Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:02

Je souhaiterais faire un niveau de course du même principe que celui du mode histoire avec les rats cependant j'ai plusieurs probleme :

- comment s'arranger avec les clé magnétique pour que à chaque fois que le joueur passe la ligne d'arrivé il gagne des points mais en sachant qu'il doit avoir fait le tour du circuit (pas de triche en faisant demi-tour).

Je sais que l'on lie la clé magnétique à un déclencheur de score et qu'on mé le detecteur de clé sur le véhicule mais c'est plutot pour les checkpoint que ça pose un probleme.

- comment faire pour que a X tour la course s'arrete?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:05

Bonjour, avant de répondre à ton problème, Tu dois te présenter c'est obligatoire et c'est beaucoup plus sympa! :D
Va ici, créer un nouveau sujet et présente toi ;)
http://www.littlebigplanetforum.com/f15-presente-toi

Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:11

et voila! et aussi pour un autre niveau j'aimerais faire un mini golf/cricket et donc j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une jauge de puissance comme sur le niveau du billard? on l'a trouve dans les objets de base?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:17

Ok génial :D
Tu vas me trouver chiant mais ne poste pas pour rien s'il te plaît ^^
Bref, juste pour te dire que ce que tu demandes à déjà été fait et en plus c'est dans la mauvaise section! (Tu veux créer quelque chose alors c'est dans la section créer ^^)
Regarde dans la section tutos avant de poster pour voir si ton problème à déjà été résolu ;)

Ici: http://www.littlebigplanetforum.com/t4384-nombre-de-tours-limitescomment-faire
Revenir en haut Aller en bas
the_real_flox
the_real_flox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 36
cool
Date d'inscription : 20/04/2012

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:23

ah merde désolé! portant j'ai justement regardé avant de posté!merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 12:27

Pas d'insultes non plus :P
Regarde le réglement ;) :
http://www.littlebigplanetforum.com/t4212-reglement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie EmptyVen 20 Avr - 13:13

Le topic est déplacé dans la bonne section et locké car le problème semble résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Contenu sponsorisé

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie   [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire
» [RESOLU] faire de la 3D
» [Résolu] Faire un film Dans LBP 2
» [Résolu] Comment faire des voitures..
» [RESOLU]1) Temporisation 2) faire disparaitre un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Problème (Résolu)-