Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Demande d'aide] Les matériaux EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 [Demande d'aide] Les matériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eddy720
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 36
Joyeux :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyJeu 26 Nov - 2:48

Bonjour,

Étant nouveau possesseur de LBP sur PSP, après avoir joué à celui sur PS3, je me retrouve face à un petit soucis, enfin non, 2-3 :

- Dans la vidéo d'aide à la création, on nous montre que nous pouvons rester appuyer sur X pour fabriquer le matériaux à la forme voulu, puis tout en restant appuyé, bouger le joystick afin de l'étaler (Comme sur PS3 en fait), hors là je n'arrive à le faire uniquement sur les 2 formes de base (Le carré et le rond) et uniquement avec le quadrillage qui est déjà assez gros :/
Impossible de le faire librement, y'a t-il une astuce? Est ce que je le fait mal? Comment procédez vous?

- Encore une fois dans une des vidéos d'explication, on nous montre qu'en restant appuyé sur L et en bougeant le joystick de gauche à droite et de haut en bas, il est possible de faire une rotation de l'objet et de le grossir / rétrécir, hors cette fois ci, lorsque je fais ce qu'ils me demandent, Ça me change le plan de l'objet (Normal, c'est aussi la touche attribuée pour, mais si on reste appuyé normalement il serait possible de jouer avec la taille et la rotation) et lorsque j'appuie sur haut (Par ex.) tout en appuyant sur L, ca me déplace uniquement l'objet, rien d'autre...
Avez vous une solution pour ça aussi?

- Dernier point, cette fois ci qu'ils ne mentionnent pas mais sait on jamais ! ^^ Est il possible de coller 2 matériaux ensemble en les rapprochant et en restant appuyé sur X (Ou une combine du genre)? Je n'ai pas trouvé non plus :/

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et de me répondre pour les futurs posteurs xD, je m'en vais dormir à Sackboy fermé x)

Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyJeu 26 Nov - 19:01

Premier point : Il suffit de modifier les coin de ta form et d'en rajouter comme expliquer dans une des video du LBP TUTO (in game) et c'est simpla a comprendre !

Deuxième point : Ton boutons L a surement un probleme car c'est bien comme ca que l'ont fait !

Troisième point : Collées les objets est impossible il faut utiliser des boulons c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment !

Voila :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
gpremier
gpremier
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Bonne
Date d'inscription : 02/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 27 Nov - 0:34

TheDj13 a écrit:
Premier point : Il suffit de modifier les coin de ta form et d'en rajouter comme expliquer dans une des video du LBP TUTO (in game) et c'est simpla a comprendre
C'est vrai mais... quand on est habituer a faire des niveau comme au PS3 en tenant tout simplement le bouton, la ca change totalement et c'est asser énervant je trouve :bigsmile:

TheDj13 a écrit:
Troisième point : Collées les objets est impossible il faut utiliser des boulons c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment !
bien sur que c'est possible :roll: ... tout comme sur PS3 👅 enfin, pour moi ca fonctionne très bien en appuyant quelque secondes sur le bouton X
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 27 Nov - 0:37

Bon boulot pour le point 3 je savait po mdr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy720
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 36
Joyeux :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 27 Nov - 1:05

Ok je vous remercie, par contre je n'ai pas l'impression que ma touche L bug, car elle fonctionne parfaitement lorsque j'appuie dessus :/

Je crois que c'est la chose qui m'embête le plus pour faire un niveau en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 27 Nov - 1:06

Bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
gpremier
gpremier
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Bonne
Date d'inscription : 02/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyVen 27 Nov - 20:21

certain objets ne sont pas redimensionnable :roll: ou les matériaux au cadrage non plus... qu'essais tu de retourner ou redimensionner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy720
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 36
Joyeux :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyLun 30 Nov - 23:12

Les matériaux de base ^^ Le bois par exemple, tout comme sur ps3 :)

Le truc c'est que j'arrive à le grandir / faire des rotations qu'une fois déjà posé, pas avant, c'est assez embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyMar 1 Déc - 0:21

(je n'ai pas le jeu sur psp)

peut etre que tu doit "poser" ton objet d'abord, pour seulement ensuite pouvoir le bouger modifier, non?

le mode création etait déjà pas evident sur PS3, il faut s'attendre à ce qu'il soit encore plus contraignant sur psp!

des tutos viendrons ici dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
avatar
Mintar
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 15
Age : 34
Bonne ou maussade, ca dépend
Date d'inscription : 30/12/2009

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptyDim 3 Jan - 17:34

C'est tout simplement qu'il faut que tu redimensionne ton objet une fois qu'il est terminé, et seléctionné avec le curseur popit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Lawliet
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 69
Age : 27
sage
Date d'inscription : 28/07/2010

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux EmptySam 31 Juil - 16:17

je suis desolé mais le premier qui a répondu a faux en tout point

1er point et 2 eme points se reglent pareil. les formes de base (carré et rond) ne peuvent se regler avec cette touche c'est uniquement avec les forme complexes que tu peux.

3eme point tu peut effectivement en rapprochant 2 objet au max les assembler. pour cela tu prend un de tes 2 objet tu le glisse jusqu'a l'autre et tu appuie sur x longtemp jusqu'a entendre un bruite de glue qu'on ecrase. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Demande d'aide] Les matériaux Vide
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Les matériaux   [Demande d'aide] Les matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Les matériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Materiaux LBP
» Demande de coopération
» [demande d'aide] Comment filmer le jeu sur psp?
» Demande d'aide dialogues.
» [officiel ] Demande de TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: Tutoriaux et aide à la création-