Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Paranormal - La Série Officielle EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Paranormal - La Série Officielle EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Paranormal - La Série Officielle EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Paranormal - La Série Officielle EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Paranormal - La Série Officielle EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Paranormal - La Série Officielle EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Paranormal - La Série Officielle EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Paranormal - La Série Officielle EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Paranormal - La Série Officielle EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Paranormal - La Série Officielle EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel(s) épisode(s) avez-vous le plus aimé ?
L'épisode 1 : Portent
Paranormal - La Série Officielle Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 2 : Hallucination
Paranormal - La Série Officielle Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 3 : The Organisation
Paranormal - La Série Officielle Vote_lcap29%Paranormal - La Série Officielle Vote_rcap
 29% [ 2 ]
L'épisode 4 : Disturbia
Paranormal - La Série Officielle Vote_lcap14%Paranormal - La Série Officielle Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'épisode 5 : Suicide Mission
Paranormal - La Série Officielle Vote_lcap29%Paranormal - La Série Officielle Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 19 Juil - 19:18

Je vous présente mon œuvre qui me tiens beaucoup à cœur : mon projet que j'ai nommé 'Paranormal' ! C'est une série composée de différents épisodes racontant une histoire peu ordinaire.

Section nouveautés : (Mise à jour 08/08/10)

Spoiler:

Paranormal - Episode 1 : Portent

Honk-Kong , China ! 2 heures de matin ! Ronald Lutz rentre chez lui pour y retrouver ses enfants , Kelly (13 ans) et Nathan (17 ans) !

Paranormal - La Série Officielle 100719060956638918

Un étrange calme règne sur son domaine. Des évènements inexpliqués se produisent à travers la maison , portes qui se ferment toutes seules. Meubles qui disparaissent , bruits sourds , Ronald commence à paniquer ! Il court voir dans la chambre de ses enfants qui , à présent , ont disparu !

Paranormal - La Série Officielle 100719061044874823

Une seule idée : Appeler la police ! Mais l'accès vers son salon lui est maintenant impossible , l'escalier à été séquestré pendant qu'il avait le dos tourné ! Sur le mur , des écriteaux plus qu'explicites , en essayant d'accéder au téléphone de sa salle de bain il tombe dans un fossé en plein milieu de la pièce et se retrouve on ne sait ou !


Paranormal - La Série Officielle 100719061205604280

Cette fois aucun doute , quelqu'un en veut à Ronald...Ou quelque chose !


Episode 2 : Hallucination

Spoiler:

Episode 3 : The Organisation

Spoiler:

Episode 4 : Disturbia

Spoiler:

Episode 5 :

Spoiler:

Episode 6 :

Spoiler:

Episode 7 :

Spoiler:

Episode 8 :

Spoiler:

Episode 9 :

Spoiler:

Voila donc le synopsis de mon histoire qui ne compte pas s'arrêter d'ici tôt puisqu'elle ne se terminera que dans LBP 2 !!! Je préviens que ces niveaux sont en anglais ce qui est assez gênant pour les non bilingues surtout plus tard étant donné que l'histoire est très importante.

Si vous cherchez la série écrivez Paranormal ou @Nitro206. y'a aussi d'autres level que j'ai fait mais bon ça date de y'a très longtemps. Si vous voulez que je vous traduise ce que vous n'avez pas compris je suis dispo , et si vous voyez des erreurs dans la traduction je suis aussi ouvert à meilleure proposition !


La difficulté n'est pas élevée , l'idée est plus de créer une histoire qu'un jeu. Mais en incarnant Ronald Lutz cela en devient aussi fun.


Nouveau !


