Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour créer un niveau sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui pour créer un niveau sur le forum ?   Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:24

j'ai fait un schema du tableau, ça reste un exemple hein

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Tableaulvlfofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui pour créer un niveau sur le forum ?   Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:32

Ah oui évidement, on voit de suite le gars doué en graphismes :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 29
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui pour créer un niveau sur le forum ?   Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:45

Je ne sais pas si c'est ce que vous avez voulu dire, mais le truc serais de faire chacun une pièce / étage d'une tour ou d'une maison, d'après un model ( une forme je veux dire, mais tout le monde fait la déco qu'il veut et son Sackboy ), à la manière de : http://www.goontower.com .

Puis chacun envoie le sien au gars qui s'en occupe, et celui-ci assemble tout. Ainsi, le visiteur pourra se balader dans la tour de LBP-Forum.com ! Faut voir après si c'est pas un peu ennuyeux pour la personne qui visite.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui pour créer un niveau sur le forum ?   Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 2:21

rhoooooo je connaissait pas ça "goontower" (je connaissait the goon la bédé par contre), c'est terrible!

bon, moi je voyait pas ça comme ça, plutot dez zones qui s'enchainent horizontalement, apres bien sur tout est possible, et cette solution peut etre envisagée... mais là, jvais dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Contenu sponsorisé

Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui pour créer un niveau sur le forum ?   Qui pour créer un niveau sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pour créer un niveau sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant)
» Créer un niveau "casse-tête"
» Comment créer un niveau svp besoin d'aide
» Niveau du forum
» Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-