Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:42

Pyrocalypse si tu veux voir la vidéo en vitesse normal tu nas qu'à la prendre avec flv converter (koyotesoft) et ensuite de la mettre sur windows movie maker et tu ralentis la vidéo jusqu'à avoir la vitesse normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:53

Ça serait cool d'avoir une playstation 3 fonctionnelle d'abord ^^
C'est ce que je comptais faire sinon, mais dans un beau niveau. Là j'étais en pleine création d'objets pour un futur niveau, quelque chose de plus agréable que "les mines" (Hardcore level! ne compte pas, c'est essentiellement pour tester les joueurs) mais comme la console à lâcher... Enfin, j'espère pouvoir récupérer toutes mes créations, parce qu'il y a un sacré boulot.

@Vinz : trop long, mais j'ai compris le principal, t'inquiètes. Faut juste que je teste un truc pour être sûr d'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Idées pour vidéos tuto
» Donnez moi des idées pour un level sur PSP
» TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations
» mes niveaux pour vous
» Le POD de PyrocAlypsE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-