Ben voila c'est testé, je pense que tu as oublié un principe fondamental dans ce jeu, c'est le fun, rien qu'en commençant avec ces rondins électrifiés qui montent et qui descendent, ça tient plus de la chance que de l'observation pour les passer. J'imagine même pas comment avoir le cadeau que tu as mis pour ceux qui le finisse en une vie, si tu voulais pas que les gens l'aie tu n aurais pas pu faire mieux.
Et puis, c'est très court, un passage avec des rondins puis 4 plus gros ronds sur lesquels il faut sauter avant d'arriver à la fin c'est vraiment très court.
Aussi c'est très bleu comme ambiance à part une fois ou deux ou il y a le titre du niveau ou un bloc rouge par ci par là qui viennent rompre cette monotonie, je te conseille de décorer un minimum les murs pour ne pas qu'on aie l'impression que le jeu se limite a 3 couleurs.
Met des auto-collants, découpe des formes dans tes murs et met y d'autres matières ou d'autres couleurs, enfin essaie de faire en sorte qu'il y ai autre chose à regarder que notre sackboy ou bien les obstacles.
Pour les bulles de scores pareil, faut que tu fasses en sorte que les gens ne fassent pas tous le même score, elles sont toutes au même endroit, disperse-les met un départ de course avant tes rondins électrifiés, je sais pas mais fait quelque chose.
Je ne connais pas le jeu sur lequel tu t es inspiré pour realisé ton stage, la télé-réalité je laisse ca pour les autres et puis j ai pas m6, donc je ne pourrais pas juger la ressemblance.
Il te reste beaucoup de travail avant d'avoir un stage 3 étoiles, pour ma part je dirais vide comme étiquette, il ne tien qu'à toi de faire en sorte que ce soit différent.