Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Système de télépo [non résolu] EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Système de télépo [non résolu] EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Système de télépo [non résolu] EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Système de télépo [non résolu] EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Système de télépo [non résolu] EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Système de télépo [non résolu] EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Système de télépo [non résolu] EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Système de télépo [non résolu] EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Système de télépo [non résolu] EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Système de télépo [non résolu] EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Système de télépo [non résolu] EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Système de télépo [non résolu] EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Système de télépo [non résolu] EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Système de télépo [non résolu] EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Système de télépo [non résolu] EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de télépo [non résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyDim 12 Sep - 13:00

salut
Désolé pieyo0 je ne peut pas encore envoyé de mp :s
Donc je sais comment téléporté le tuto que tu ma dis je l'avais déjà vu...
Mais ce que je demande c'est comment le faire au début
Parce que comme je le dis dans l'ancien post je veux faire une intro et que je joueur soit téléporté mais quand je le fais mourir il réapparait avec l'entré du niveau :? comme faire pour qu'il réapparait au checkpoint que j'active avec mon détecteur . ??!
merci et désolé si sa gêne que j'ai fais un nouveau post mais mon problème n'étais pas résolu
sur ceux salut :)

Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyLun 13 Sep - 21:48

Règle le détecteur sur "1 coup" et branche le sur le checkpoint où le sackboy doit réapparaitre
Le reste j'ai pas compris :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyLun 13 Sep - 22:14

ok je vais essayé ( même si je crois que que c'est les réglage que j'ai déjà..:) )
J'ai fais un dessin je sais pas si c'est compréhensible..
https://2img.net/r/ihimizer/i/explicationlbp.jpg/
je truc gris est un mur qui cache un peu tout ^^
donc le perso arrive il active le détecteur qui active la porte et fait tomber les lettre puis en tombant les "C" active le matière dissoluble pour faire tomber le sackboy dans le gaz mais au lieu d'allé au checkpoint il réapparait a l'entré :s --" ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyLun 13 Sep - 22:24

Une question : le detecteur tu la mis sur la matière dissoluble, si oui c'est le problème donc tu as juste a le changé de place (et de mettre le reglage que je t'ai dit), si tu ne l'a pas mis sur la matière dissoluble, je vois le pas problème mais mercredi je reproduit ton schéma dans le jeu et je vais voir en vrai quoi faire pour le régler

Sur-ce je vais me coucher, a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 0:01

ok merci ....mais pourquoi si le detecteur est sur la matiere dissoluble sa marche pas pks il active la porte avant que la matiere s'efface....???!!&^^
merci d'avance
salut
ps: dsl si je parle sms je suis sur psp donc....
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 19:54

J'ai réfléchi a ton problème au lycée et j'en suis arrivé à la conclusion que le sackboy reste trop longtemp au niveau du detecteur, pour mes survival le sackboy tombe dans le niveau en passant devant le detecteur, il ne reste pas dans le champ de détection
C'est juste une supposition, comme dit avant je testerai ça en vrai dans le jeu mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 21:36

ok merci de ton dévouement ^^
euh j'ai testé ta technique de mettre le détecteur ailleurs que sur la matière dissoluble ,donc je l'ai mis en haut de la porte avec de la matière noire mais sa ne marche pas non plus :s ( je viens d'avoir une idée je vous dis si ça marche ) mais pour l'instant sa marche pas :'(
salut
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 21:39

Si ça marche pas essay ma deuxième solution mais je continu à chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 21:46

euh... comment faire pour que l'interrupteur "disparait" ??!!^^:s
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 21:47

Comment ça ? Je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMar 14 Sep - 21:52

bah tu dis que le sackboy reste trop longtemps dans le champs du détecteur donc moi je pensais enlever le détecteur après utilisation mais je sais pas comment faire ou si il y a une autre méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 16:01

J'ai reussi
Met deux détécteur proche au lieu d'un seul, règle le premier sur "on/off" et connecte le a tes lettres ensuite règle le deuxième sur "un coup" et connecte le au checkpoint
Normalement ça marche. Pour plus de comprehension je vais mettre une photo du montage que j'ai fait dès que mon père m'auras rendu la clé usb
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 18:28

