Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:14

tu as certainement raison dark mais les anciens niveaux sont (au boud d'un moment) lassant 😢
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 133
Age : 29
Joyeuse =D
Date d'inscription : 04/02/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:41

Tout les bons joueurs sont sur la Béta LBP 2 ^^
J'ai plus trop rien a dire, je paris que on aura des niveau sublime sur LBP2 et ca c'est sur,mais sa restera toujours un peu le même problème.
Je serai vraiment déçu si ils remettent un trophé Coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:37

Moi je n'y joue plus, comme Dark je suis assez dégoutée qu'il prolonge la sortie du jeu... même si ils galerent ça empeche pas qu'ils aurait du rien dire alors, ils nous avaient vixé une date, c'est nul qu'ils ne tiennent pas la promesse. Et puis pour ce probleme de niveau ça fait déjà un bout de temps... toujours des bombe survival ou requin etc, ça devient dur de trouver des beaux niveau avec histoire etc. Enfin bref.... On verra ce que le 2 nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:36

DinoDino a écrit:
Moi je n'y joue plus, comme Dark je suis assez dégoutée qu'il prolonge la sortie du jeu... même si ils galerent ça empeche pas qu'ils aurait du rien dire alors, ils nous avaient vixé une date, c'est nul qu'ils ne tiennent pas la promesse. Et puis pour ce probleme de niveau ça fait déjà un bout de temps... toujours des bombe survival ou requin etc, ça devient dur de trouver des beaux niveau avec histoire etc. Enfin bref.... On verra ce que le 2 nous prépare.

+1 (T'es la meilleure I love you )
J'ai arrêter d'y jouer aussi ... Maintenant que j'ai le platine j'suis plus motivé pour faire des levels et tout .....
Faut savoir passer à autre chose !!! Il reste les supers membres sur ce forum pour passer du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan
RaxxRyan
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : 74!!!
...
Date d'inscription : 04/07/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:46

Si vous voulez mon avis,les niveaux communautaires du 2 ne seront pas très différents.Il y aura toujours ces "Neufra" et ces "Ralphkiller" avec leur "shark survival" ou leurs "30 jumps" mais ils seront fait avec les nouveaux outils...
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:59

en gros la page 2 est plus inovente que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 133
Age : 29
Joyeuse =D
Date d'inscription : 04/02/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:08

Sinon il y a le choix MM avec de supers niveaux :D
Revenir en haut Aller en bas
macnel
macnel
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 95
Age : 30
Super
Date d'inscription : 05/09/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:32

je ne joue pas sur ps3 mais vous pouvez chercher sur internet des niveau , lisez les commentaires si sa vous plait esseilez les non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 133
Age : 29
Joyeuse =D
Date d'inscription : 04/02/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:14

Ou peut t'on chercher les niveaux sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
macnel
macnel
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 95
Age : 30
Super
Date d'inscription : 05/09/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:44

:google: ;)
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:27

Je pense qu'on aura d'agréables surprises sur LBP2. Les possibilités de créations seront facilitées et du coup on va découvrir de nouvelles petites merveilles.
Comme ceux qui créent les plus beaux niveaux sont sur la beta et que ces niveaux ne seront pas gardés lors de la mise sur le marché du produit, ceux-ci ne font pas trop d'effort pour le moment car leur créations seront perdues.
Moi je crois humblement qu'on va pas en croire nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
macnel
macnel
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 95
Age : 30
Super
Date d'inscription : 05/09/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 2:20

vivement la 2 alors :) , svp je risque d’être un peu bête mais sa sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 2:26

Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:10

NaviboyGE, c'est clair. :)
Certains ont même fait des FPS (même si ce ne sont pas mes niveaux préférés) et je viens d'en jouer un, l'effet 3D du sniper était incroyable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratchett5
ratchett5
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : juvisy/orge
joyeux mais movai perdant
Date d'inscription : 28/10/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:13

moi il y a un monde que j'adorais et que je trouve plus. c'étais une épreuve de saut ou tu est sur des tremplin et tu doit monter a la même vitesse que la caméra . si qq le retrouve prévenez moi s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Level de Snowny
» Deux nouveaux niveaux mode Survival Chalenge
» Mes Nouveaux Costumes
» Un bel avenir pour LBP (nouveaux DLC)
» nouveaux collector us pour lbp 2 + chez nous le 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-