| [projet] the world trend center | |
|
Auteur | Message |
---|
initiation Niveau 4 : Electrons Nombre de messages : 19 Age : 32 bonne Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 13:18 | |
| bonjour a tous, j'ai rejoins votre communauté il y a pas longtemps pourêtre très fort en création donc voila je voudrais faire un niveau sur les world trend center, mais comparé au autres de la communauté il sera beaucoup plus mieux... aors j'"ai commencé a faire l'immble ou les fondation sont en carton avec des explosif a l'intérieur comme ça des que l'on sort et il fraudais partir a temps avant de mourir a l'interieur, il y aurais plusieurs piege a eviter et des enigmes a résoudre pour continuer avant de mourir.
mais je le début j'e bloque... je voudrais faire un avion qui est attaché a un trelier et qui avance jusqu'a qu'il touche le mur fragile pour pénétrer dans la tour voici un shéma http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-4acb157147.png voila je sais pas comment faire ce mécanisme :-( merci de m'aider psn : ZackBraf |
|
| |
AK925 Niveau 17 : Carton Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Wonderland Estates, GA. USA Déprimé ~ Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 13:46 | |
| Terroriste en puissance, ok j'arretes mes blagues moisi =/ Normalement le verre sa casse un truc fin ou alors y'a un autre truc pour dissiper la matiere ou les objets (faire que sa disparais), enfin j'ai pas le jeu j'peut pas trop aidé =x
Zack Braff .... C'est pas JD dans Scrubs Oo ? |
|
| |
kemsey Niveau 39Nombre de messages : 1381 Age : 27 Localisation : Dans ma bulle Une humeur de grizlie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 14:35 | |
| si tu veut je t'envoie une vidéo de comment tu peut faire |
|
| |
initiation Niveau 4 : Electrons Nombre de messages : 19 Age : 32 bonne Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:25 | |
| AK925 ---> merci de m'avoir mis dans la voie
kemsey --> j'aimerais bien :) |
|
| |
TWOFLAG Niveau 37Nombre de messages : 1205 Age : 43 bonne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:34 | |
| attention, terrain glissant...
le 1er niveau de LBP ayant été "modéré" (à l'epoque ça voulai meme dire supprimé), était aussi sur les "world trade center"...
il risque de t'arriver la meme chose, à ta place j'essayerai plutot de jouer sur l'idée du tremblement de terre, qui fait s'effondrer un immeuble lambda, que de le nommer comme ça, et d'y envoyer des avions dessus... ça serai de mauvais gout, et ton niveau sera modéré, ou supprimé... |
|
| |
kemsey Niveau 39Nombre de messages : 1381 Age : 27 Localisation : Dans ma bulle Une humeur de grizlie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:39 | |
| donc voici la vidéo que je t'es promis
|
|
| |
TWOFLAG Niveau 37Nombre de messages : 1205 Age : 43 bonne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:41 | |
| bon kemsey, déjà 3 messages à toi que je doit supprimer... et rien que dans ce topic...
petit rappel des règles :
- pas de double post (plusieurs post de suite, uitiliser la fonction EDITER) - pas de flood (posts inutiles) |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:42 | |
| en envoilant cette vidéo je jenfrain pas le règlement du forum que voici
le reglement |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:45 | |
| merci beaucoup kemsey, je vais prendre le piston c'est plus rapide et plus simple TWOFLAG, je vais quand meme suivre le projet que j'ai, si il fini supprimé je changerais des bricole merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:46 | |
| @kemsey : est-ce que je te parle de la video?? non.
relis mon post. |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:48 | |
| TWOFLAG écoute je pige rien a la commande éditer elle sert a modifier et pas a autre chose
a OK dsl pour tout les massage alor mais moi je ne me sert que de la commande édite si je fait une bêtise d'écriture maintenant que je pige je l'utiliserez plus souvent
Dernière édition par kemsey le Ven 8 Jan - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] the world trend center Ven 8 Jan - 15:50 | |
| et donc justement, à éviter de poster plusieurs fois de suite, c'est bien pour ça que je t'en parle, car tu le fait très souvent, et en prime pour ne rien dire (=flooder)
fin du HS, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] the world trend center | |
| |
|
| |
| [projet] the world trend center | |
|