Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 16:17

Bonjour,

Je ne suis pas devant le jeu, je ne peux donc pas essayer.

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plusieurs interrupteurs, déclencheurs sur un même mécanisme?

J'ai le regret de vous dire que mon projet Resident Evil est en stand by, je suis actuellement sur un projet de jeu original avec mon brother!

En fait c'est un jeu auquel on pense depuis un bout de temps maintenant, on a réfléchi sur l'histoire tout ça, mais bon on est pas développeur donc on s'est dit, pourquoi ne pas le faire sur little big planet?

Donc voilà! Je vous pose cette question car j'ai fait des croquis pour un niveau, surement le dernier niveau!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 16:19

Pour répondre à ta question, non il n'est pas possible de mettre plusieurs interrupteurs sur un mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 16:21

Ho crotte...

Merci pour ta rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
MxExD.
MxExD.
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 526
Age : 29
bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 17:03

Et si,c'est possible ! :D

https://www.dailymotion.com/video/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames

Regarde à la 13 : 50 minute,tu devrais avoir la réponse.Si c'est pas ça,alors je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 17:12

Tu peux, indirectement, il ne faut pas croire tout ce que Nono raconte.

- Dans un coin, tu te fais un interrupteur magnétique sur de la matière noire.

- Autour de cette matière noire, tu te mets plein de pistons. Chacun de ces pistons rapprochera une clef magnétique près de l'interrupteur magnétique.

- Tu commandes chacun de ces pistons par un mécanisme.

- Tu relis l'interrupteur magnétique central au mécanisme à déclencher.

Résultat, avec un mécanisme ou avec un autre, tu activeras ce que tu désires activer.

Si tu désires activer un même mécanisme en appuyant sur 2 boutons par exemple, comme pour un "X2", le principe est le même, sauf que tu ne mets qu'une seule clef magnétique au dessus d'une série de piston.
Pour t'éclairer si tu ne comprends pas, une série de piston peut se faire de cette façon :
- Place un carré de matière noire.
- Au dessus, un carré de bois fixé par un piston (qui fonctionne en appuyant sur un bouton par exemple).

Donc là, si tu appuies sur le bouton, le piston monte.

- Place un autre carré de bois fixé par un piston sur le premier carré de bois, ce piston fonctionnera en appuyant sur un deuxième bouton.
- Sur ce carré, tu places ta clef magnétique.
- Plus loin, tu placeras ton interrupteur magnétique.

Résultat : si tu appuies sur le premier bouton, le premier piston avance, mais la clef ne sera pas assez proche de l'interrupteur.
Si tu appuies sur le second bouton, la même chose se passe pour le second piston, et la clef ne sera pas assez proche de l'interrupteur.
En revanche, si deux Sackboys appuient sur les 2 boutons, les 2 pistons avancent, la clef fait alors fonctionner l'interrupteur.

En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 17:23

Oui c'est une facon détourné, mais sur un piston, c'est un seul interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 18:36

Qui a dit le contraire ? S'il pose cette question, c'est qu'il a l'idée de faire quelque chose, mais qu'il ne sait pas comment ! Tu peux t'amuser à illustrer mes solutions en vidéo quand tu t'embêteras :P
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) EmptyDim 29 Mar - 20:03

Oui j'y ai pensé mais sans etre devant le jeu c'est difficile de voir si ca marche ou pas.

En tout cas merci à vous.

Je pense que notre petit jeu va bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)   [Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Plusieurs interrupteurs sur un mécanisme (Indirectement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière
» question mécanisme
» [TUTO] Les interrupteurs
» Heart 4 Heart
» Aide svp plusieurs trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-