Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:21

Little Big Planet pour les nuls.. Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:47

Euh.. "Pour les nuls" ça fait... méchant... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:12

Dragongaze13 a écrit:
Euh.. "Pour les nuls" ça fait... méchant... :bigsmile:

non car avant d etre bon ont est tous nuls ignorant mauvais et se ne sont pas les déminutif qui manque, et puis ca reprends la série de livre du même nom (windows pour les nuls exel pour les nul ect)

Donc je pense qun LBP pour les nuls ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:25

Okay gros naze ! :bigsmile: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:38

Dragongaze13 a écrit:
Okay gros naze ! :bigsmile: :lol:

Non la tu te trompe un naze n' est pas mauvais ou ignorant il est juste naze. Il ne faut pas faire de mauvais amalgame. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:41

Rohhh.... :down: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:49

rhooo oui ça va les mauvaises reflexions....

"XXXXX pour les nuls" c'est une serie de bouquins tres utiles pour ceux qui veulent apprendre (et ça, c'est pas quelque chose dont on peut se moquer, car admettre son ignorance, c'est avancer vers la connaissance)

donc son idée est très bonne, si vous voulez participer, manifestez vous, sinon, pas la peine de venir faire des vannes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:17

Slt,

J'ai testé un peu le logiciel de montage et je vous présente un brouillon du logo de la première vidéo.



J'ai aussi commencé a penser au contenue de la vidéos je vous en parlerais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:21

Et bien moi je suis pressé de voir le résultat :) *Se mort les doigt :D*
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Itachysan
Itachysan
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Un endroit pas encore decouvert ^^
joyeux
Date d'inscription : 02/05/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:41

Ouai c'est magnifique !!!
Faudrait faire un éssaie .
Sinon j'ai une idée on pourrait faire comme dans une salle de classe avec un proffesseur qui esplique les différents trucs à faire , les élèves le font plus ou moins mal ou bien , le proffeseur leur dit ou sont les erreur , les élèves peuvent aussi poser les questions fréquente qu'on se pose .
Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:06

Très bonne idée ! J'aimerais être décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
sweefer
sweefer
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 80
Age : 42
Jouyeux ^^
Date d'inscription : 19/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:39

Moi je veut pas participé, mais me langui vraiment de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:12

Slt,

@Itachysan l'idée est bonne mais ne colle pas avec le principe de la série "pour les nuls" .
Je m explique, une école représente l enseignement par un professeur.
Alors que les livres pour les nuls est une démarche volontaire et individuelle de vouloir se cultiver.

Mais merci pour l'idée .

Voici mes suggestions pour le contenu de la vidéo sur le mode création en ligne.

Au départ il y aura quelques explications sur se mode (INTRO).

0 A quoi sert le mode de creation en ligne
(Tout le monde le sait mais on fait une vidéos pour les nuls il ne faut pas l' oublier)

1 Les fonctions de l'hôte
L'hôte peut accéder aux fonctions de retour et d'avancement. Il peut aussi arrêter le temps (pause).
L'hôte n'a aucune restrictions.

2 Les fonctions des invités
Les invités peuvent utiliser les fonctions de créations sans aucune restrictions.
Les invités ne peuvent en aucun cas avoir accé au fonction de retour et d'avancement et ne peuvent pas non plus arrêter le temps.

Mais les invités peuvent quand même demander à l'hote en appuyant sur la touche correspondant a l action voulus.

Fin de l intro

"Début de la vidéos in game"
On se trouve dans un pod avec deux sack boy l'hôte choisi le niveau LBP pour les nuls(pub oblige :p ) .

on vois les deux sack boy dans le niveau et avec un effet de fondus l'ecran se sépare en deux et un texte apparait.

TEXTE: "En monde créer en ligne chaque joueur possède sa propre vue/caméra à l inverse du mode jouer.

sur chaque écran on verra pendant quelques secondes (en vitesse accéléré) les 2 sack boy créer un petit truc.

Effet de fondus on revient sur un seul écran.

Ensuite enchainement sur se qu il faut faire et ne pas faire
Je n'est pas encore finis de tout tester je viendrais editer ici plus tard

Pour finir enchainement sur la piqure de rappel qui seras la synthése de toute la vidéo.

Une fois le scénario établis le casting va commencer pour filmer assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:08

Dans l'intro il faut aussi préciser que les contenus téléchargeables des invité ne peuvent pas être utilisés si l'hote ne les possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:40

exact, j'y pensai aussi en lisant, et je l'ai constaté tout à l'heure ^^

noman : dès qu'on se croise sur le jeu, je te file un coup de main si tu veux

EDIT : noman, voit avec Sebbast Gamegie, apperement il a du matériel pour aquisition video (de bonne qualité en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:45

Salut à tous !
Je suis content de voir que le projet avance, même si pour le thème des vidéo je pensais pas du tout à ça.
Mais je trouve que l'idée de tuto pour les nuls est bonne ! :bigsmile:
ps: Dr_noman pourrais-tu me donner le nom de ton logiciel de vidéo (gratuit ?? )! stp
car maintenant que j'ai un nouvel ordinateur, je pense que je peux peux faire tourner un bon nombre de logiciels sans problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:16

C'est marqué sur le titre que le projet est annulé, je ne sais pas pour quel motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:19

ah merde ... j'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs   [Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet Annulé]recherche scénaristes, caméramans et acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Demande annulé] Un tuto sur l'eau ce serait possible sivouplai ;)
» Projet
» [projet] the world trend center
» Projet niveaux type histoire
» [Projet] 1er Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-