| Système de télépo [non résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Système de télépo [non résolu] Dim 12 Sep - 13:00 | |
| salut Désolé pieyo0 je ne peut pas encore envoyé de mp :s Donc je sais comment téléporté le tuto que tu ma dis je l'avais déjà vu... Mais ce que je demande c'est comment le faire au début Parce que comme je le dis dans l'ancien post je veux faire une intro et que je joueur soit téléporté mais quand je le fais mourir il réapparait avec l'entré du niveau :? comme faire pour qu'il réapparait au checkpoint que j'active avec mon détecteur . ??! merci et désolé si sa gêne que j'ai fais un nouveau post mais mon problème n'étais pas résolu sur ceux salut :)
|
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Lun 13 Sep - 21:48 | |
| Règle le détecteur sur "1 coup" et branche le sur le checkpoint où le sackboy doit réapparaitre Le reste j'ai pas compris :oops: |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Lun 13 Sep - 22:14 | |
| ok je vais essayé ( même si je crois que que c'est les réglage que j'ai déjà..:) ) J'ai fais un dessin je sais pas si c'est compréhensible.. https://2img.net/r/ihimizer/i/explicationlbp.jpg/ je truc gris est un mur qui cache un peu tout ^^ donc le perso arrive il active le détecteur qui active la porte et fait tomber les lettre puis en tombant les "C" active le matière dissoluble pour faire tomber le sackboy dans le gaz mais au lieu d'allé au checkpoint il réapparait a l'entré :s --" ^^ merci d'avance |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Lun 13 Sep - 22:24 | |
| Une question : le detecteur tu la mis sur la matière dissoluble, si oui c'est le problème donc tu as juste a le changé de place (et de mettre le reglage que je t'ai dit), si tu ne l'a pas mis sur la matière dissoluble, je vois le pas problème mais mercredi je reproduit ton schéma dans le jeu et je vais voir en vrai quoi faire pour le régler
Sur-ce je vais me coucher, a demain tout le monde |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 0:01 | |
| ok merci ....mais pourquoi si le detecteur est sur la matiere dissoluble sa marche pas pks il active la porte avant que la matiere s'efface....???!!&^^ merci d'avance salut ps: dsl si je parle sms je suis sur psp donc.... |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 19:54 | |
| J'ai réfléchi a ton problème au lycée et j'en suis arrivé à la conclusion que le sackboy reste trop longtemp au niveau du detecteur, pour mes survival le sackboy tombe dans le niveau en passant devant le detecteur, il ne reste pas dans le champ de détection C'est juste une supposition, comme dit avant je testerai ça en vrai dans le jeu mercredi |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 21:36 | |
| ok merci de ton dévouement ^^ euh j'ai testé ta technique de mettre le détecteur ailleurs que sur la matière dissoluble ,donc je l'ai mis en haut de la porte avec de la matière noire mais sa ne marche pas non plus :s ( je viens d'avoir une idée je vous dis si ça marche ) mais pour l'instant sa marche pas :'( salut |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 21:39 | |
| Si ça marche pas essay ma deuxième solution mais je continu à chercher |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 21:46 | |
| euh... comment faire pour que l'interrupteur "disparait" ??!!^^:s |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 21:47 | |
| Comment ça ? Je comprend pas ? |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mar 14 Sep - 21:52 | |
| bah tu dis que le sackboy reste trop longtemps dans le champs du détecteur donc moi je pensais enlever le détecteur après utilisation mais je sais pas comment faire ou si il y a une autre méthode ^^ |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 16:01 | |
| J'ai reussi Met deux détécteur proche au lieu d'un seul, règle le premier sur "on/off" et connecte le a tes lettres ensuite règle le deuxième sur "un coup" et connecte le au checkpoint Normalement ça marche. Pour plus de comprehension je vais mettre une photo du montage que j'ai fait dès que mon père m'auras rendu la clé usb |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 18:28 | |
| Ok je t'enremercie mais ou est ce que je mets les détecteur sur la matière dissoluble ou en hauteur sur de la matière noire ?!! Merci d'avance Salut |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 18:38 | |
| N'importe, comme ça t'arrange moi je les ai mis sur la matière dissoluble mais pour plus de sécurité met les sur une matière non-dissoluble (comme la matière noire), on ne sait jamais il peut il y avoir un bug EDIT : voila l'image Les traits rouges c'est les fils de connection |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 19:03 | |
| Je te dis un grand un merci si sa ne marcherai pas mon niveau serai impossible je pourrai mettre un petit truc (genre crédit )et je pense que tu as ta place ^^ Salut |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 19:10 | |
| T'es pas obligé de me cité, mais si tu as vraiment envi merci et content de t'avoir aidé :bigsmile: |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Mer 15 Sep - 20:41 | |
| Ok tkt ^^. Mais eh j'ai mis Détecteur en l'air au dessus de la porte relié au checkpoint et un sur la matière relié au lettre et les lettre tombent moi je meurt mais le réalésait a l'entrée sa m'énerve quoi que je fasse sa bug ...--":'( Et plus loin dans le niveau mes lampe ne marche pas je les allume avec un détecteur mais rien...je suis maudit :X Salut:)
|
|
| |
costorella Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 29 Age : 46 bonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Jeu 16 Sep - 18:12 | |
| si tu veux je viens de faire une intro avec un systeme de teleportation que je viens d'apprendre c'est tout simple en fait. Mon niveau :"premiers pas" |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Jeu 16 Sep - 21:48 | |
| Euh...c'est quoi ton niveau ^^ parce que sa pourra m'aider ..:)
|
|
| |
costorella Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 29 Age : 46 bonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Jeu 16 Sep - 22:13 | |
| le principe du teleporteur c de mettre ton interrupteur (detecteur, bouton ou autre) branché directement sur le checkpoint d'ou tu veux que ton sackboy appparaisse apres l'intro. Puis quand tu actives le mecanisme ton sackboy meurs et sera teleporter sur le checkpoint relié. Le reste pour faire une intro c'est a toi de trouver et d'etre original :D
Mon stage s'appel " premiers pas " |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Jeu 16 Sep - 23:03 | |
| We je sais pour la téléportation mais mon "bug" c'est que mon sackboy réaparait a l'entrée au lieu de réaparaitre au checkpoint que j'active ?!!?!?:'( salut ^^ |
|
| |
costorella Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 29 Age : 46 bonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Ven 17 Sep - 9:09 | |
| bah tu as un mechant bug alors.
Je sais pas si c'est possible mais essaye de mettre un cerveau sur l'entrée qui detruise cette entrée a l'activation de ton teleport.
Tu pourrais me donner le nom de ton niveau et biensur le publier pour voir le probleme ? |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Ven 17 Sep - 18:59 | |
| Ok ^^ je vais testé ta technique mais si je le plublie et que sa bug sa va pas le faire ...:'( Donc si tu veux on peut essayer que tu viens sur ma lune pour voir ..?!:) salut
Euh je ne peux pas mettre de cerveau sur la porte ?!?:'( |
|
| |
costorella Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 29 Age : 46 bonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Ven 17 Sep - 22:08 | |
| Si tu peux mettre un cerveau en plaçant un pétit bout de matière sur la porte et en mettant le cerveau sur la matiere |
|
| |
sac-lz Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 29 joyeux Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] Ven 17 Sep - 22:18 | |
| Ah bonne idée mais comment lui dire de ce tuer ?!??^^:) merci d'avance Salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de télépo [non résolu] | |
| |
|
| |
| Système de télépo [non résolu] | |
|