Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoliD-SnakE
SoliD-SnakE
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
tranquil
Date d'inscription : 14/04/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 15 Avr - 17:45

je suis en train de faire un niveau de course automobile et je voudrais limité le nombre de tours (3) mais je ne sai pas comment je peut faire Triste
le circuit est sur un plan verticale (pour info)

merci d'avance Hello
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 15 Avr - 18:17

Hello

Pour faire un système de compte tours, il faut placer des [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  16px-Tag sur ton circuit. Et les numéroter en appuyant dessus avec [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  S_button

Comme ici (1 2 3 4):
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Ct1rf

Après, tu dois placer une [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  16px-Microchip sur tes véhicules, cette [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  16px-Microchip va obliger les joueurs à rouler dans le bon sens du circuit et surtout, compter le nombre de tours.

Comme ici:
[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Ct2u

Une fois que le véhicule a passé les 1 2 3 4 dans l'ordre, il a fait un tour. Ce tour est compter dans le [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  16px-Counter (5). Tu règles ce [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  16px-Counter avec [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  S_button, pour mettre 3 tours (ou plus si tu le souhaites). Le premier véhicule qui termine ses 3 tours déclenche la fin du jeu. Tu peux évidemment changer toute cette logique à ta guise, si tu as besoin d'autes aides, n'hésite pas Hello


Dernière édition par InBloodWeTrust le Mer 18 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 15 Avr - 19:04

Bonjour,

Le sujet à été déplacer! Merci de ne plus posté dans les catégorie apparaissant avec le mot résolu ou officiel !



Où en-est votre problème ??


Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  2017138224 en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas,


    À bientôt sur notre forum :D!

Revenir en haut Aller en bas
SoliD-SnakE
SoliD-SnakE
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
tranquil
Date d'inscription : 14/04/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 15 Avr - 20:08

merci beaucoup Hello et désolé d'avoir mis mon sujet ici j'ai longtemps hésité et je me suis lancé.... tant pis, la prochaine fois je saurais comment faire Pouce
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyDim 15 Avr - 20:11

Coucou :)!

Tu à deux message ici et là--> http://www.littlebigplanetforum.com/t4382-petite-voiture-sur-un-plan-vertical

Si il sont réglé merci de les cocher comme étant résolu afin que nou spuissions modéré les sujets ;)!
Revenir en haut Aller en bas
SoliD-SnakE
SoliD-SnakE
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
tranquil
Date d'inscription : 14/04/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyMer 18 Avr - 16:58

Le forum fait le ménage et rénove :D!
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyMer 18 Avr - 19:04

Mega lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  EmptyJeu 19 Avr - 3:24

Noubli pas de marquer résolu pour ce sujet aussi si il l'est --> http://www.littlebigplanetforum.com/t4382-petite-voiture-sur-un-plan-vertical

Si il ne les pas tu peux faire un petit UP ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire    [Résolu] nombre de tours limités=>comment faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] nombre de tours limités=>comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Faire un niveau de course à X tours en libre copie
» [Résolu] Comment faire des voitures..
» [Résolu] Comment faire pour changer la couleur de la fumée
» [résolu] Comment faire déplacer ou coller des objets que l'on fait apparaître ?
» [Résolu] Comment faire un "tank"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Problème (Résolu)-