Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gzus94
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 44
kool
Date d'inscription : 12/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyVen 14 Aoû - 23:03

Bonjour ^^

Voila ca fais pas longtemps que jai le jeux mais a 2 reprise jai vu un sack boy qui n'en est pas un? je m'explique, les 2 ressemblait a des morceaux racorder entre eux,tres fin et volatile,mais pas de sack derriere ?? yen a un ca tete ca faisait un carre jaune avec un corps en sorte de pieuvre ?? et vraiment aucune trace de sack derriere?? et quand je jouait avec l'un deux quand il changait de sack en court de partie aussi ,je ne pouvais pas lui mettre de stickers sur lui??sur aucun de ses sacks tandis que l'autre joueur qui etai avec nous ,lui je pouvais le "sticker"??
donc ma question est double en faite,quelqu'un aurait ces reponses a me donner ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Didi974
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 121
Age : 31
Heureux
Date d'inscription : 01/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyVen 14 Aoû - 23:19

si tu termine un niveau sans mourir ( j'te dis pas lequel :P ) tu débloque un costume qui te permet de changer entièrement d'apparence ;)
tu a une tête carré et jaune et un corps en triangle violet je crois ^^

j'ai le costume donc au pire je prendrai une photo pour te le montrer :d
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 0:42

Exact, c'est un costume gratos qui peut se debloquer dans le niveau NATURE. Bonne chance Gzus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Louchou64
Louchou64
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Bayonne
Une pointe d'aigreur
Date d'inscription : 13/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 1:32

Il est en photo dans un des topics (je sais plus le nom) où on voit tout les costumes ^^
Tu l'obtient en tuant le collectionneur en une vie.
C'est le premier prototype du jeu ;D
De profil il est presque invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 1:34

Oui en fait c'est l'ébauche du tout premier sackboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Tom6701
Tom6701
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 83
Age : 30
Joyeux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 11:41

C'est au tout début du projet lorsqu'ils avaient tous 10 ans. :bigsmile:
Sérieux respect pour leur travaille :god:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gzus94
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 44
kool
Date d'inscription : 12/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 14:10

Merci beaucoup pour ces precisions,finir en une vie sur certain niveau,faut

avoir les nerfs solide ^^mais bon c'est clair que je vais essayer merci a vous

tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 15:29

Oh à part le bunker, rien de vraiment infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptySam 15 Aoû - 17:21

C'est tout facile en une vie, il faut juste être agile des doigts (surtout pour le bunker).
Le boss de fin fait toujours les mêmes mouvements, rien d'aléatoire, alors tu le bats une première fois en regardant où tu peux te mettre pour être à l'abri, et tu recommences et fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gzus94
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 44
kool
Date d'inscription : 12/08/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyDim 16 Aoû - 21:25

Effectivement il m'aura fallu entre 20 et 30 minute quand meme pour l'avoir,on

ne peut d'ailleur pas coller de stickers ou d'autre vetement sur lui mais on

peut lui metre des accessoires ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MxExD.
MxExD.
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 526
Age : 29
bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyDim 16 Aoû - 23:58

Argghh le Bunker , j'avais réussis à passer la roue en une vie et il faut que je meurs sur les trucs électrique juste avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? EmptyMar 1 Sep - 19:09

heurseusement qu'il ont bien réfléchient chez MM studio sinon notre sackboy seré comme ça. ps: j'ai la tenue du premier sackboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Vide
MessageSujet: Re: Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???   Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sack boy qui ne ressemble pas a un sackboy ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sack in the apocalypse
» Mon sack
» Mon Sack :D
» Mon Sack
» mes créations sack boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-