Voici des informations complémentaires pour ceux qui suivent la série car il commence à y'avoir un certain engouement pour Paranormal et pour vous faire patienter j'ai de quoi vous rassurer ^^

Section avancement :

-J'ai terminé le niveau 6 ! J'enverrai les textes ce soir et dans la semaine le nouvel épisode sera jouable
-Je suis sur l'épisode 7 , un épisode avec beaucoup d'explications et d'histoire. Un indice ? la 3D sera de la partie :)
-Dés l'épisode 6 des flashback reviendront , ceux-ci seront en noir et blanc. Très énigmatiques ceux-là seront séquencés et les morceaux seront répartis à chaque nouvel épisode , dans le 6 on verra un chiffre mystère ? N°427...
-L'histoire Paranormal sera en 2 saisons , la première est en pleine construction , la deuxième débutera sur Little Big Planet 2 !!!
-L'histoire , bien que non connue des tapis rouges et autres niveaux extras-populaires de LBP , en a fait frétiller plus d'un. A raison d'une moyenne de 1 coeur pour 10 visites , je vous annonce que la série Paranormal à un ratio très élevé de 1 coeur pour seulement 4 visites ! Ce qui est très encourageant.

Section idées :

Voici une section qui décrit le schéma exact du déroulement de l'histoire , traduction : Bien que je connaisse déjà la fin de l'histoire Paranormal ainsi que la fin de la saison 1 et certains points très importants du scénario , il se peut que je modifie les péripéties du script au long des épisodes , par exemple l'épisode 5 se termine par le camion de Laurent , un membre de l'ALPHA Team , qui s'abat sur le héros et le Leader d'ALPHA. Dans l'épisode 6 on était censé recevoir le camion sur la baraque et s'enfuir avec la téléportation du LTS du lieutenant , dans la nouvelle version du 6 le sol s'écroule sous le poids du véhicule et nous fait chuter dans l'eau des égouts. Plus invraisemblable mais aussi plus beau et impressionnant.
Il arrive parfois que j'hésite sur certains plans du scénario , et peut-être que j'aurai besoin de vos avis à un moment ou un autre.
Dans l'épisode 5 un homme étrange devait être caché dans la base , il parlerait au héros puis après lui avoir fait bien flipper aurait disparu. ( cette scène à dû être enlevée à cause du thermomètre.)


Sections Goodies/prix :

Si vous êtes un adepte de la série Paranormal vous aurez sans doute remarqué que dans chaque niveau secrets et cadeaux se cachent , si vous ne savez pas ceux-ci se chopent , voici des indices :

niveau 1 : descendu de la voiture , allez à gauche plutôt qu'a droite...

niveau 2 : trouvez les 5 leviers dans le niveau (regardez au dernier wagon du train)

niveau 3 : retenez les 5 chiffres dissimulés puis ré-écrivez les en cherchant le passage secret (dans la séquence ou l'alerte est donnée.)

niveau 4 : Recherchez des statuettes formées de 3 polygones et agrippez la base , puis en Inde cherchez un passage secret menant à une maison.

niveau 5 : Après avoir vu l'hélicoptère décoller montez sur sa plate forme et avancez droit devant , vous débloquerez un minijeu.

Section Sondage :



Voili voulou et un petit sondage pour cette semaine. N'hésitez pas à argumenter vos choix <3




Dernière édition par Nitro le Mer 8 Sep - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 19 Juil - 19:57

...ça me parait aussi affolant que le film ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 19 Juil - 20:45

Hum , je vais l'essayer tout a l'heure , je dirais mon avis bientot , rester a l'ecoute XD .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 20 Juil - 17:39

L'épisode 4 est prêt ! Je fais traduire les textes par des bénévoles de français à anglais quand je ne peux pas le faire moi même. J'attends leur réponse et il sera en ligne.

