Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:20

Bon!

La question principale du sujet était:" Apparaitre directement sur un véhicule? ".
L'auteur nous parlait d'un lapin qui sortait d'un checkpoint. Je suis retourné sur les stages qui proposent lapins/rats/chiens etc.

Effectivement on dirait que le joueur sort du checkpoint sur le lapin. Mais ça n'est pas le cas, en fait le joueur sort du checkpoint et en même temps le lapin apparait via émetteur.
Ce fameux émetteur est réglé sur "Créer effet: Apparition"

C'est un trompe l'oeil, c'est juste un réglage de distance entre le checkpoint, l'émetteur et l'objet émis Clin d\'oeil

Pour ne pas continuer à sortir du sujet initial, je marque le sujet résolu. Mais si besoin d'un exemple concret, on peut toujours se contacter par message privé, et créer un modèle disponible pour tous Sourire
Bonne continuation Cherche


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
 

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [résolu] Comment faire déplacer ou coller des objets que l'on fait apparaître ?
» comment consulter directement nos coups de coeurs ?
» Faire apparaitre un Autocollant.
» Faire des vitesse sur un vehicule
» [TUTO] Véhicule anti gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Problème (Résolu)-