Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMer 24 Mar - 23:08

Bonjour tout l'monde !

En ce moment je trouve qu'il y a moins en moins de bons niveaux.
Moins de niveaux cultes comme LittleDeadSpace et DinoIsland. Du coup je suis obligé de ressortir ces derniers pour m'amuser en online.
La première page est de plus en plus occupée par des niveaux H4H, Bomb Survivals répétitifs, ect..

Êtes-vous de mon avis ? Est-ce que, comme moi, vous n'arrivez plus à trouver de bons niveaux ?
Partagez vos avis et réactions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyJeu 25 Mar - 8:44

bein moi little dead space c'est pas mon truc mais bon quand même,mais bon j'ai pas internet depuis lontemps alors voila .... Je suis de ton avis même si hier j'ai joué avec 2 amis chez moi a hotel bomb survival et on s'est bien marré! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyJeu 25 Mar - 15:18

Ouais, j'avoue, quand les bomb survivals sont bien fait et qu'on y joue à plusieurs c'est bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyJeu 25 Mar - 20:24

Pour les niveau cools c'est vrai ! Je suis toujours obligé de changer de page pour trouver des niveaux cools, et il y en a beaucoup que j'ai déjà fait !
Il faut croire que les joueur de LBP ne se casse pas trop la tête pour leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 26 Mar - 8:58

Le pire c'est quand on voit un niveau fait à l'arrache ,sans fond avec des matière totalement désaccordées aucune déco pas de musique et qu'on ose les publier...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 26 Mar - 10:48

Tout ça a cause le H4H, c'est moche mais bon.

Depuis que je vois masse niveau H4H a la communauté, je ne joue plus en ligne tellement que ca me gave de voir la meme chose.. Surtout les niveaux bombe.. =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 26 Mar - 14:46

Ouais, le H4H tue le Sackboy. Il y a des panneaux anti-H4H dans certains niveaux. J'essaye d'en mettre dans mes niveaux, souvent j'oublie.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 30
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 26 Mar - 15:37

Moi perso pour trouver des bons niveaux, je vais dans chercher et ensuite je prend les nouveaux.

souvent il y a plein de bon niveau qui n'apparaisse pas sur la page des niveaux cool.
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyVen 26 Mar - 17:27

Moi franchement j'aurais jamais le trophé créer c'est pas pour ça que je "tricherai" avec le H4H.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 27 Mar - 13:13

J'ai fait un topic deçu ! http://www.littlebigplanet-forum.com/trouvailles-ps3-f7/on-arrete-tous-de-faire-des-niveau-ou-il-y-a-rien-t1954.htm#35953
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptySam 27 Mar - 13:50

Oui, je sais. Mais moi je parle des niveaux en général. Il y a moins de super niveau trop biens décorés sur la 1ère page.
Il y a des niveaux pas mal dans les "niveaux préférés" de ruof. Allez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minou-LBP
Minou-LBP
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur: Du moment que ma PS3 veut bien se connecter, ça va.
Date d'inscription : 18/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 28 Mar - 18:18

C'est vrai, la première fi$ois que j'ai joué à LBP, (en 2008 chez un copain), y'avais beaucoup de niveaux cool et sympa à jouer, alors que maintenant c'est "HOTEL BOMB SURVIVAL !!!!!!!!!!!!" SHARK SURVIVAL !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 28 Mar - 18:24

Je ne sais pas vraiment car je n'y suis pas aller depuis presque 1 mois mais en tous cas depuis l'arriver du pack POTC les niveaux commencer a être fait "vite fait". Presque pas terminer et tous ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 28 Mar - 21:59

oui cest vrai que maintenant... les gens font de la m.... si je puis dire. on a une trilogie super "Lost in the pacific" et on a un "Lost in the pacific 4" tu tombe t'arrive sur un niveau tout pourri ya queudale et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyLun 5 Avr - 20:27

Ouai moi je suis trop d'accord, il y a quelques niveaux bien et puis souvent le reste, c'est des bomb Survival, ou du même genre mais avec des requins, ou encore des niveaux où il faut sauter sur des plaques( en matière rose qui s'envole) qui se dérobent sous vaut pieds, enfin bref tous ces niveaux sont vraiment répétitif...

