| Horlogerie suisse et mécanismes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 16:00 | |
| Je te laisse faire, j'ai publié la dernier version hier soir |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 18:38 | |
| je suis ok avec tous ce que je vous avez dit ^^ moi question matiere c'est simple ça viens du monde Da vinci et nature je ferme mon niveau et je t'envois la clef nono heu nan en faite à tout les 3 ^^ |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 20:43 | |
| désolé pour le double post mais je viens de tilté ...c'est pas français pour l'idée de téléportation je propose de faire des niveaux avec chaqu'un son sackbot et controlinateur recepteur pour moins de pagaille et comme ça on peut mettre une bonne coupure entre chaque partie de niveaux |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 22:07 | |
| Pourquoi donc? Un simple téléporteur ne serait pas suffisant ? |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 22:52 | |
| parce que le teléporteur tous simple que l'on utilise c'est un capteur de sackboy branché au controlinateur le problème est que l'on ne peux pas régler corectement l'entrée du controlinateur ^^ mis à part utiliser un émetteur pour faire apparaitre le téléporteur je pense aprés c'est une idée ^^ comme on travaille à plusieur peut-etre que l'un d'entre nous connais déjà une soluce plus simple |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 22:57 | |
| La technique émetteur marche très bien. je m'en suis déjà servi. il faut juste créer un fondu (genre écran noir) pour ne pas trop choquer. Mais ça marche très bien avec les bons réglages ^^
Je peux t'ajouter sur le PSN et te montrer si tu veux ? |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Mer 9 Mai - 23:06 | |
| oui je veux bien |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| Comme je l'ai dis à mouflarr tout a l'heure, est-il possible de faire des téléporteur mais infinie, en gros des portails permanent car ca pourrait donner une dimension de recherche au niveau, non ? |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 1:38 | |
| Comment ça infinie ? Qui fonctionne autant de fois que l'on veut ?
Si c'est le cas, je pense que oui, je viens de montrer à mouflarr56 un exemple de téléporteur pour sackboy ou sackbot (le sackbot demande d'être minutieux). En peaufinant la technique, ça marchera très bien je pense ^^ |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 1:45 | |
| Ah en voilà une bonne nouvelle.... |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 1:56 | |
| Il suffit en fait de se servir d'un controllinateur et de mettre "la saisie automatique du joueur".
Vu que cette fonction ne marche qu'une fois, il faut simplement l'émettre. Et le joueur sera téléporté vers le controllinateur (quelque soit la distance choisie).
Le plus dur reste à créer une petite cinématique pour que le fondu ne soit pas trop brutal. Mais ça marche sans problème ^^
il faut juste penser qu'il y aura des fois 4 joueurs, donc créer 4 possibilités de téléporteurs et le tour est joué ^^ |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 2:20 | |
| bon c'est bien ta tous dit ^^ nan le teleporteur à sackboy est vraiment cool faudra juste faire un petit effet de fondu pour que l'on ne percute pas l'effet du sackbot qui descent du controlinateur et ce sera parfait je pense |
|
| |
InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| Je viens de publier aussi un "Mécanismes Infernaux" sur ma planète
Dernière édition par InBloodWeTrust le Jeu 10 Mai - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| J'y jette un oeil de suite EDIT : ah superbe ca promet u beau stage tout ça
Dernière édition par nonokyo le Jeu 10 Mai - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 22:51 | |
| Rapide Nono! |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Jeu 10 Mai - 22:57 | |
| Oui j'aime beaucoup le style |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 1:02 | |
| Petit constat de ce soir.
La matière holographique ne supporte pas le poids d'une roue dentée. Le mécanisme de suiveur ne fonctionnait pas pour cette raison. Sinon, ça irait bien comme les pistons.
Dans le niveau InterKinectik, on constate que les roues sont des créations personnelles (faites avec de la matière). De 2, ça allège le thermo je suppose, de deux, moins de problème de poids vu que les matières réagissent bien mieux aux pistons que les objets.
|
|
| |
InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 1:07 | |
| C'est une découverte pour moi ce poids monstrueux des roues. Je vais repenser mes créations pour l'horlogerie je pense! |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 2:10 | |
| ok j'irai voir ce niveau pour me faire une idée |
|
| |
mish80 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 2:21 | |
| Le lien pour ceux qui veulent tester: InterKinetic Par c_mckamey c_mckamey - Spoiler:
Comme on le voit sur cette image. Les roues sont en matière. Elles sont peut-être difficiles à créer pour qu'elles s'encastrent bien, mais une fois qu'elles sont faites, je pense que ce sera plus pratique ^^ L'auteur de ce niveau a surement aussi choisi cette technique pour le coté esthétique et pratique. |
|
| |
InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 2:23 | |
| Merci pour ce partage, j'ajoute en file d'attente! |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 10:11 | |
| En cas je vais essayer de le contacter pour voir si ils peux nous les envoyer à la limite, non ? |
|
| |
InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 15:08 | |
| Autant le faire nous même, c'est plus drôle ^^ |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 15:29 | |
| Oui aussi, j'ai bien aimé la grosse cession hier soir, comment se prendre la tête à 4 pendant presque 3 heures sur 1 mécanisme, la magie de LBP... |
|
| |
mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes Ven 11 Mai - 17:56 | |
| je vais tester ça mais je pense que la première à créer seras difficile mais aprés ça iras tout seul ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes | |
| |
|
| |
| Horlogerie suisse et mécanismes | |
|