Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 13:25

Voila j'ai vu sur certains niveau du mode histoire que l'on peut rapparaitre sur un véhicule des le début du niveau. Je souhaiterais savoir comment faire.

Dans mon cas c'est un peu plus compliqué car si je joue avec 4 joueurs chaque véhicule doit avoir une clé magnétique différente afin de pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 13:32

Tu dois tout simplement mettre le point de contrôle non loin d'un contrôlinateur réglé sur automatique dont le rayon serait assez grand pour prendre le sackboy dès sont entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 14:45

Donc j'ai reussi à faire les X tours pour mon circuit avec a la fin du Xeme tours cela enmene a la fin du niveau. Cependant si je joue a plusieurs, par exemple à 3, il y aura un véhicule en trop sur la piste. Comment faire pour qu'il y ai autant de véhicule que de joueur?

Edit : la technique que tu m'as dit pour controllinateur fonctionne or on voit dès le départ le véhicule. Je souhaiterais vraiment voir le sackboy sortir du point de controle en étant déjà sur le véhicule c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 14:55

Non ce n'est pas possible, c'est juste que dans le mode histoire il font apparaître la machine en même temps que tu apparais ^^

Sinon pour le nombre de véhicules en fonction du nombre de joueurs il suffit de mettre 4 détecteurs de sackboys sur une puce:
1 détetera si il y aura 1 sackboy
la deuxième si il y en aura 2 etc...
jusqu'à 4.

Tu relis chaque détecteur de sackboy à un emmeteur qui emmettera une machine :)

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 15:03

Salut

De quel stage histoire parle-tu quand tu dis:

the_real_flox a écrit:
Voila j'ai vu sur certains niveau du mode histoire que l'on peut rapparaitre sur un véhicule des le début du niveau. Je souhaiterais savoir comment faire.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 15:39

Ok je vais essayé le coup des emmeteurs! En tout cas j'avance bien! Je trouve dommage que Media Molecule est pas laissé leus niveaux ouvert!

@InBloodWeTrust ==> Je sais plus quel niveau de l'histoire c'était mais je suis persuadé davoir vu un lapin sortir du checkpoint! (ou peut etre un niveau de la communauté).

Merci antoine je test.

Edit : J'ai tout fais mais la puce je la relie à quoi? Au point de controle je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 15:45

La puce ou tu as à l'interieur les détecteurs de sackboy n'as pas besoin d'être relié à quoi que ce sois, mais la juste a côté du chekpoint ;)
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:12

nickel de chez nickel! en fait la détection du joueur j'avais pas mis assez de portée! Ah franchement ça fait plaisir que vous m'aidiez surtout avec une telle réactivitée!

Juste un dernier détail à résoudre : quand je joue à 2, ou plus, la souris ce désintègre soit au contact d'une autre souris soit toute seule. Je sais pas ci ça vient de l'émetteur ou autre chose. Seriez-vous d'ou cela peut venir? Et est-il possible d'empecher sackoy de quitter la souris?
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:19

Tu utilises la souris qui se trouve dans les objets > véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:34

Ouai j'utilise la souris qui se trouve dans objet -> vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:34

Je pense savoir ce que c'est: Tu n'as pas mis réglé l'emmeteur correctement, et du coup ta souris explose au bout d'un certain moment ;)
Il faut donc que tu vérifies les paramètres de durée de vie dans les emmeteurs et tu met "durée de vie: INFINIE"

Après c'est peut-être pas ça mais vérifie quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:51

antoine a écrit:
Je pense savoir ce que c'est: Tu n'as pas mis réglé l'emmeteur correctement, et du coup ta souris explose au bout d'un certain moment ;)
Il faut donc que tu vérifies les paramètres de durée de vie dans les emmeteurs et tu met "durée de vie: INFINIE"

Après c'est peut-être pas ça mais vérifie quand même ;)

Ca doit être ça, il n'y a pas de [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? 16px-Destroyer sur cette souris Clin d\'oeil

the_real_flox a écrit:
Et est-il possible d'empecher sackoy de quitter la souris?

