Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 13:01

Un pack de costumes Sonic à été annoncé, contenant les costumes de Sonic the Hedgehog, Miles " Tails " Prower, Knuckles the Edchina, Sonic the Werehog et Dr. Eggman .


Petite image des 5 costumes réunis :

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet 09026210

Espérons un pack de niveau, ou quelques bonus supplémentaires comme des stickers, des sons ou même de la musique ( LIVE & LEARN *o* ) .


Personnellement, il ne me manque qu'un pack Kingdom Hearts et je serais au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 13:22

Super comme info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 30
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 13:52

Franchement faire sonic soit même c'est plus simple et on à un meilleur résultat ^^
Par contre les autres sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit02
Darkspirit02
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 35
J'adore ce jeu :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 14:11

D'accord avec muii pour le dire que Sonic est plutôt moche xD
Mais pas contre, des niveaux dans le thème de la petite île en arrière plan, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Max7777
Max7777
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 238
Age : 27
Cool !
Date d'inscription : 21/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 15:23

serieux ils sont pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 15:48

j'ai comme l'impression que c'est pour PSP vu la tronche de l'image, vous trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 16:18

Ouaou trop bon ça...
apparemment c'est bien pour la PS3 car sous l'icône il n'y a pas marqué "psp add-on"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
blue-snake009
blue-snake009
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
satisfait
Date d'inscription : 17/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 17:44

t'a pas tort TWOFLAG

mais puisque nonokyo nous le prouve, c'est bien sur PS3.
c'est vrai que se ne sont pas les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 17:49

Oui et sur le site officiel asiatique http://asia.playstation.com/hk/en/psn/ps3Store il est classé dans la rubrique PS3

Peut-être un pack avec des niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptySam 21 Nov - 21:18

à voir, laissons venir la suite des infos officielles... mais moi je parie sur des DLC pour PSP.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:18

Pour tous ceux qui pensent qu'ils ne sont pas terribles : oubliez les yeux, là, ils sont ressemblants, c'est les yeux qui sont pas super, il auraient pu faire les yeux super grands des persos .
Revenir en haut Aller en bas
Max7777
Max7777
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 238
Age : 27
Cool !
Date d'inscription : 21/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:20

nan mais serieux y a des amelioration a faire deja les yeux
apres knukles qui est pas trop trop bien la meche de tails ...je dit pas que je suis contre au contraire mais je m attendais a ce qu il soit mieu fait...

apars sa qui peut me dire qui est Sonic the Werehog
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit02
Darkspirit02
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 35
J'adore ce jeu :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:24

Avec un petit autocollant blanc triangulaire et bien placé, ça peut sûrement s'arranger !
Pour ce qui est de Sonic the Werehog, il semblerait que ce soit un "Sonic yéti"...
Revenir en haut Aller en bas
Max7777
Max7777
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 238
Age : 27
Cool !
Date d'inscription : 21/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:37

ouai mais bon mieux vaut avoir les yeux que de devoir placer les autocollant

voila mon avis:

sonic
-tres resemblant rien a dire sauf les yeux qui ne sont pas adapter

Sonic the Werehog

-a supprimer serieux il sert a rien mieu vaut un metal sonic

tails
-je ne voit pas si derriere il a deux queu mais c est aussi tres ressemblant sauf les yeux et la meche qui trop epaisse

knukles
-les yeux ne sont pas adapter du tout sa lui donne un air gentil

dr robotnik
-cher pas quelque chose ne va pas chez lui mais je sais pas quoi

voila j espere qu il feront un metal sonic super sonic shadow...
Revenir en haut Aller en bas
blue-snake009
blue-snake009
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
satisfait
Date d'inscription : 17/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:37

sonic the werehog est en fait sonic transformer.
tape une fois sur google : sonic unleashed
c'est le jeu ou sonic ce transforme en sonic the werehog qui signifie herisson-garou
Revenir en haut Aller en bas
Max7777
Max7777
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 238
Age : 27
Cool !
Date d'inscription : 21/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:39

merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit02
Darkspirit02
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 35
J'adore ce jeu :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 0:50

Evidemment... werewolf/werehog. J'suis pourtant pas si nul en anglais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 1:00

Max => Sonic the Werehog est Sonic transformé suite à une exposition au onde négative des Chaos Emeralds, il reste toujours le même mentalement, mais physiquement, il devient plus puissant et cours moins vite .

Il se transforme à la tombée de la nuit, son seul remède est de déposer les Emeraudes dans les Temples Gaïa .

En espérant t'avoir éclairer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Max7777
Max7777
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 238
Age : 27
Cool !
Date d'inscription : 21/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 1:02

oui merci uber
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 1:06

Y a des fans de sonic là :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 2:27

nonokyo a écrit:
Y a des fans de sonic là :bigsmile:

Oui c'est clair! :bigsmile:

J'en suis resté à Sonic The Hedgehog sur Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
pyrorca
pyrorca
Niveau 34Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : internet ^^
SUPPPPPPEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyDim 22 Nov - 21:43

ils sont moche dis donc
meme ma propre ccreation est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 23 Nov - 1:49

Y-a quand même un petit truc qui me trotte. Jusqu'à présent tous les pack mis en ligne sont des création de Mediamolecule sauf un seul qui a été fait par Konami : le pack MGS.

Là avec le pack Sonic, rebelote, car c'est pas MM qui l'a fait mais SEGA, du coup je me dis qu'on aura peut-être des niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 23 Nov - 1:52

possible, mais je suis pratiquement sûr que c'est des screen psp, donc pack psp, pas PS3 (malheureusement pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet EmptyLun 23 Nov - 1:59

Je sais pas les icônes ne sont pas comme celle de la PSP, apparemment le quadrillage pour la PSP est jaune de plus il y a marqué psp add-on en bas. Enfin c'est quand même le site officiel asiatique de sony qui l'a mis en rubrique ps3. Je pense que c'est les yeux qui fait cet effet, regarde sur le littlebigworkshop ils se sont amusé à leur mettre des yeux plus cartoon, là ca le fait plus :

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Cd6d9bd61eb1e9fd49b2f1e7df6502288870394d Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet F22502b7f9f98d6d1c4d6a0b2e829f3ea6aabcf2
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Sonic Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Tails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Contenu sponsorisé

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [25/03/2010] Kit de tenues Sonic
» Faire des vitesse sur un vehicule
» je n'y arrive pas !
» je ne suis pas une lumiere (aider moi)
» Sackboy qui réagit à la lumière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-