Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 18:00

alors voilà, je suis en train de bosser (doucement mais surement) sur plusieurs levels, et comme je ne suis pas toujours très au point je galère pas mal sur la création de pas mal d'éléments, surtout quand il s'agit de faire des réglages et des mécanismes.

donc je crée ce topic pour demander votre aide sur la créa des éléments que je vais vous expliquer ci-dessous :

1 : un ennemi zombie

schema :

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Sketch10

donc je vous explique les "fonctions" que j'aimerai voir sur ce personnage:
-il marche grace à une "jambe" de creature, mais dans l'idéal, il a quand meme 2 jambes qui bougent (plan fin / 2d)
-de la meme maniere, il a 2 bras qui bougent aussi, comme les jambes
-la machoire aussi bouge
-un emetteur de boule de peinture qui simule des gouttes de sang est vers le buste ( ça serai bien qu'elle n'apparaissent que quand on lui tire dessus )
-il grogne quand vivant, et emet un son de "douleur" quand il meurt
-2 manières pour lui de mourir :
-1 tir sur cerveau créature, et mort d'un coup, par explosion si possible, en integrant un explosif dans sa tete
-4 ou 5 tirs sur le corps, et il meurt normalement, en partant en fumée
-eventuellement le rendre dangeureux (avec une fumée toxiquein tegrée quelque part)

comme vous voyez c'est un peu compliqué, mais si j'arrive à faire tout ça, mes zombies seront très cool!!

donc si vous avez des conseils, voir des explications précises sur comment faire ces éléments, je vous remercie d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 18:37

Pour les bras, mâchoire et jambes qui bougent, c'est pas très compliqué.

Pour les grognements, deux effets sonores, un quand il meurt, un pour quand il est vivant : Le vivant réglé sur " A l'impact ", non visible et tu choisi ton bruit, le mort réglé sur " A la destruction " et tu choisi ton son.

Pour le sang, un Disjonctor ( Interrupteur MGS ) réglé sur " Un coup ", une seule balle de peinture requise et non visible. Tu le colle sur ton monstre et le relis à un émetteur qui émet des boules de peinture rouge. Tu joue avec la vélocité linéaire et angulaire pour donner un effet naturel. tu met : Fréquence 0.1, vie infinie, max émis infini, max émis à la fois tu met le nombre que tu veux et non visible.

Pour la tête qui explose quand le cerveau est touché, c'est impossible, par contre tu peux relier le second disjonctor ( Celui pour la vie du monstre ) à des bombes et là il explosera.

Pour le rendre dangereux, tu peux mettre de la fumée sur le bout de ses mains.



Voilà, en espérant t'avoir aidé un maximum, je peux même te faire un prototype si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 18:49

ça ira pour le prototype, mais merci beaucoup en tout cas, ça m'aide déjà pas mal.
mais tu penses que je ne peux pas lui donner 2 manières de mourir? j'imaginai que le cerveau soit relié a une bombe integrée, qui exploserai tout le perso d'un coup, uniquement par un tir à la tete...

bon j'vais essayer tout ça déjà et constater ce qui est possible ou non.
merci a toi valef, et si kk1 d'autre a des idées, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Non c'est pas possible, car le cerveau n'est pas un interrupteur, il n'a pas de câble, mais il peux avoir deux façons de mourir, si ont lui tire dessus, il explose, ou si on lui tire sur la tête, il part en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 19:10

c vrai je comprend ton explication, mais j'avoue que ce perso est inspiré d'un zombie que j'ai vu dans un level online, et explosai bien quand on lui tirai sur la tete (il est vrai aussi que il ne mourrai pas si on lui tirai ailleur), donc j'imaginai pouvoir ammeliorer le principe en lui ajoutant la possibilité de le tuer par 4 /5 tirs sur le corps.

si je suis ton raisonnement, je peux relier un disjonctor a une bombe integrée pour qu'il explose si on le tue par le buste, et qu'il meurt en partant en fumée si on lui tire sur la tete. c dommage vu que je voulais l'inverse, mais c déjà pas mal, encore merci pour tes conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 19:15