Ouvre le controlinateur de la souris avec [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? R1_button, et supprime le câble qui sort de [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? C_button
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:54

Durée de vie infini est déjà activé!

Oula c'est le bazard dans le controlinator! bouton O enlever àa c'est génial!

Concernant l'emmeteur en action d'entrée j'ai mis échelle de vitesse.

Pour la quantité : Quantité infini et apparition 1 à la fois.

Et pourtant la souris pète un cable tout seul des fois elle se désintègre et uniquement quand je joue à plusieurs!


Dernière édition par the_real_flox le Ven 20 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 16:57

La fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 17:05

La fréquence est à 0

recap :

objet souris.

Vitesse :
Vélocité lunaire 0
Vélocité angulaire 0
Ignore la vitesse du parent X (non)
Action d'entrée : Echelle de vitesse

Minuteur :
Fréquence : 0
Durée de vie : infini
Synchro : 0

Quantité :
Max émis : infini
Max émis a la fois : 1
Detruire plus ancien quand nbre objet emis max atteint : Oui

Effet visuel :
créer effet : apparition
Effet de dest : cassure
Visible en mode jouer : oui
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 18:01

En fait j'ai l'impression que je meurt dans la zone d'apparition! c'est à dire que quand je joue normalement tout est ok mais si je retourne au début du niveau mon joueur meurt la ou apparaissent les vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 18:55

en fait j'ai réussi à résoudre en partie mon problème en mettant la puce en hauteur!

Par contre je n'arrive pas à faire mourir le sackboy qui se trouve dans la souris quand il se prend un projectile. Est ce normal? puisque vu mon problème du dessus je devrais pouvoir le faire mourir!
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 19:32

Utilises juste un détecteur de projectile [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? 16px-Projectile_Sensor que tu places sur le souris. La sortie du [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? 16px-Projectile_Sensor reliée à un destructeur [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? 16px-Destroyer.
Pour être certain que le destructeur détruise vraiment toute la souris, tu peux cocher les connecteurs rigides (1ère option du [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? 16px-Destroyer quand tu l'ouvres avec [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? S_button)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 20:36

cela peu venir aussi de l'option "Detruire plus ancien quand nbre objet emis max atteint " sur l'emeteur
met non et teste Sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptyVen 20 Avr - 21:17

C'est bon mon véhicule à une barre de vie.

Quand je met dans l'émetteur l'option "Detruire plus ancien quand nbre objet emis max atteint " sur non, cela fonctionne mais dès que je meurs le véhicule ne réapparait plus. Donc toujours un probleme quoi!


Dernière édition par the_real_flox le Sam 21 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 21 Avr - 0:39

Peut-être, mais je ne suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 21 Avr - 1:28

Ce sujet est déplacer... Merci de ne plus poster dans des catégories ayant comme titre le mot résolu ou officiel...

Merci de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 21 Avr - 19:03

je fais un petit up pour savoir si quelqu'un aurait vent de mon probleme a savoir que quand j'apparait, quand je roule vers la puce qui permet l'apparition des vehicules, le vehicule explose. Il explose quand dans l'emetteur l'option "Detruire plus ancien quand nbre objet emis max atteint " est sur oui.

Donc je mets sur non la je ne meurs plus nickel Hors quand je meurs dans le circuit le vehicule ne reapparait plus.
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 21 Avr - 19:24

C'est soit l'action d'entrée de l'émetteur. (On/Off c'est souvent suffisant)
Ou alors si tes émetteurs s'active grâce à détecteur, c'est l'angle de détection qui est trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? EmptySam 21 Avr - 21:01

ou alors (je sais po peut étre je me trompe) mais metre l'action d'entrée de l'émetteur sur "1 coup" si le "on / off "ne parche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
Contenu sponsorisé

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?   [Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Apparaitre directement sur un véhicule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu] Comment faire déplacer ou coller des objets que l'on fait apparaître ?
» comment consulter directement nos coups de coeurs ?
» Faire apparaitre un Autocollant.
» Faire des vitesse sur un vehicule
» [TUTO] Véhicule anti gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Problème (Résolu)-