Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[TUTO]Matrix Time EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[TUTO]Matrix Time EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[TUTO]Matrix Time EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[TUTO]Matrix Time EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[TUTO]Matrix Time EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[TUTO]Matrix Time EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[TUTO]Matrix Time EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[TUTO]Matrix Time EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[TUTO]Matrix Time EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[TUTO]Matrix Time EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[TUTO]Matrix Time EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[TUTO]Matrix Time EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[TUTO]Matrix Time EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[TUTO]Matrix Time EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[TUTO]Matrix Time EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO]Matrix Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyVen 7 Aoû - 7:21

Slt.

Dans se tuto il faut avant tout comprendre qu'il est question de montrer avec une méthode simple un effet visuel simulant un ralentissement du temps.

Avant de commencer il est conseillé d allez parcourir [TUTO] Système d interrupteur discret.

Afin de mieux comprendre la méthode employé dans se tuto.



Phase I
Sur la base du tuto qu' il est conseillé d' allez parcourir, créer un ensemble composé d'un bloc horizontal (le plafond) en matière noire et minimum trois blocs verticaux qui ferons office d obstacle pour empêcher sack de passer.

Puis relier par des pistons le bloc horizontal à chaque bloc verticaux, ca doit ressembler à peu près à ceci.
[TUTO]Matrix Time Unephoto_6

Bien sur il ne faut pas oublier de régler les pistons

Pour finir mettre un interrupteur à clef magnétique en haut à gauche de la matière noir et utiliser le câble pour relier chaque piston (les réglages interviendrons plus tard).

Infos :
Pour ne pas galérer à régler les pistons il est pratique d'utiliser un interrupteur à clef magnétique de le relier à tout les piston (comme d'écrit plus haut) et de mettre l'option comportement sur direction. Pour jouer sur le sens du piston utiliser l'option inversé.

Phase II

Cette étape est un peu particulière car dans LBP les mécanismes sont propre à chacun autrement dit un résultat pour cents façons de faire. alors avant d' expliquer voici un screen qui montre la structure du petit mécanisme.

[TUTO]Matrix Time Unephoto_5

Les blocs matière noire et de matière dissoluble sont à créer en premier et ensuite coller l'une à l'autre, aprés il faut créer un bloc de matière dissoluble en dessous du bloc de matière noire et les raccorder par un piston.

Voici une image avec les options pour le piston.
[TUTO]Matrix Time Unephoto_1

La structure du mécanisme étant prête il va falloir la garnir et rien de mieux qu une petite image pour illustrer cela.
[TUTO]Matrix Time Th_Unephoto_4

Sur les deux blocs de matière dissoluble il faut mettre des clefs d' interrupteur à clef magnétique. et sur la matière noire mettre un interrupteur à clef magnétique.

Ci dessous la petite image pour les options de l' interrupteur à clef magnétique
[TUTO]Matrix Time Unephoto

Infos :
Sur l'image au dessus il faut bien noter que l'interrupteur à clef magnétique est tourné du coté du bloc de matière dissoluble le zone de déclenchement est à 60 et le rayon est très court (de la taille du bloc de matière dissoluble)

Le mécanisme est à placer au dessus de l'interrupteur à clef magnétique situé sur la matière noire

comme sur l image qui en meme temps ca permettre de régler la clef magnétique situé sur la matière noire
[TUTO]Matrix Time Unephoto_2

Sur l image le comportement est sur direction mais il faut le régler sur vitesse désolé :oops:

Ceci dit sur l image on distingue bien que la rayon de l'interrupteur à clef magnétique situé sur la matière noire est plus haut que l endroit ou se trouve la clef de l'interrupteur situé sur le mécanisme il faut essayer de faire pareil car en mode vitesse si la clef sort du rayon l'interrupteur ne fonctionne plus.

La fin est proche

maintenant il faut créer un interrupteur comme celui ci dessous et mettre l option comportement sur on/off
[TUTO]Matrix Time Unephoto_7-1

Pour que tout fonctionne il faut relier les différents cable de chaque interrupteur.
commençons par celui créer a l étape d'avant il faut relier le câble à la matière dissoluble du mecanisme celle qui est collé à la matière noire.

Le câble de l'interrupteur à clef magnétique du mécanisme est a relier au piston du mécanisme

Se qui donne au final ceci
[TUTO]Matrix Time Unephoto_3

Explications:

Quand le sackboy va sauter sur l'interrupteur bouton la matière dissoluble du mécanisme va se détruire et du coup activer le piston qui va remonter et comme je disais tout à l heure plus une clef est loin d'un 'interrupteur à clef magnétique moins ca va allez vite.

