Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 2:01

mwai, t'as ptetre raison, l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:16

Bon c'est officiel, Tom_Molecule vient de confirmer que ce pack ne sortira pas ce 17 decembre (surement pour ne pas concurencer le pack PotC).

ca me réconforte dans l'idée que ce sera peut-être aussi un pack de niveau..

De toute façon Mm avait annonçè que les niveaux seront bien plus nombreux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:47

J'me disais aussi, bizarre que le site officiel n'en parlais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:53

Tant mieux, 6 ou 12€ d'eco. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:59

Il y a écrit PS3gen en bas de l'image tout en haut, donc PS3, non ? A moins que ce soit un forum ou autre.. :)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:08

C'est vrai que les cotumes font bizzare par rapport à la version PSP, comme je l'ai dit plus haut, sur le site officiel Sony asia c'était classé en rubrique PS3 et non PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 30
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:41

En tout cas moi je l'achète pas, ils sont moche comme tout ^^

(PotC = pirate of the caraïben ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:15

Meme avis que Muii. Oui, t'a tout juste pour PotC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:44

Je le prendrai que si y a des niveaux ou des élément de création (j'aimerai bien la matière à damier de green hill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:12

Need la musique de Green Hill *o*

Et un objet qui augmente la vitesse =D
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:29

Oui mais c'est vrai que les costumes aurais pu être plus réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Über
Über
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 60
Age : 28
J'ai faim
Date d'inscription : 12/04/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:15

C'est un joli mélange entre Sackboy et Sonic je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:13

Oh oui ce serai terrible un objet qui transforme sackboy en boule et qui le propulse à toute vitesse, on pourrais créer des looping...
S'il veulent faire un pack niveau, y a de quoi faire des beau trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
avatar
axelo5
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 10
Age : 27
content
Date d'inscription : 30/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:29

Vous savez quand le pack sort ?
Revenir en haut Aller en bas
oninichan
oninichan
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 19
Age : 33
Joueur ( surtout en Coop )
Date d'inscription : 31/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:36

Je suis un gros fan de SEGA et encore plus Sonic :p et c'est cool l'idée Ya que vraiment Dr Eggs qui est bien fait et Tail j'espère qu'il a ses belles queu de renard :) , Franchement ils peuvent vraiment faire un bon pack si il utilise des objets de l'univers de sonic, à nous les niveaux super rapide ! et puis les musique alors la ! mais je vous dis, n'attendez pas trop de cette DLC comme des autres ça reste une DLC et en plus la majeur partie du temps c'est déçu à l'arrivée, mais ça fais plaisir de voir qu'ils s'occupent bien de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 39
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:52

C'est un kit de tenues, y'aura pas d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
smileydu86
smileydu86
Niveau 37Nombre de messages : 1216
Age : 28
Localisation : France
:)
Date d'inscription : 16/12/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:38

Les costumes sont marrant ! Mais sa aurait été plus marrant si sa aurait été mis en forme de pack comme MGS ou POTC ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
s2lart
s2lart
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 37
Content
Date d'inscription : 30/10/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:40

Je ne pense pas qu'il y aura niveau, ou autres fonctionnalité... peut être avec de la chance, des stickers (comme pour le pack Watchmen) mais de là à trouver de la musique et des matières nouvelles je ne pense vraiment pas. Et puis, on peut tjs rêver mais Mm n'ont pas pour habitude de sortir deux packs de niveaux à des dates proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2lart.free.fr
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:50

alors c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:35

Pas de date on ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:12

Attention, MM avais dis que 2010 serait bien plus étoffé en terme de packs de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:57

nonkyo, pourquoi as tu suprimmer mes sondage "une note sur 20"?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:01

C'est pas vraiment le sujet ici et de plus ce n'est pas moi mais surement un de mes modo qui n'a pas jugé ce sujet assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:34

mais alors ou je peux faire mon sondage?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:33

C'est pas le sujet, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Contenu sponsorisé

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet   Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic le hérisson arrive à la vitesse de la lumière dans Little Big Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [25/03/2010] Kit de tenues Sonic
» Faire des vitesse sur un vehicule
» je n'y arrive pas !
» je ne suis pas une lumiere (aider moi)
» Sackboy qui réagit à la lumière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-