Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demande aide en ligne pou niveau versus LBP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hollybelle
hollybelle
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 34
normal
Date d'inscription : 28/01/2011

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 29 Jan - 14:40

bonjour,

je me suis mi dans la création d'un niveaux 1vs1 je pense avoir un bon sujet j'ai crée 80% des mécanisme mais j'ai quelque problème je me prend la tête

voila je chercherais donc une personne pouvant m'aider pour trouvé comment crée les quelque petite chose qui me manque j'ai bien dit m'aidé pas le faire a ma place

ps : c'est vraiment mon 1er niveau j'en ai fait 2 autre mais c'était pour mon introduction dans le monde de la construction ^^

merci a vous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: Re: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 29 Jan - 14:42

Euh, je te conseille d'aller te présenter avant de poster des topics d'aides .
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
hollybelle
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 34
normal
Date d'inscription : 28/01/2011

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: Re: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 29 Jan - 14:48

c'est se que j'ai fait ^^ juste après dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: Re: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 29 Jan - 15:27

C'est au niveau de quels problèmes que ça déraille ? Des schémas/photos ? Ca nous aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
hollybelle
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 34
normal
Date d'inscription : 28/01/2011

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: Re: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 EmptySam 29 Jan - 16:07

voila j'ai pas de schéma pour le moment c'est niveau des séparation des joueur pour le démarrage du jeux les deux joueur doit etre séparé avec un système de tube si une personne veux bien m ajouté en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Vide
MessageSujet: Re: demande aide en ligne pou niveau versus LBP2   demande aide en ligne pou niveau versus LBP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande aide en ligne pou niveau versus LBP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Niveau en ligne ...
» [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''
» Premier niveau lbp2
» Demande d'aide dialogues.
» TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-