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:22

Oui, prends un câble Ethernet, en plus la qualité du serveur est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Liste des trophées des DLC
» Guide des costumes à débloquer
» Questions sur les trophées or
» Trophées Créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-