Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mintar
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 15
Age : 34
Bonne ou maussade, ca dépend
Date d'inscription : 30/12/2009

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 3 Jan - 17:58

J'aimerais savoir comment filmer le jeu sans filmer l'écran, ce qui donne une mauvaise qualité. Ce serait pour faire des tutos vidéos comme je vois que la partie psp est un peu vide.

Si il n'y a aucun moyen, alors comment prendre des screenshots?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dante
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 69
Age : 27
Geek
Date d'inscription : 22/12/2009

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 3 Jan - 22:10

Moi aussi je voudrais savoir =S
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 3 Jan - 23:09

Je sais que tu peux (Par un accesoire) Brancher ta psp a la tv et ensuite et bien tu enregistre ce qui il y a sur ta tv. (seulement pour psp 2000 c'est ce qu'il y a marquer)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Nershull
Nershull
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 20
Age : 27
Holiday
Date d'inscription : 15/08/2010

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 15 Aoû - 17:48

Bonjour a tous je suis nouveaux :bigsmile:
Je pense que c'est comme la ps3 avec un boitier d'aquisition mais si tu veux de la qualité c'est pas gratuit ...

J'espere t'avoir aidé , sur ceux ... bon jeu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Nershull a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveaux :bigsmile:
Je pense que c'est comme la ps3 avec un boitier d'aquisition mais si tu veux de la qualité c'est pas gratuit ...

J'espere t'avoir aidé , sur ceux ... bon jeu :mdr:


Salut !
Je te conseille de passer par la case présentation avant d'écrire d'autres messages, et ensuite, j'espère, t'aider à répondre à tes problèmes que tu posera sur ce forum ! Sur ceux, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thechinebryan
Thechinebryan
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 30
De bonne humeur!
Date d'inscription : 30/08/2010

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? EmptyMer 1 Sep - 23:48

Il aurait fallu que tu aies une psp en Custom Firmware. Car j'ai vue des homebrew qui sont pour enregistrer des video in-game pour psp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Vide
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?   [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Comment filmer quand je jous ?
» [Demande d'aide] Les matériaux
» Information et faire sa demande
» [officiel ] Demande de TUTO
» Une petite demande d'aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: Tutoriaux et aide à la création-