Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel(s) épisode(s) avez-vous le plus aimé ?
L'épisode 1 : Portent
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 2 : Hallucination
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 3 : The Organisation
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_lcap29%Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
L'épisode 4 : Disturbia
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 5 : Suicide Mission
Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_lcap29%Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:20

L'épisode 6 est en ligne !!! Vous allez enfin découvrir la suite de l'épisode 5 , comment Ronald Lutz va s'en sortir ? Le Blur va-t-il réussir à tuer le reste de l'équipe ALPHA ? Comment et ou se cacher ?

Toutes les réponses dans l'épisode 6 de Paranormal ou notre héros va devoir assumer les 'Conséquences'
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:10

Ouaiiiiiiis ! J'y cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:23

J'y cours aussi mes impressions dans quelques minutes :D

EDIT: Magnifique !
L'ambiance est toujours présente, on a toujours envie de savoir la suite.
Vivement l'épisode 7 :D
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 1:02

Dark a écrit:
J'y cours aussi mes impressions dans quelques minutes :D

EDIT: Magnifique !
L'ambiance est toujours présente, on a toujours envie de savoir la suite.
Vivement l'épisode 7 :D

Je dirais même plus que magnifique ! Mon préféré ! :)
Continues comme ça, vivement la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Domino-le-chat
Domino-le-chat
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Donjon et sackboy
Bored :D
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 2:47

bonsoir ou bonsoir les décors sont magnifique et pourtant il y a un truc qui ma on va dire énerver c'est en anglais ... je vois pas pourquoi certain français comme toi prenne la peine de traduire en anglais alors que tous les niveaux que j'ai vu a part les français sont totalement en anglais aucun n'est traduit :/ et j'aimerais bien l'histoire en français merci....
et je trouve sa vraiment dommage de pas profiter d'enfin un monde magnifique et en français ( comme celui de KNiib4l :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:25

Vraiment désolé pour ça je voulais mettre une version française mais après moult réflexion ça m'aurait été impossible. Je peux traduire les choses que vous ne comprenez pas et je mets l'intrigue des épisodes au fur et à mesure en 1ere page. L'important c'est de comprendre ceci :

-Ronald est un père d'un garçon (Nathan) et d'une fille (Kelly) , ils ont disparu
-Leur kidnappeur est un esprit très dangereux : le Blur , il mange l'âme humaine et ne peut pas être tué
-Une société , la BHO le combat , elle le neutralise et le maintient le mieux caché possible
-Jerry est un chasseur du Blur , un soldat de la BHO , il est aussi l'homme qui a sauvé Ronald plusieurs fois.
-le boss (John) est le chef de la BHO localisée en Chine , celui d'Inde s'appelle Hakim
-Enfin dans le dernier épisode on voit le héros et le Capitaine d'une escouade (ALPHA Team) dans la merde jusqu'au cou :D
Revenir en haut Aller en bas
Fcedric
Fcedric
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 31
=)
Date d'inscription : 12/08/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:18

Je viens de faire le dernier épisode, mon préféré ^^

Par contre j'ai été victime d'un léger bug, quand on monte dans le tuyau, une fois en haut, ben j'suis retombé en bas xD J'sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais bon, c'est juste pour prévenir =)

Que dire de plus à part vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:39

Ha oui j'ai eu beaucoup de problèmes avec ce bug mais je pensais l'avoir réglé...étrange :o Je vais me repencher dessus , merci pour tes impressions ! Juste une chose , tu as bougé quand tu étais dans le tuyau ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:41

J'ai commencer la série donc je pense que un épisode par jour ça va le faire :3 (j'ai mis un cœur pour pas perdre le lvl ) donc critique de l'ensemble prochainement (déjà c'est bien fichu :3 quoi que , il faudra revoir l'ascenceur du 1er lvl , il a des problèmes :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fcedric
Fcedric
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 31
=)
Date d'inscription : 12/08/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:16

Il me semble pas, la deuxième fois oui par contre, et j'ai vite sauté à la fin pour pas retomber =D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:32