Sinon, tu as la possibilité de mettre un autre disjonctor sur sa tête, relié à des bombes dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 19:21

ah yes bien vu, je vais m'y mettre de ce pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 19:59

* le retour du boulet *

alors j'ai fait la base du perso, et je me retrouve avec le meme souci que j'ai presque à chaque fois que je veux faire un ennemi, à savoir que il ne bouge pas, il me detecte, fait le ptit "wayahouï", fait du bruit comme si il marchait, mais ne bouge pas... d'où viens ce souci??

au pire si tu as le temps (valef), tu peux essayer de me faire un proto quand meme, ça eviterai peut etre autant de posts... si tu peux le faire, envoie le moi ensuite.

EDIT : je crois avoir compris; d'abord placer la jambe ou roue de créature, et seulement ensuite placer son cerveau .....

* la sortie du boulet *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 20:27

Et pour la tete, si tu creait une tete en matiere dissoluble reliée a un interrupteur a clef magnetique qui declencherai la bombe du corps quand la tete disparaitrait
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 22:44

En tout cas je suis curieux de voir la fin de ta création, n'hésite pas à nous le montrer au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMar 4 Aoû - 23:41

t'inquiete, je vous montrerai un peu au fur et à mesure.

c'est dommage que tu ai pas internet chez toi, j'aurai put t'inviter et te faire faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyJeu 6 Aoû - 16:21

bon ben il est presque au point, marche comme je voulais, reste à trouver des reglages sympa pour les mettre en situation dans un tableau de mon futur level...

si vous voulez voir ça ajoutez moi en ami (presentez vous juste dans votre demande), et je me ferai un plaisir de vous montrer tout ça!

merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyJeu 6 Aoû - 16:55

Bien joué ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyLun 10 Aoû - 22:27

slt,

j' arrive peut être un peu tard mais ca ne coute rien d exposer des idées :)

vite fait j' ai griboucréer dans LBP un petit exemple de déplacement d'un bonhomme.

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Test

comme tu le vois la plateforme qui tient le bonhomme est relié à un piston qui est activé par le détecteur de présence, se qui permet de faire bouger le bonhomme en fonction des déplacements de sacky

En plus de cela on peut sur la plateforme placer des clef a interrupteur magnétique se qui fait que quand le bonhomme avance ou recule cela déclenche des évènements des phases ect

je rentre pas trop dans les détails mais les possibilités sont assez énormes

sinon les roues des créatures ne font que rouler et les jambes roulent/avancent et saute, et il faut ibne placer le cerveau avant les membres.

@~+
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 0:48

merci à tous de vos reponses

bon bah je reviens avec encore plus de questions :

je veux faire une zone relativement complexe :

*** va faire un shema ***

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Recher10

voilà...

je veux : en gros faire une zone fermée (un tableau) , qui ne s'ouvre que quand les 3 cranes sont remit a leur place, et (ET) que les couvercles soit remit en place apres tout ça...

en plus clair... imaginez une zone a faire avec jet pack, 3 cerceuils, 3 zombies, et 3 couvercles.

la sortie ne s'ouvre que si tout est remit en place : les 3 zombies, et les 3 couvercles

c'est là que je vous demande votre avis...

comment realiser ça :

chaque cerceuil est relié a son couvercle par un interrupteur et une cle magnetique, et chaque cerceuil est relié à son zombie par une clé magnétique

donc

ma question est : comment relier CE mecanisme, qui ouvre une porte, uniquement quand toutes ces conditions sont reunies (6 clés et interrupteurs)...

ai je été clair?

ah et au passage, comment faites vous pour afficher "une phrase au choix" sur votre pseudo PSN...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 1:40

C'est un peu compliqué a expliquer, mais très simple à faire. Là je doit partir, donc si personne ne t'as répondu demain, je te répondrais en prenant mon temps. :)

Sinon, pour la phrase au choix, dans tes amis, tu va sur toi, carré --> Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 1:44

slt,

pour la phrase perso tu fait triangle sur ton avatar dans la liste des contacts et tu choisis commentaire.

