Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 29
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:19

Wawwhh.. Vraiment superbement bien pensé ..
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:31

Oh, vous savez, ce n'est pas grand chose, c'est de la logique, rien de plus.
Trêve de modestie, sans dec', je suis balèze :P

Non je déconne ! Il y a tellement de possibilités de créations, avec un peu d'imagination on peut faire des superbes choses, ce qui est dommage, c'est que le thermomètre s'affole trop vite ! Enfin bon, j'ai un niveau rempli de choses de ce genre, comme personne ne sait réceptionner un objet, je pense que je vais créer un niveau où récupérer toutes ces créations que je fais... Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 29
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:38

Pour recevoir un objet c'est pas dans '' Messages LBP '' dans le menu pause ?
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:45

Si c'est dedans, je te bannis (t'as de la chance, je n'ai pas ce pouvoir ^^ )

Non je rigole, mais j'ai fait un topic exprès pour que Nono trouve comment récupérer un objet, et personne n'a mit la réponse dedans, et toi tu le fais ici ^^ (Tant mieux si c'est comme ça. Le problème sera résolu.)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:47

J'ai pas encore essayé, en ce moment ma ps3 chauffe sur wolverine, buzz et singstar car je dois les tester pour ljv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:29

Merci Pyro dès que j'ai le temps j'imprime, car retenir tout c'est de la folie, et je m'y met à fond même si cela me prendra des jours. Sérieusement je sais pas ce que tu as dans la tête pour trouver tes inventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:43

@vincenthefrench : voilà, j'ai fini le compteur, je l'ai camouflé et tout pour en faire un petit test. Par contre, je n'ai pas fait une vidéo pour tout l'affichage, juste un peu plus de 20 secondes.
Voilà ce que ça donne :

Certains réglages sont extrêmement long, si long que j'ai du me démerder à bloquer quelque chose sur une touche de la manette pour pouvoir faire autre chose en attendant. Ensuite, avant le lancement, j'ai du attendre obligatoirement 20 minutes :°
Il est clair que je ne ferais pas de compteur d'heures. De toute façon, il faut vraiment être lent pour faire un niveau en plus d'une heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:25

putain la classe et oui effectivement faut être très lent...ou très nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:06

Ah oui impressionnant (oui je me répète), sinon tu me fais le même pour les mois et les années :kick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:18

Sûr Nono, tu demandes à media molecule un réglage où l'on choisit directement les chiffres, et après j'y réfléchirais.
Sinon, j'ai réduis la taille du boîtier violet, la longueur se limite à celle du boitier noir. Ça fait plus classe :)
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:38

Pyro j'ai hate de voir tes prochaine création et j'éspère qu'elles seront encore plus impressionnante que celle déja postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:43

Je n'ai plus d'inspiration :P
J'ai une petite idée d'obstacle, je pense que c'est réalisable, mais rien d'extraordinaire donc ne t'impatiente pas :D
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:49

moi mes créations sont nul donc même le truc le plus nul de toi je le trouve génial et je m'inspire et sa me donne des idées defoit donc je te remerci de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:41

Il consiste en quoi ton obstacle que tu fais en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:43

J'ai abandonné, j'ai réussi, mais j'ai effacé parce que ça ne me convenait pas.
En fait t'as un mur en trois plaques. Les plaques s'écartent et 2 autres de derrière viennent se faufiler entre les trous, ce qui fait un mur de 5 plaques. Puis les plaques se retirent et les 3 du mur initial se ressert.
Donc tu as toujours un mur, mais entre le moment ou les plaques s'écartent et le moment ou le mur se referme, tu as un petit laps de temps pour t'aventurer au milieu et passer le mur.
Je vais, à la place, me concentrer sur un pont, mais en ce moment, je suis en plein Devil May Cry 4, donc ça va être dur de lâcher le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:24

A devil may cry 4 très bon jeu que j'ai fini d'ailleur mais je l'ai revendus (manque d'argent pour little big planet) Mais bon le sujet n'est pas celui de DVM4 mais de LBP j'ai hate de voir le pond et j'ai enfin réussis le système de porte en un seul coup mais j'ai fait avec une méthode atre que la tienne (méthode que j'ai trouver avec MM donc rien de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:54

Pyro j'ai enfin réussis les chaines comme toi mais je sais pas comment faire une boucle parceque moi je fais un carré mais c'est trop après??
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:29

Voici une nouvelle création, un geyser :


Évidemment, si vous voulez en faire un, il faudra vous creuser la tête, sachez juste qu'il vous faudra :
- un capteur qui tire de l'eau : l'eau est représentée par des morceaux de verre puisqu'on ne peut pas faire jaillir de l'eau.
- Chacun de ces morceaux doit tirer des petites gouttes.

Quand tout est bien réglé, les morceaux se bousculent au sommet, les gouttes s'entrechoquent et ça fait : un geyser.

Les bloques sont en verre, ce qui fait que Sackboy glisse au somment du geyser.
Cette création permet, par exemple, d'atteindre des endroits élevés pour collecter des objets cachés, ou encore, de boucher un trou au milieu d'un chemin, ou simplement, de faire joli en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
MxExD.
MxExD.
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 526
Age : 29
bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:47

Ca me donne des idées , c'est super. :D

En même temps , c'est le but du topic :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:02

Tiens pyro pour en revenir à ton conteur j'ai trouvé un mec sur youtube qui fait des tutos sympa et il a fait un conteur impressionnant va voir ça.

https://www.youtube.com/watch?v=H2gQXUNDCu8
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 4:18

Ola, je n'ai rien compris à son compteur, par contre, ça a l'air moins chiant à fabriquer que le mien par rapport au fait qu'il n'y a pas à créer de pièces. Mais le mécanisme est complexe ceci dit. Très intéressante cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
zboub64
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 144
Age : 31
flex
Date d'inscription : 15/04/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:22

Moi hier je me suis penché sur un compteur j'ai réussis à en faire un sauf que j'ai pas encore réglé pour que ça soit vraiment un compteur avec des seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:02

Je viens de comprendre le mécanisme qu'emploie le gars pour son compteur.
En fait, pour l'apparition des chiffres, c'est exactement le même fonctionnement que pour le mien. Il utilise des capteurs qui envoient devant les interrupteurs magnétiques chaque chiffres enregistrés avant en clefs magnétiques.

Par contre, il utilise les vérins pour activer chaque capteur, ce qui évite le réglage monstrueux, mais peut fausser le compteur. Aussi, ça prend énormément de place.

Il y a encore des choses que je ne comprend pas dans son mécanisme, si la vidéo était en vitesse normale, ça serait beaucoup plus simple.
Enfin, je sais que le mécanisme du bas fait avancer les vérins horizontaux qui active chaque interrupteurs magnétiques, et donc, chaque capteurs. Ce que je ne pige pas, c'est comment à chaque crans, le chiffre précédent disparait. Est-ce que c'est parce que le capteur qui le projette est désactivé ?

Enfin bref, c'est un mécanisme intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
Louchou64
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Bayonne
Une pointe d'aigreur
Date d'inscription : 13/08/2009

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:35

Ce serait cool de mettre tes créations en récompense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)   Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations de PyrocAlypsE (Pour vous donner des idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées pour vidéos tuto
» Donnez moi des idées pour un level sur PSP
» TWOFLAG : demande d'aide et avis pour créations
» mes niveaux pour vous
» Le POD de PyrocAlypsE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-