Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Tableau des score en autre matiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dendonflo
dendonflo
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Merde... je suis perdu
Ca vous regarde pas... non mais :D
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 12 Sep - 18:09

Bonjour, j'ai un petit problème qui consisterais a pouvoir changer la matiere du scoreboard car on peut en changer la base mais le reste est impossible a changer et j'en aurais bien eu besoin pour mon niveau sur le theme de la glace car du carton en plein milieu d'un niveau en glace c'est pas le top :incer:

Je voudrais donc savoir si il existe une astuce ou un glitch pour le faire (j'ai déja recherché sur le net mais rien :x )


Dernière édition par dendonflo le Dim 12 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 12 Sep - 18:40

on ne peut pas le changer, t'a que les autocollants pour le fondre dans le décors .

De rien :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 12 Sep - 18:51

Choco a raison tu n'a que les autocollants pour le dissimuler un peu
Sinon il y a un glitch qui permet de mettre un fond d'écran au scoreboard, si tu le veux tu cherche dans les niveau de Torkass, il a fait un niveau pour expliquer comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
dendonflo
dendonflo
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Merde... je suis perdu
Ca vous regarde pas... non mais :D
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyDim 12 Sep - 23:09

Merci Magus mais je savais déjà faire ça et je crois d'ailleurs que c'est dans un niveau de torkass que j'ai appris ça :)
Sinon ben tant pis mais c'est dommage ça rendrais bien un scoreboard en glace ou en métal :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  EmptyMer 15 Sep - 18:11

Hmm c'est quoi exactement ce glitch, Vous pouvez m'expliquer svp? (Mon CD LBP est un peu capricieux en ce moment, le temps que j'en achète un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Tableau des score en autre matiere  Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Tableau des score en autre matiere    [Résolu] Tableau des score en autre matiere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Tableau des score en autre matiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire pour diminuer le volume d'un chekpoint ou d'un tableau de score ?
» comment peut t on arriver à alterner le feu et autre matieres dangeureuse sur une matiere
» [Résolu] Matière invisible
» [RESOLU] La matière noire
» matiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-