Connexion automatique:
Se connecter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
bonne

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:34

ok je placerai un jetpack sur le "pont", on pourra un peu tourner partout autour, et ya peu de chose en feu.
j'ai pourtant bien eviter d'avoir trop de matieres differentes, ni trop de stickers, pas d'emetteurs qui envoient trop de choses, essayé de fixer tout ce qui peut l'etre, créer des objets de base et les copier plusieurs fois etc etc...
bon faut quand meme voir que il va de tout à gauche à tout à droite du level (toute la largeur dispo, mais bon, j'en ai vu des biens plus longs...

on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Zen

MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:06

slt,
il ne faut pas oublier les formes complexe ou trop grande surtout si tu utilise une matiere qui consomme déjà à la base, et il y a aussi la physique qui tape sévère dans le thermomètre.
TWOFLAG
TWOFLAG
bonne

MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:33

oui les formes complexes effectivement, mais à ce niveau, je peux plus changer mes decors, surtout ceux qui ne veulent plus rien te laisser y toucher. mais c'est vrai que j'ai de grosses parties qui sont ET grandes, ET complexes... mais comme dit ça c'est trop tard, je pourrai plus y toucher sans tout refaire...

la matiere la plus presente est la pierre "brute" (comme un gros mur fait a l'ancienne)... quelles sont les matieres les plus gourmandes en thermo?

pour eviter trop de calcul de la physique, j'ai essayer au maximum de coller ensemble les objet n'ayant pas besoin de bouger, et fixé certains avec de la matiere noire.
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Zen

MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:40

RE,

depuis le début pratiquement je fait mes niveaux en bloc cette méthode est bien pratique pour éditer une zone précise dans un niveau et évite les formes complexe et trop grande.

je c cela ne va pas t aider mais essais de procéder comme ca sur la fin de ton niveau.

aussi si tu utilise beaucoup l outil feu ou gaz horrible utilise la matiere carton ca consomme moins et si se sont des bloc fixe utilise la matiere noire
TWOFLAG
TWOFLAG
bonne

MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:45

c'est ce que j'ai fait, apres que la 1ere partie soit devenue "non-modifiable", j'ai fait differents blocs, le plus simple et rectangulaire possible.
le gaz horrible je l'ai effectivement fait à base de matiere noire...

bon au pire y aura peu de points a ramasser, et pas de bulles recompense... on verra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations   TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations - Page 2 Empty

TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2