Pour ton soucis de création je vais y réfléchir et je te redit ca bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 2:08

Pour l'interrupteur, je te fais ca tout de suite je creerai un niveau rien que pour le partager, c'est pas compliqué à faire en fait mais un peu plus dur a expliquer

Edit: et voila j'ai fait l'interrupteur pour 6 clefs(je me suis un peu tromper tu n'en voulais que trois en fait), mais on peut en mettre autant qu'on veut en fait, le nom du niveau est "NOT A LEVEL Demande d'interrupteur"
Si d'autres personnes ont des demandes d'interrupteurs je me casserais volontiers la tête pour trouver une solution simple dans la mesure du possible, j'aime ça lol les interrupteurs
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 14:37

ah super skunkyman! je vais aller le charger tout à l'heure, et t'as bien fait il m'en faudrai effectivement 6.

merci aux autres aussi, notement pour le commentaire sur le pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 19:23

Ce n'est pas dur, il te faut juste 6 vérins les uns sur les autres, chacun activé par un interrupteur magnétique.

Si j'ai bien compris, tu veux que le mécanisme fonctionne quand les zombis sont dans les cercueils et quand ces derniers sont refermés ?
Donc il te faut 6 interrupteurs magnétiques que tu places sur chaque cercueil et crâne et 6 clefs magnétiques que tu places sur chaque crâne et chaque couvercle. 6 couleurs différentes bien entendu, pour éviter un éventuel dawa. Chaque interrupteur doit être relier à un vérin.
Sur le bloque au bout du 6 ème vérin tu mets une clef magnétique, et quand les 6 vérins sont actifs, la clef magnétique se retrouve à proximité d'un interrupteur magnétique, l'activant, ce qui déclenche le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 2 Sep - 21:26

parfait c'est ça, merci à tous ^^

à bientot pour de nouvelles questions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 7 Oct - 15:18

ça y est, j'ai une nouvelle question ^^

bon, donc je suis (enfin) en train de finaliser mon prochain level, avec des vrais morceaux de zombies dedans, MAIS, depuis que j'ai mit le tableau des scores, il n'arrette plus de me dire que mon niveau surchauffe (il me reste moins de 2 "barres")
le hic, c'est que j'aurai encore besoin d'ajouter au minimum des bulles scores, et au mieux des bruitages, musiques, caméras, bulles récompense, et un peu de decors vers la fin, ainsi que quelques bulles texte.

ma question : qu'est-ce que je risque à continuer de le remplir? j'ai cru entendre parler de niveaux qui ont tellement surchauffés, que les créateurs ont tout perdu, car BOOOOOM tout a pété... quelqu'un peux me confirmer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 7 Oct - 15:21

Oui ca m'est deja arriver, mais en retouchant des petites choses il a exploser, alors la j'ai fait retour arriere et il est reapparru.
Je viendrais voir ce soir pour essayer de t'aider a faire baisser le thermo.

Edit: je dois dire que c'etais au debut du jeu maintenant avec toutes les mise a jour je sais pas si ca ce passe toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 7 Oct - 15:25

okay, on verra ensemble ce soir, merci de ton coup de main...
je doit dire que ce thermometre me rend chevre, surtout dans cette derniere ligne droite... ça fait quand meme depuis presque 4 mois que j'avance dessus (oui doucement mais surement ^^), alors si je le perd, je boude, na...

bon j'ai déjà fait une premiere copie de sauvegarde, j'en referai une ou 2 autres pour plus de securité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations EmptyMer 7 Oct - 15:28

Oui et eteind tout ce qui est en feu et prepare un jet pack libre pour qu on puisse en faire le tour facilement et aller voir partout.
Parce connaissant le niveau duquel tu parles ca m'etonnes que tu ne puisse pas y mettre plus de chose, il doit bien avoir un moyen de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)
» demande d'aide pour un gameplay plus attrayant
» TWOFLAG little big levels
» Mes créations!!!
» Créations de Swep !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-