Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyMar 27 Sep - 9:53

Je voulais savoir, pour les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'', le joueur en plus doit-il être un autre joueur en ligne ou bien on peut jouer avec un autre joueur en coop (avec une autre manette) chez soit ?

Merci d'avance.


Réponse venant de sxX-Avalon-Xxs : Pour ''25 au pif'', tu dois le faire avec des personnes en ligne, donc tu ne peux pas le faire avec une deuxième manette (ou en coop, si tu préfère). Mais il y a une technique qui fait que tu n'est pas obligatoirement obligé de jouer avec une autre personne en ligne. Si tu fais ''Au pif'' dans le menu communauté, tu aura un délai pour trouver d'autres gens. Après ce délai (30 secondes), tu entrera en jeu quand même, mais seul. Fini le tableau au complet et ça sera considéré quand même comme si tu étais avec quelqu'un d'autre. Ça le fait aussi quand il demande pour que tu rejoigne quelqu'un et que celui refuse, que son groupe est déjà complet et/ou qu'il a été trop long pour répondre à la demande.

Pour ''25 victoires Versus en ligne'', malheureusement, mais tu n'aura pas le choix de trouver des personnes en ligne pour les faire, car celui-là aussi ne fonctionne pas avec une autre manette (coop). Tu peux toujours essayer de trouver des gens en ligne pour les niveaux Versus ou même demander sur le forum de l'aide.



Dernière édition par the godfather le Sam 7 Avr - 12:39, édité 7 fois (Raison : Améliorer l'orthographe, Mettre la question plus simple à comprendre, Ajout de la réponse pour ne pas que les gens cherchent à travers des différentes pages.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyMar 27 Sep - 11:48

faut ètre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 24 Mar - 21:49

Étant donné que la question a été résolue, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 2:05

Je pense que tu saisie mal, c'est avalon qui édite le 1er post et y met sa réponse, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 2:21

Et bien... Même si il édit=.. Je comprend maintenant que c'est avalon qui a fait en sorte que cela sois comme ça...

Pour cela j'ai supprimer mon message plus haut :P ... Mais On ne devrais pas édité les message pour faire cela... Ca porte a confusion et c'est un message de membre...

De plus ce genre de rectangle bleu avec la planète c'est pour les annonces...

Genre si on na un truc a faire passer aux membres on prend cela mais pas pour des réponse à:... Tu me comprend ?

Ou sinon vous êtes pas d'accord ?


Bref, attendons nous de suite... Est ce que on prend ce genre de rectangle pour des truc en réponse à.. Ou juste pour passer nos annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 2:25

On s'en tiens à ce qui a été décidé, j'enverrai un message a avalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 3:00

Bah j'ai pris ceci pour faire la réponse générale, car c'est considéré comme une annonce générale, c'est la réponse officielle pour répondre à la solution. Il y a d'autres possibilités, mais je nomme la principal. et vu que c'est la réponse du topic, je le met en rectangle général pour que les gens puissent le voir directement au premier message et vu que c'est la réponse principale à la question, elle est considérée comme importante, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 9:52

Avalon :) !

Je comprend ton idée vraiment désoler je n'avais pas pris cela comme tu me l'explique... Maintenant que tu t'explique je comprend tout xD !!

Quoi tu penserais si on ferai un rectangle réponse avec comme image une bulle comme dans les BD non ?
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 9:54

Je crois que ça serait une excellente idée. Avec la couleur mauve comme code de couleur :) <3

Enfin bref, je vais me coucher, il est 3h du matin pour moi, donc... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 11:07

C'est une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 31 Mar - 19:11

Alors laisser moi regarder afin de prendre les bonne couleur et autre.. Mais sinon le rectange devrai être la tentot :) !

On n'est d'accord pour le mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 0:12

ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 0:12

Oui, allons pour le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 1:13

Voici ce que j'ai choisis:

Est-ce que vous êtes d'accord avec ce rectangle ?


Et bien si cela vous va je vous passe le code et le met dans les info ;) avec les autres :)!|!
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 1:21

Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 1:38

Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 1:42

Parfait :D ! jE VAIS PLACER D'ICI DIX MINUTE (Desoler pour les maj *)

C'est ca je vais placer le code du rectangle et le rectangle la où sont les autre ;)!
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptyDim 1 Avr - 1:54

Voila tout est mit ici --> http://www.littlebigplanetforum.com/t4323-staff-voici-les-code-pour-les-cadre-de-moderation
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' EmptySam 7 Avr - 11:40

Bonjour,

Ce sujet est considéré comme résolu ou abandonné. Merci de nous faire suivre l'actualité de votre sujet à l'avenir.

Pour ce faire vous pouvez faire un "UP" toute les 12 heures au minimum.

Merci de lire les règlement du forum ^;us précisément dans la partie des sujets postés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''   [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande aide en ligne pou niveau versus LBP2
» [Question] Niveau en ligne ...
» [Résolu] Mode versus
» [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron
» 1ere creation en ligne avec de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces (Jouer) :: Aide, Astuces et Soluces (Résolu)-