Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razoredge13
Razoredge13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 64
Age : 25
Bonne en général^^
Date d'inscription : 04/07/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 23 Jan - 14:34

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais bon, vu que, maintenant, LittleBigPlanet 2 est sorti, je vais un peu revenir sur le forum.
Ma question intervient pour le boss finale (Dernier niveau, Dernier monde) qui est, je trouve, assez dur. Je me demandais juste comment on le bat, parce que je me fait tous le temps exploser par ses rayons...
Si quelqu'un a la solution ou bien veut m'aider à le tuer, ça ne serais pas de refus ^^.
Et si des personnes peuvent m'ajouter en favoris (Sur LBP-1 ou LBP-2, je suis preneur et je renvois le cœur pour le platine que je n'ai toujours pas...)
Merci d'avance ! :D

Réponse venant de sxX-Avalon-Xxs : Pour vaincre le Négativitron (Dernier boss du jeu), tu dois faire attention. Voici comment le vaincre :

Première phase :
Tu contrôle une sorte de roue-souris. Tu peux sauter avec le bouton ''X'' et tu peux utiliser une sorte de turbo avec ''R1''. Tu dois toucher les cerveaux de droite à gauche plusieurs fois. Fais attention au rayon de laser qu'il projette.

Deuxième phase : Tu obtiens un grappin. Tu dois te balancer avec le grappin ou sauter sur les tampons sauteurs (Tu peux faire les deux). À un moment, un personnage sur une abeille viendra lancer un missile sur le boss. À ce moment, tu dois aller toucher la bulle sur sa tête. Tu dois répéter l'étape plusieurs fois.

Troisième phase : Met toi à un point précis (ex.: à l'extrémité droite) puis attend que le rayon qui va toucher l'endroit où tu es arrive. Saute au bon moment pour l'éviter. À un moment, il arrêtera, puis il restera figé sur place. Tu verra deux personnages sur les côtés qui vont te donner des gâteaux. Attend qu'il se laisse tomber à terre, prend un gâteau et lance le sur la bulle gauche ou droite de sa tête. Fais l'étape plusieurs fois.

Dernière phase : Le champs de gravité est anormalement élevé. Tu dois sauter sur la bulle au milieu. Cette étape ce fait seulement une fois. Le boss est enfin terminé.



Dernière édition par the godfather le Sam 7 Avr - 12:40, édité 3 fois (Raison : Améliorer l'orthographe, Mettre la question plus simple à comprendre, Ajout de la réponse pour ne pas que les gens cherchent à travers des différentes pages.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 23 Jan - 14:54

Moi je veut bien t'aider mais je ne sais pas non plus le tuer je galère! :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
Razoredge13
Razoredge13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 64
Age : 25
Bonne en général^^
Date d'inscription : 04/07/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 23 Jan - 15:31

lol t'est pas le seul tout a l'heure j'ai essayer avec un gars on a pas réussit
Mais je crois qu'il y a une histoire de tarte a lui foutre dans la figure...
Par contre j'ai trouver un truck pour éviter ses rayons.
Faut juste sauter avant que les rayon touche le sol et sa te fait rien..
Bon après que j'ai finit ma course de grand tourismo je vais réessayer, je t'envoi un message des que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 23 Jan - 15:47

Pour ne pas mourrir sous les rayons saute au bon timing. Fais attention , être à droite est un peu point stratégique mais à un moment il envoie un rayon au milieu et sur les côtés très vite après donc garde un oeil dessus.
Pour le tuer attends qu'il frappe le sol , chope la tarte et lance lui sur ses cerveaux.

Personnellement j'ai one lifé le boss donc il n'est plus un problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Razoredge13
Razoredge13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 64
Age : 25
Bonne en général^^
Date d'inscription : 04/07/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptyDim 23 Jan - 15:58

GG ok merci pour la soluce tu pourrais venir nous aider pour?
Sa serais sympa sinon on se débrouillera
C'est bon j'ai réussit maintenant je go toutes les bulles récompense et sans mourir
Si quelqu'un a bsoin d'aide pour ce boss n'hésiter pas!!

Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 24 Mar - 23:36

Étant donné que la question a été résolue, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 31 Mar - 2:55

Bah c'est moi qui les ont mis... Car c'est pour les messages en général, et donc je les mets dans le premier message pour que les gens vois directement la solution au lieu de chercher dans le topic. c'est pour ça que j'ai mis : Réponse de sxX-Avalon-Xxs... les gens de toute façon ne savent pas quels sont les codes pour ces rectangles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron EmptySam 31 Mar - 9:50

Ha okay un gros désoler j'efface mon message plus haut maintenant que tu me l'explique je comprend :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron   [Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Question : Besoin d'aide pour vaincre le Négativitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''
» [Niveau 1] Réglage des commandes du cœur du Négativitron / Set the Controls for the Heart of the Negativitron
» [Boss] Dans le cœur du Négativitron / Into The Heart Of The Negativitron
»  [Résolu] besoin d'aide de la part des bilingues !
» Besoin d'aide pour ma ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces (Jouer) :: Aide, Astuces et Soluces (Résolu)-