Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine Vide
MessageSujet: Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine   Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 22 Avr - 12:45

Voilà une petite vidéo pour vous donner une idée des décors que l'ont peut réaliser avec ces DLC. Je trouve celui d'Alice particulièrement réussi et prouve que ce DLC colle parfaitement avec LBP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine Vide
MessageSujet: Re: Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine   Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 22 Avr - 22:08

J'adore trop !! Juste de la façon qu'il a fait son niveau Alice, Media Molécule aurait pu faire un DLC au lieu qu'un seul Pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine Vide
MessageSujet: Re: Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine   Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine EmptyDim 22 Avr - 23:21

Les décors là sont splendide, c'est clair que c'est un univers qui va comme un gant à LBP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Contenu sponsorisé

Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine Vide
MessageSujet: Re: Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine   Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo sur DLC Alice in wonderland et Aventure sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7/03/2012] Pack de tenue aventure sous-marine
» [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit
» Stage 3 - Une frégate de la marine / A Navy Frigate
» Thème sous Mario paint
» Vidéos promo de la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: Médias :: Vidéos-