L'épisode 5 est aussi complet , il a un début et une fin
Je n'ai plus qu'a régler les bug , refaire les dialogues , les traduire et ce sera prêt d'ici une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 20 Juil - 19:02

[b] Sa m'a l'air d'une très bonne serie de niveau :)

ps innutile: Je viens de m'enfoncer une charde danns la main :aoucho:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 20 Juil - 20:55

Je bloque la ou il y a plusiers lumiere de différentes couleurs, que faut il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 20 Juil - 22:33

Il faut appuyer sur le bleu ! Si tu regarde le mur il montre que seul le bleu est le bon ! Merci de me le rapporter , je corrige immédiatement pour rendre ce passage plus lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 21 Juil - 15:22

Le passage à été corrigé ! A présent c'est beaucoup plus simple.
Sinon je viens de recevoir les scripts de l'épisode 4 , mon traducteur Canadien me les a envoyé et je vais compiler le niveau pour faire un beau rendu !

L'épisode 4 sera mis en ligne cet après-midi

Edit :
j'ai perdu ma console hier , elle a rendu l'âme! Je vais devoir la formater , ce qui signifie perdre mes données (il me manquais 1 trophée pour le platine) ainsi que les épisodes 5 et 6 que je préparais de 3 semaines. les épisodes 1 , 2 , 3 et 4 sont sauvés car déjà en ligne , malheureusement je mettrais beaucoup de temps à refaire un épisode 5. Mais c'est pas ça qui va m'abattre


Dernière édition par Nitro le Lun 2 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 2 Aoû - 23:06

J'ai retrouvé tout mes 100% One Life etc... Il ne me manque plus qu'a aller chercher la tenue de Jigsaw !

S.V.P j'ai pas eu beaucoup d'impressions de mon level , pour ne pas dire aucunes , et malgré l'anglais pouvez-vous me dire si c'est joli ? Intuitif ? Interressant (pour ceux qui comprennent l'histoire en anglais) ? S'il y'a des bug ?
Les dialogues un peu long (pour ceux qui ne comprennent pas) c'est pas grave vu que c'est une série destinée au public anglais. Pour le moment...
A part les joueurs anglais et américains j'ai pas d'autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 2 Aoû - 23:25

Ah oui j'ai tésté depuis un moment les trois premiers volet et je trouve ça pas mal du tout, au 1, malgré que LBP soit un jeu gai et peace and love, on ressent clairement qu'il va se passer quelque chose a chaque moment du niveau, trippant pour faire court ! J'ai bien aimé le 2 ou le 3, je sais plus, la ou un ami vient t'aider avec sa bande pour retrouver tes deux enfants, enfin ... j'atend la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 3 Aoû - 0:13

Merci beaucoup :) ça fait chaud au coeur ! Si tu rencontre des bug n'hésite pas à prévenir , je tiens à ce que vous appréciez ^^
PS : L'épisode 1 à subit une refonte hier soir ! Il a toujours le même squelette mais fait plus ressentir le côté dramatique.

Merci à toi c'est super sympa de donner ton opinion ^^ je...Sniff...J'ai une poussière dans l'oeil dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 3 Aoû - 2:52

loool :D
J'irais faire tes levels :)
Je donnerais mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 3 Aoû - 8:47

Je les ferais ce midi si j'ai le temps...En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très alléchant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 9 Aoû - 2:03

J'suis un fou je up !!!! lol
Sérieusement pour les nouveaux sur le forum et pour les anciens qui n'ont pas encore jouer sur ces niveaux (bouhhhhh honte à vous !!), faîtes les !
Une histoire où vous êtes pris dedans directement, avec des coins sombres et des parcours à parcourir ! ( :incer: ) lol
Je vous conseille les niveaux de mon pote nitro ! Paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 9 Aoû - 13:46

KNiiB4L a écrit:
J'suis un fou je up !!!! lol

Lol KNii tu vas devoir appeler la clinique de Vinatier si tu continues, elle semble familière à Nitro ^^

Bon, plus sérieusement, j'irai jouer ta série de niveaux Nitro. D'aillleurs il me semble que j'avais déjà du en faire un et que j'avais aimé mais il faut que je m'y penche plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 9 Aoû - 23:25