Ok je t'enremercie mais ou est ce que je mets les détecteur sur la matière dissoluble ou en hauteur sur de la matière noire ?!!
Merci d'avance
Salut
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 18:38

N'importe, comme ça t'arrange moi je les ai mis sur la matière dissoluble mais pour plus de sécurité met les sur une matière non-dissoluble (comme la matière noire), on ne sait jamais il peut il y avoir un bug

EDIT : voila l'image
Système de télépo [non résolu] Une_ph10
Les traits rouges c'est les fils de connection
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 19:03

Je te dis un grand un merci si sa ne marcherai pas mon niveau serai impossible je pourrai mettre un petit truc (genre crédit )et je pense que tu as ta place ^^
Salut
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 19:10

T'es pas obligé de me cité, mais si tu as vraiment envi merci et content de t'avoir aidé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyMer 15 Sep - 20:41

Ok tkt ^^. Mais eh j'ai mis Détecteur en l'air au dessus de la porte relié au checkpoint et un sur la matière relié au lettre et les lettre tombent moi je meurt mais le réalésait a l'entrée sa m'énerve quoi que je fasse sa bug ...--":'(
Et plus loin dans le niveau mes lampe ne marche pas je les allume avec un détecteur mais rien...je suis maudit :X
Salut:)
Revenir en haut Aller en bas
costorella
costorella
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 46
bonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyJeu 16 Sep - 18:12

si tu veux je viens de faire une intro avec un systeme de teleportation que je viens d'apprendre c'est tout simple en fait. Mon niveau :"premiers pas"
Revenir en haut Aller en bas
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyJeu 16 Sep - 21:48

Euh...c'est quoi ton niveau ^^ parce que sa pourra m'aider ..:)
Revenir en haut Aller en bas
costorella
costorella
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 46
bonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyJeu 16 Sep - 22:13

le principe du teleporteur c de mettre ton interrupteur (detecteur, bouton ou autre) branché directement sur le checkpoint d'ou tu veux que ton sackboy appparaisse apres l'intro. Puis quand tu actives le mecanisme ton sackboy meurs et sera teleporter sur le checkpoint relié. Le reste pour faire une intro c'est a toi de trouver et d'etre original :D

Mon stage s'appel " premiers pas "
Revenir en haut Aller en bas
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyJeu 16 Sep - 23:03

We je sais pour la téléportation mais mon "bug" c'est que mon sackboy réaparait a l'entrée au lieu de réaparaitre au checkpoint que j'active ?!!?!?:'(
salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
costorella
costorella
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 46
bonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyVen 17 Sep - 9:09

bah tu as un mechant bug alors.

Je sais pas si c'est possible mais essaye de mettre un cerveau sur l'entrée qui detruise cette entrée a l'activation de ton teleport.

Tu pourrais me donner le nom de ton niveau et biensur le publier pour voir le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyVen 17 Sep - 18:59

Ok ^^ je vais testé ta technique mais si je le plublie et que sa bug sa va pas le faire ...:'(
Donc si tu veux on peut essayer que tu viens sur ma lune pour voir ..?!:)
salut

Euh je ne peux pas mettre de cerveau sur la porte ?!?:'(
Revenir en haut Aller en bas
costorella
costorella
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 46
bonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyVen 17 Sep - 22:08

Si tu peux mettre un cerveau en plaçant un pétit bout de matière sur la porte et en mettant le cerveau sur la matiere
Revenir en haut Aller en bas
sac-lz
sac-lz
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 34
Age : 29
joyeux
Date d'inscription : 01/09/2010

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] EmptyVen 17 Sep - 22:18

Ah bonne idée mais comment lui dire de ce tuer ?!??^^:)
merci d'avance
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Système de télépo [non résolu] Vide
MessageSujet: Re: Système de télépo [non résolu]   Système de télépo [non résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de télépo [non résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Système de téléportation
» [TUTO] Système d interrupteur discret
» [résolu]4X plz !
» [Résolu] slt a tous
» [Résolu] Aide au 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-