Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment protéger ses objets communautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rgehan
rgehan
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Bonne...
Date d'inscription : 03/02/2010

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyDim 14 Fév - 21:08

Bonjour, j'ai entendu parler du fait que l'on pouvait protéger (sauvegarder ?) ses objets communautés :

- Peut-on les sauvegarder, si oui comment ? (j'avais vu que l'on pouvait créer un niveaux avec ses objets communautés dans des bulles de récompense, mais ayant à sauvegarder des objets glitchés (ceux avec les petits "c" sur un cadenas ?) qui ne peuvent être "bullés", et bien je suis coincé...

En espérant des réponses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyLun 15 Fév - 11:59

Je crois qu'on peut garder les objets de la communauté en leur mettant un cœur dans le menu popit.

Il me semble avoir eu un message du genre "Vous avez trop d'objets sauvegardés, ceux qui n'ont pas de cœur seront supprimés".

Cela demande confirmation je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyLun 15 Fév - 12:05

Oui oui c'est ça tu as raison!!
moi j'en met certains qui me plaisent beaucoup en coeur et du coup ils restent dedan!!
sinon tu prends l'objet et tu le met en objet ça marche aussi! :D
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
tony62652
tony62652
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 27
:D
Date d'inscription : 12/02/2010

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyMer 17 Fév - 2:01

Et comment on fait pour les mettres en coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyMer 17 Fév - 2:51

En les rajoutant comme favori. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
tony62652
tony62652
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 27
:D
Date d'inscription : 12/02/2010

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? EmptyMer 17 Fév - 2:52

Ok merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Question] Comment protéger ses objets communautés ? Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comment protéger ses objets communautés ?   [Question] Comment protéger ses objets communautés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment protéger ses objets communautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment obtenir tous les costumes et objets pour le sackboy?
» Objets manquants
» [QUESTION]Comment Faire Une Vidéo ?
» [QUESTION] Comment faire une vidéo / screenshot ?
» [Résolu] Question : Question sur les trophées ''25 au pif'' et ''25 victoires Versus en ligne''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-