Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Toinou] Mon 1er niveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinou
toinou
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 30
Heureux =D
Date d'inscription : 05/08/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 19 Aoû - 17:59

Bonjour a tous je vous présente mon premier niveau pour le moment il n'as pas de photo n'y de vidéo du niveaux met vous pouvez aller le visité il vous suffit dans le rechercher de little big planet:
2 solutions:
- Ajouter mon id psn qui est "Lil-street"
- Ou tapé dans la barre de recherche des niveaux en ligne sur little big planet "Totale wipeout"

Et oui mon niveau s'inspire du jeux télévisé qui passe sur M6 qui s'appelle Total Wipeout voila je vous laisse le découvrir n'hésiter pas a m'ajouter dans vos créateur préfère et mon niveaux dans les préfère pour avoir les trophée :bigsmile:

Toinou.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 19 Aoû - 18:48

Vraiment interessant mais chaud de passé là où il y a plusieurs boules electricifié.. Je lutte pour passer. C'est voulu ?

Edit : Ah tiens tiens, j'ai reussi ! Dommage que c'est court. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Gg_2a
Gg_2a
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : corse le soleil =)
toujours bonne =)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Vraiment interessant mais chaud de passé là où il y a plusieurs boules electricifié.. meme chose pour moi =(( j'ai abadonné a force

peut tu 'ajoté ds té créateurs préféré stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3-st.forumactif.com/
toinou
toinou
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 30
Heureux =D
Date d'inscription : 05/08/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyMer 19 Aoû - 20:42

pour les rond électrifié j'ai mis un écart entre chaque rond pour pouvoir s'arrêter c'est court met j'en prépare des autres vous inquiétez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
since07
since07
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 265
Age : 28
heureux
Date d'inscription : 25/07/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 20 Aoû - 1:00

j'yrais tester ce soir ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 20 Aoû - 4:09

Ben voila c'est testé, je pense que tu as oublié un principe fondamental dans ce jeu, c'est le fun, rien qu'en commençant avec ces rondins électrifiés qui montent et qui descendent, ça tient plus de la chance que de l'observation pour les passer. J'imagine même pas comment avoir le cadeau que tu as mis pour ceux qui le finisse en une vie, si tu voulais pas que les gens l'aie tu n aurais pas pu faire mieux.
Et puis, c'est très court, un passage avec des rondins puis 4 plus gros ronds sur lesquels il faut sauter avant d'arriver à la fin c'est vraiment très court.
Aussi c'est très bleu comme ambiance à part une fois ou deux ou il y a le titre du niveau ou un bloc rouge par ci par là qui viennent rompre cette monotonie, je te conseille de décorer un minimum les murs pour ne pas qu'on aie l'impression que le jeu se limite a 3 couleurs.
Met des auto-collants, découpe des formes dans tes murs et met y d'autres matières ou d'autres couleurs, enfin essaie de faire en sorte qu'il y ai autre chose à regarder que notre sackboy ou bien les obstacles.
Pour les bulles de scores pareil, faut que tu fasses en sorte que les gens ne fassent pas tous le même score, elles sont toutes au même endroit, disperse-les met un départ de course avant tes rondins électrifiés, je sais pas mais fait quelque chose.
Je ne connais pas le jeu sur lequel tu t es inspiré pour realisé ton stage, la télé-réalité je laisse ca pour les autres et puis j ai pas m6, donc je ne pourrais pas juger la ressemblance.
Il te reste beaucoup de travail avant d'avoir un stage 3 étoiles, pour ma part je dirais vide comme étiquette, il ne tien qu'à toi de faire en sorte que ce soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
since07
since07
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 265
Age : 28
heureux
Date d'inscription : 25/07/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 20 Aoû - 11:54

J'ai bien aimé mais pareil, les rondins ca ma un peut saouler xD.

Sinon il ya une petit erreur, a la fin, je me suis fait écrasé par l'ascenseur rouge (oui je suis pas doué) et impossible de revenir puisque l'éponge qui sert a traverser l'éléctricité était déja utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
toinou
toinou
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 30
Heureux =D
Date d'inscription : 05/08/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

- Pour répondre a "skunkyman" si le niveau est court j'ai fait exactement comme le jeux télévisé qui est court pour les bulle de score c'était juste histoire d'en mettre sinon je prépare vraiment un autre niveau qui va être largement mieux que celui ci met si le niveau est court c'est parce que j'ai reproduit exactement comme le jeux télévisé :).
Pour les rondins électrifié c'était le petit passage dur du niveaux j'ai laisser un écart entre chaque rondin :).

- Pour ton problème "since07" tu peu sauter sur le matière flottante qui est en bas (j'ai déjà essayé et j'ai réussie :) car tu saute de haut en bas si tu saute bien tu y arrivera :).

PS: Je redit que si le niveaux est court c'est parce que je reproduit comme le jeux télévisé avec très peu de obstacle.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
darktimeur
darktimeur
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 39
Age : 29
happy ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) EmptyJeu 20 Aoû - 19:11

et on a u la meme idée sauf que moi j'atend l'eaux dans lbp pour terminer et enfaite il est possible que je l'ais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Toinou] Mon 1er niveau :) Vide
MessageSujet: Re: [Toinou] Mon 1er niveau :)   [Toinou] Mon 1er niveau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Toinou] Mon 1er niveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon 1er niveau
» Mon niveau
» Mon niveau
» Mon niveau.
» mon niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-