Elou44...
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyLun 5 Avr - 21:33

Ouais c'est vrai que c'est lourd ces truc bizarres... Ce serait bien un petit coin pour organiser et créer des niveaux ( pas de ssurvivals ) mais avec une histoire ( comee "Lost In the¨Pacific" ou "Little Dead Space" )
Revenir en haut Aller en bas
Rannec
Rannec
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : incertaine
épuisé des gens qui ne savent pas jouer
Date d'inscription : 10/04/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 11 Avr - 15:20

C'est juste que vous savez pas ou les cherchez les niveau
Moi j'ai mes créateur favoris comme Steve Big Guns et d'autre Si vous allez voir leur niveau vous baver
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMar 20 Avr - 18:44

Je connais: Steve-Big-Guns, Nobody, "Celui qui a fait azure palace", et j'en passe: tous phénoménales. Mais ils publient pas tous les jours.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rannec
Rannec
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : incertaine
épuisé des gens qui ne savent pas jouer
Date d'inscription : 10/04/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMar 20 Avr - 19:21

En voilà deux autres

The somnium créé par angel-punishment
(LBW3) Bora Bora Island Water Sports créé par ima-taka
Revenir en haut Aller en bas
Alexy2512
Alexy2512
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 120
Age : 31
Accro à LBP
Date d'inscription : 20/04/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMar 27 Avr - 19:53

Moi je suis d'accord c'est vrai qu'on voit beaucoup de niveau fait à l'arrache mais faut avouer que pour égaler le niveau de certains créateurs il faut savoir manier ce jeu à la perfection:-faire un niveau pas trop long et pas trop court
-faire de beaux décors(avec la 3D notamment)
-faire une histoire qui tient la route(ou cohérent)

Etc... Enfin c'est dur d'avoir 5 étoiles!!

PS: Bora bora Island est trop bien enfin il y a des créateurs qui s'y connaissent et ce sont eux qui ramassent tout le temps 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
leader noir
leader noir
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : dans le district 9
Humeur:normal
Date d'inscription : 23/05/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 24 Oct - 10:09

A oui j'adore ima-taka c'est l'auteur de niveau superbe (titanic,appolon 13 , borabora island ou meme animals kingdom)
aussi avez vous remarquer que quand on fait parti rapide ce n'est que des niveau h4h?
sinon moi hier j'ai essayer un niveau encore jamais jouer et je lai noter 4étoiles (je suis aussi tomber sur des niveau vraiment fais par des débutants.Pour les bombe survival sa ne me dérange pas je trouve sa amusant mais qui a lancer la mode?
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 24 Oct - 10:31

Ma méthode pour trouver des niveaux intéressants est de sélectionner les auteurs que je préfère et voir quels sont leurs niveaux préférés (les amis de mes amis sont mes amis...)... Il est possible ainse de découvrir d'autres niveaux très intéressants.
Avec LBP2 les recherches seront simplifiées car possibles sur internet et la possibilité de mettre les niveaux sélectionnés par cette méthode sur une liste que l'on peut retrouver sur la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyDim 24 Oct - 15:45

Moi perso je vous conseille d'aller dans "Communautée", à la deuxième page puis vous essayez les niveaux entre 45 et 10 000 coeur et y en a qui sont vraiment bien. A la page 1 ya QUE des copies genre "Bomb survival hotel", "shark survival" "** Jump can you survive ?" (j'en ai mare de ces "can you suvive ?" NIVEAU DE SADIQUE !) et ca sature tout LBP je suis sur que ya au moin 500 000 niveux qui sont EXACTEMENT pareil. Sinon après la page 2 (Page 3,4) ya aussi des bons niveaux mais un peux moin j'ai vu plus de bon niveaux a la page 2 qu'aux autres c'est pour ca que je dit ca. (Et aussi, fiez vous à l'image qui représente le niveau, c'est la première chose que voit le client dans un level ;3)
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMer 27 Oct - 19:06

t'as raison Spyker-M, les premier sont des copies, j'ai même fais un autocolant où il y a marquer : copy noob!
je le colle et l'envoi à l'auteur dans tous les niveaux copier chez d'autres personnes et remis en ligne.
c'est vrai que page 2 les niveaux sont plus variez mais la plus part je les ai déjà fais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires EmptyMer 27 Oct - 19:49

Personnellement, étant déçu par MédiaMolécule pour le prolongement de la sortie de LittleBigPlanet 2, depuis, je ne joue plus au jeu.

Je pense que certains joueurs ont fait comme moi ( peut-être de bons créateurs aussi ) et c'est pour cela que de bons nouveaux niveaux sont rares, sa reste une supposition.

Mais sa ne fait pas de mal de rejouer à de bons vieux niveaux ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Vide
MessageSujet: Re: La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires   La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Qualité des Nouveaux Niveaux Communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Level de Snowny
» Deux nouveaux niveaux mode Survival Chalenge
» Mes Nouveaux Costumes
» Un bel avenir pour LBP (nouveaux DLC)
» nouveaux collector us pour lbp 2 + chez nous le 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-