Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:46

1 an plus tard...Toujour pas sorti :]
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:15

1 an ??? mais non ce pack à été annoncé juste avant noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:19

c'est vrais encore un peu de fric a économisé pour le jour ou j'auret le online :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:22

meug c'est une blague!

BANDE DE ANTI HUMORISTE 😠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 28
Alright, I guess?
Date d'inscription : 12/02/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:51

aaamg... can't wait for the Sonic costumes. So gonna change through them every day :P
Revenir en haut Aller en bas
Samer
Samer
FloodeurFloodeur
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France,Montpellier
sackboy en forme
Date d'inscription : 10/02/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:42

RIRE RIRE RIE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:26

1:arête d'envoiller des message en vrac sa s'appelle du double post et c'est interdit :Q:
2:ce son des message inutile du flood quoi il y a une section faites pour sa :!:
3:tu sais tu es ou pour parler de bleach et naruto on n'est sur Little Big Planet Forum au dernière nouvelle un jeux qui s'appelle Little Big Planet viens de sortir :censur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:10

Et hop un statut sack à merde (tu inaugure félicitation), j'en ai vue des abrutie sur ce forum mais toi t'as la palme, tu calme sinon ban direct

J'ai effacé une bonne partie des message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Darkspirit02
Darkspirit02
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 35
J'adore ce jeu :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 15:18

Sack à merde ! haha :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 15:57

J'ai vu hier une tenue de Sonic en ligne sur le Playstation store, n'ayant pas l'argent, et ne sachant pas que le kit n'était pas censé etre publié je ne l'ai pas acheté, il n'y avait qu'une seule tenue, je présume que une erreur de publication avait était commise ... en tout cas je sais que j'ai vu le kit de tenues de mes propres yeux et que il n'y en avait qu'une!

Post Scriptum: 10minutes plus tard le kit avait disparut de la page Little big Store
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:01

comme quoi parfois ils en font des bourdes, je vais voir sur le littlebigworkshop, ça n'a pas du passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:08

D'accord merci d'avoir tenu compte de mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:21

Pour l'instant aucune trace sur le workshop, ça veut peut être dire qu'il sortira ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Adam
Adam
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 44
Age : 29
Heureux
Date d'inscription : 19/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 7:59

Pour jeudi les costumes?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:15

ben y a rien d'officiel mais si les ont mis sur les serveurs du network ca doit pas être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:39

C'est vrai ... (c'est ("peut-être") une bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
Adam
Adam
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 44
Age : 29
Heureux
Date d'inscription : 19/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:02

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:03

et bien, pour les fans de sonic (comme moi, j'avait le 2 et le 3 sur megadrive), voici une news qui devrait vous enchanter!!!

le DLC sonic sur LBP est confirmé, et ça en image et en video :

pour l'image cliquez ici :

http://www.ps3gen.fr/lbp-littlebigplanet-sonic-1-zoom-33682,9917.html

pour la video, cliquez ici :

http://www.ps3gen.fr/littlebigplanet-lbp-sonic-robotnik-costumes-dlc-actualite-9917.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Faustron
Faustron
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:05

Je les prends :)
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:46

Un topic "officiels" a été crée sur ce pack merci de vous y reportez dorénavant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:32

je les prends les yeux fermé

dommage que c'est que des tenue il aurait pus mettre des autocolants et au moins 1 niveau de présentation comme le pack monstre ou histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [25/03/2010] Kit de tenues Sonic
» Faire des vitesse sur un vehicule
» je n'y arrive pas !
» je ne suis pas une lumiere (aider moi)
» Sackboy qui réagit à la lumière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-