Merci , j'ai ajouté en Spoiler la trame scénaristique de l'épisode 2 que vous pouvez lire en cliquant dessus. Bien sûr mieux vaut tester les niveaux avant de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyLun 9 Aoû - 23:46

C'est quand même un peu bizarre que John se retrouve en plein métro en étant tombé dans quelque chose dans sa maison . :x M'enfin, a quand les derniers numéros ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 10 Aoû - 0:04

Oui c'est invraisemblable , et c'est là qu'on comprend le sens de la série 'Paranormal' , en fait je me suis inspiré d'énormément de titres vidéo-ludiques : Silent Hill , Saw , Shutter Island , Au délà de nos rêves (ho le film géant) , Heavy Rain , GTA , Paranormal Activity , et pleins pleins d'autres...


Donc le concept c'est que le héros , un père ordinaire qui vit à Honk Kong avec ses enfants , se retrouve face à quelque chose qu'il ne controle plus , parce-que c'est dans sa tête impossible , le truc des gosses enlevés par un esprit qui n'est pas touchable , physique , c'est ça qu'est effrayant au fil de l'histoire.

Après ce qui gêne c'est mon niveau en anglais , même si je connais à peu près y'a des mots dur à traduire , et c'est pas Gogole qui me sauve là. Et puis le fait que les joueurs pensent que LBP c'est Sauter , s'accrocher. Si les gens s'interressent pas à l'histoire faut pas jouer , parce-que je mets des jours à faire un timing parfait pour les séquences de dialogues , pour du dinamisme , et passer tout comme ça détruit l'idée.



Pour info la série continuera jusque dans LBP 2 , j'ai deja une trentaine d'épisodes prévues , j'ai aussi la fin de l'histoire , qui est hardcore trop bien >< mais réalisable uniquement dans LBP 2

Y'a beaucoup de joueurs qui commencent à essayer de rendre LBP plus mature et plus proche du monde réel . et c'est tout à fait honorable. Je pense que je pourrai montrer vraiment ce que je veux faire ressentir au joueur dans LBP 2 , quand j'aurai les cinématiques , les musiques
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMar 10 Aoû - 3:43

Je sais qu'elles sont les situations à la Heavy Rain !!
Quand le méchant dit : Quêtes vous prêt à faire pour sauver vos enfants (en anglais lol) avec les photos des petits dans la flotte ^^ T'es sadique mec ! Vivement le prochains épisodes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 1:13

J'ai beaucoup aimé tes levels au niveau de la mise en scène, des décors ainsi que de l'atmosphère que tu as su y créer.

Bref je suis une fan de ta saga ^^
Bien joué et bonne continuation dans tes créations à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 1:22

Merci beaucoup :D *chaud au coeur*
Ce soir j'envoie les dialogues de l'épisode 5 à mon correspondant canadien pour me donner les tournures compliquées en anglais et d'ici 2 jours je les aurait tous et je pourrais probablement lancer ce nouvel opus :D
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 1:53

P*** que j'ai hate !! :D
Continues comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 1:56

/me attends avec impatience cette suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 3:45

Heu finalement je n'enverrai pas les dialogues ce soir. Il est 2 heures du matin et j'ai 62 bulles de dialogues à taper , donc je vais lire Monte Cristo et j'pioncerais direct après , j'suis décalqué...J'ai tout de même laissé un com chez toi Sam pour ton level chaperon rouge , tu liras.

Bonne nuit , je meurs...Ha et j'ai changé ma signature
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle EmptyMer 11 Aoû - 3:54

Je le jure sur mes testicules que j'attendrais pas 2 semaines de plus ! mdr....
J'arrête, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paranormal - La Série Officielle Vide
MessageSujet: Re: Paranormal - La Série Officielle   Paranormal - La Série Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Date de sortie et jaquette officielle
» La série Little adventure
» LA série "Sacklevania" par Benj21000
» LA série "Sacklevania" par Benj21000
» LA série "Sacklevania" par Benj21000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-