C'est étrange parce-qu'en fait j'ai été con j'ai pas pris le système le plus fiable et j'm'en suis rendu compte trop tard. Le problème c'est que je peux pas démonter parce-que les tuyaux c'est une forme de mini glitch chiant à refaire donc en fait une base apparait à la disparition de la boite dans laquelle le perso monte et du coup t'es retenu , mais si tu bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Fcedric
Fcedric
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 31
=)
Date d'inscription : 12/08/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:54

J'viens d'aller test, en effet il y a quelque soucis, si j'ai compris quand t'arrive en haut une matière apparait en dessous de toi et t'empêche de tomber, mais le problème c'est que tu peux avancer au premier plan donc tomber comme ça, encore diffèrent du problème que j'ai eu tout à l'heure..

Je suis pas sur place donc je peux pas trop t'aider mais je te conseille de mettre une matière qui apparait devant pour éviter de pouvoir avancer. Et pour le bug que j'ai eu tout à l'heure, le capteur qui fait apparaitre la matière en dessous, c'est un capteur qui s'active lorsqu'il voit la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 0:45

Non il est relié à un capteur sur la caisse dans laquelle on est monté , il s'active quand elle atteint le haut. C'est un problème de timing rien de plus , je vais commencer par mettre un système de secours pour ceux qui tombent pour qu'ils respawn en haut quand même. Et je vais tenter de régler ça , dans le pire des cas je devrais recommencer l'anim'.
Merci de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Fcedric
Fcedric
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 31
=)
Date d'inscription : 12/08/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:09

J'ai réfléchis vite fait à ton prob et j'ai essayé d'imaginer un truc =)

Si l'émetteur qui fait apparait la matière noire fait apparaitre une matière noire qui elle même fait apparaitre une matière au dessus avec une certaine force pour propulsé le sackboy en dehors du tuyau, et un capteur à l'extérieur pour faire apparaitre une dernière matière pour empêcher que le sack retourne dans le tuyau, et ainsi éviter qu'il change de plan et tombe :p

C'est peut être pas très bien expliqué et pas la méthode la plus simple mais je pense que ça peut marcher sans trop de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:23

Le problème est résolu j'ai refait la plomberie mdr.

Bon , vous qui êtes dégoutés de ne pas avoir été pris pour la bêta , j'ai une bonne nouvelle...Bon pas aussi bonne que d'participer à la B-T mais de quoi faire un peu plaisir

Je commencerai par l'évidence même , je viens d'écrire le script de l'épisode 5 ! Il est en ligne et se lit en 1ère page
Ensuite , je vous annonce que l'épisode 7 et 8 sont prêts , la phase de dialogue est la dernière étape.
Enfin l'épisode 9 sera bientôt débuté dans mon atelier , alors patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 0:16

Tu avances à une vitesse folle.. O_o'
Faut que je voies tes niveaux.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 0:54

J'ai encore a sortir les épisodes jusqu'au 15ème , qui cloture la saison 1 de Paranormal. Puis pause le temps que je m'habitue à LBP 2 et la saison 2 sortira dessus
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 14:37

Bon j'avait déja avancé sur les trois premiers chapitres et je vient de finir les 4 et 5ieme épisodes, j'adore ! Mais, Bon dieu traduit en français ! :emba: J'ai de la culture anglaise mais que trés peu . (par exemple j'ai compris : Come on ladys ! Move your Ass ! :bigsmile: ).
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 8:19

Comme promis j'ai fait . J'ai pas compris grand chose (en anglais ) mais je me suis bien amusé . J'ai sauté the organisation à l'endroit ou on dit "jump" car j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:15

Ben merci ^^ Si vous comprenez pas l'explication de chaque épisode est en première page ici. Peut-être dans LBP2 je pourrais mettre une version française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Date de sortie et jaquette officielle
» La série Little adventure
» LA série "Sacklevania" par Benj21000
» LA série "Sacklevania" par Benj21000
» LA série "Sacklevania" par Benj21000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-