Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 1:12

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Polaro10

Une bien étrange rumeur a filé hier du LBP2Blog où un certain "Spring creator Kit" et un DLC Alice in wonderland" a été évoqué. Bien entendu impossible d'en dire plus sur le futur contenue. Voici la copie d'écran de l'annonce :

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit News
[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Done

Une bonne nouvelle prouvant encore que MM est bien loin d'abandonner leur joujou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 8:57

Ah... ça pourrait être TRES interréssant!
Surtout si il y a une nouvelle matière ou un gadjet génial! :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberns
cyberns
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 42
Age : 44
joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2012

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 16:43

L'univers d'Alice se préterait bien à celui de LBP sa pourrai être sympa ( Alice de Tim Burton pas de Disney )
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 16:59

Je pense que ca doit être sous licence disney... par contre j'ai pas bien compris par rapport à la réponse sur le blog, à mon avis les DLC ont du apparaitre sur leur site et retiré aussi tôt, surement une erreur de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 23:21

Oui surement, tu sais, l'erreur est humaine.
Mais là ils ont du se tirer les cheveux quand ils ont vu la boulette!

Surtout si cela devait resté secret! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyVen 16 Mar - 23:44

Je me demande bien ce que le spring creator kit doit réserver... (le printemps c'est cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyDim 18 Mar - 3:56

Bon apparemment la rumeur se précise avec un peu plus de détail :

- le DLC Alice au pays des merveilles contiendra 4 costumes : Alice, le chapelier toqué, la reine de coeur et le chat + 20 stickers

- Le spring creator kit ne sera pas bien lourd avec 27 stickers et 3 décorations le tout basé sur le thème du printemps.

Autant le premier sera surement payant à hauteur de 1,99€ le costume, autant le 2ème sera à mon avis gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 19 Mar - 20:42

j'aimerais bien un atelier de chapeaux avec ce DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 19 Mar - 21:26

Je ne pense pas qu'il apporte une quelconque nouvelle fonctionnalité vu que c'est qu'un pack de costume, aprés wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 19 Mar - 23:28

Ça serait vraiment sympa un pack ''Alice in Wonderland''. C'était un des rares compte que j'adorais quand j'étais petit, car le ''pays des merveilles'' laisse par à notre imagination. Et j'ai même le jeu Alice : Madness returns, la version glauque d'Alice au pays des merveilles, mais qui raconte en quelque sorte la vrais histoire de la vrai Alice, Alice Lidell.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 19 Mar - 23:35

C'est une univers qui se prête parfaitement à LBP. Aprés si on regarde bien, quasiment toutes les licences disney ont donné lieu à des gros packs (pirates des caraïbes, toy story, indestructibles), donc croisons les doigts Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit EmptyLun 19 Mar - 23:41

Oui !. J'aimerais bien voir la petite robe bleu d'alice avec la perruque blonde sur un Sackboy. En plus, comme tu le dis, l'ambiance d'alice va parfaitement bien avec celle de LittleBigPlanet. Ça serait sympa qu'ils fassent un gros pack avec des trophées comme Pirate des caraïbes, Metal Gear Solid, The Muppets, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Vide
MessageSujet: Re: [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit   [Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] DLC Alice in wonderland + spring creator kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [04/04/2012] Alice au pays des merveilles
» Le POD [rumeur]
» [Rumeur] Le Home et LBP
» [Rumeur] Possible retour de costumes rares
» [27/06/2012] Summer creator kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-