Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 17 Fév - 23:52

salut a tous alors je vous montre 3 tutos dans cette vidéo:









désolé de la qualité de la vidéo et des expressions :D :D

donnez votre avi


Dernière édition par Sacha le Lun 22 Mar - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 25 Fév - 12:38

Merci pour tes tutos le 3émes m'a servi dans mon dernier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Mar - 13:11

je comprenpas le dernier j' y arrive pas rentre moi sur la ps3 pour me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Mar - 14:09

Pas mal ton tuto Sacha ! :bigsmile:
le premier et le dernier vont sans doute m'aider, merci !
:D

A+

Elou44
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Mar - 14:54

antoinemm oki je t'ajoute des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Mar - 16:17

Très intéressant le 3ème tuto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyJeu 11 Mar - 16:25

merci

en faite il ya un moen beaucoup plus simple pour la corde: je vais refaire la video
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyLun 22 Mar - 23:33

Video reposter et rafaite avec plus de présision pour mieux comprendre le(s) tuto(s) et plus simple pour la corde du début

voila merci de la regardez et de poster un avi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyLun 22 Mar - 23:41

Ouaou sympa tes tutos, c'est dommage que la qualité vidéo ne soit pas meilleurs mais on y voit suffisament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMar 23 Mar - 0:04

Le premier va m'aider Beaucoup j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMar 23 Mar - 22:39

nono: je vais refaire la video car j'ai une camera mais sans méoire (impossible de stocké la video) dans environ pas longtemps: 3, 4 semaines je la referai avec ma camera
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:32

erf jpeu pas les visionner ca me les mets pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:33

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:37

ben ya pas les vidéo jvoudrai voir celles des bouches mais ya 0 vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:38

Ba moi je la vois au pire vas sur dalymotion et tape sackboy-1er c'est moi regarde la video et dit moi ici ce que tu en pence
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:51

cest bon elle est revenue ^^
mais comment on fait pour que les bouches parlent dans un certain ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:52

Ha la c'est différents tu peux pas avec ma technique mais tu peux faire un interptueur irreversible
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 19:55

ah je sait !

tu prend un interrupteur de couleur relié a une tige et avec les declencheur d'interrupteur et on relie le tout et tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 21:06

Top! bon travail sauf pour le bouches tout me sers thank's!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 21:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyMer 31 Mar - 21:30

Hop, j'avais oublié de dire merci pour faire disparaitre les matières, ça m'a été utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
louis
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 32
tres content
Date d'inscription : 02/04/2010

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière EmptyVen 2 Avr - 21:42

Bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Vide
MessageSujet: Re: 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière   3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé
» Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre
» Comment s'acrocher sur une corde ?
» [TUTO] FAIRE DU FEU SANS L'OUTILS FEU
» Tuto : faire une voiture avec/sans fusée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-