Se tuto aurait été plus simple à comprendre/faire en vidéo mais je n est pas le matériel adéquat, si je me suis mal expliqué indiqué moi se que vous n' avez pas compris j essaierais d arranger ca

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 29
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyVen 7 Aoû - 15:16

Super, comme d'hab, à deux points près :

1, sur cette image :
Spoiler:
l'interrupteur est réglé sur inversé, mais c'est faux ! Il ne doit pas être inversé !

2, C'est pas une erreur, mais plus une suggestion, pourquoi ne pas régler le piston sur " Mouvement du propulseur : vers l'intérieur ", ainsi, le " Matrix time durera un petit moment, et reviendra doucement à la normale ?
( PS : Avec le détecteur de clef réglé sur " un coup " bien sûr. )

Voilà ça sera tout pour moi Doc' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyVen 7 Aoû - 18:56

slt,

@Valef,
la méthode décrite dans le tuto est un tout petit exemple de comment employer cette technique. Après chacun adapte celons ces besoins.

Mais pour bien répondre à ta question il est préférable pour un tuto d'opter pour un exemple permanent afin que la personne qui refera le tuto vois bien le résultat final, maisavec un piston utilisant le mouvement du propulseur si il est mal régler le résultat ne seras pas au rendez vous alors qu avec l' utilisation de direction il y a juste a régler la taille du piston et la zone de l interrupteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyVen 7 Aoû - 19:09

Excellents tutos, tu devrait faire un stage avec les objets de tes tutos deja monter ce serait cool de pouvoir les essayer directement en lisant le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptySam 8 Aoû - 2:14

skunkyman a écrit:
Excellents tutos, tu devrait faire un stage avec les objets de tes tutos deja monter ce serait cool de pouvoir les essayer directement en lisant le tuto

Slt,

L' idée est bonne et ma déjà effleuré l'esprit, enfin pour être plus exact l'idée etait de faire un niveau tuto.
Tu commence par le résultat final et dans la pièce suivante tu a tout les détails pour faire la même chose.
Mais faire un tuto vivant qui donne envi est assez dure à faire (exit l'utilisation abusive des bouches de créature)

Peut être après le niveau que je prépare en se moment je m'y attèlerais mais la je suis sur prototype et infamous alors LBP est un peu de coté
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptySam 8 Aoû - 18:29

Un très bon tuto
et en plus c'est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
piniouf13
piniouf13
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 28
xD
Date d'inscription : 04/09/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyDim 5 Sep - 23:47

ool
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyDim 5 Sep - 23:50

piniouf13 a écrit:
ool

Déja de 1 c'est cool, et pas "ool"
De 2 Si tu post pour trois lettres et pour réanimer les topics "celui la a presque 1 mois tu ferais mieux d'y mettre un peu plus de texte ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 0:06

J'suis okay avec Choco, fais gaffe à ça le nouveau, tu risque de te taper un averto si tu continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 19:05

Avertissement, et pour la dernière fois, va te présenter et lire le règlement. Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 19:15

Heu c'est pas pour la ramener mais un effet ralenti ce serait magnifique pour moi , quelqu'un aurait de quoi reproduire les images ? Ou même refaire le tuto ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 19:38

Tu te co' quand à LBP ? ;)
J'ai un système très simple, tu le poses, tu fait les bons branchement et réglages et hop ! C'est fini. ^^
Il faut que tu viennes dans mon niveau pour le capturer, comme ça, pas de cadenas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 20:29

Je vais essayer de me co ce soir ! Tu sais avec le lycée ça commence à serrer :s en tout cas mercredi sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 20:34

Citation :
Tu sais avec le lycée ça commence à serrer :s

Pareil.. :3
Je peux pas jouer avant 18h voir plus donc bon.. Et puis je dois me coucher tôt (faut dire que sur ce point j'ai à rattraper.. =_=')..
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 20:49

Mais attends j't'ai dans mes amis ? Je suis pas sûr :o ben j'vérifierais
Revenir en haut Aller en bas
piniouf13
piniouf13
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 28
xD
Date d'inscription : 04/09/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 21:07

GL a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyLun 6 Sep - 23:53

Aujourd'hui cours magistral sur la notion de boulet !

[TUTO]Matrix Time Cours_magistral_8

Commençons par le commencement. Alors au début...Y'avait rien. Puis pour ne pas m'attarder sur les notions abstraites du Big-Bang et de ses équations théoriques je vais passer directement au moment ou le boulet est apparu dans sa véritable forme.


Tout commence en l'an 0-9 mois , la vierge Marie tombe enceinte d'un petit Jésus , seul problème est que c'est une immaculée conception , qui signifie qu'aucun rapport physique n'a eu lieu. Suite à cela Dieu a changé une équation de sa formule x²-z/y=b (Notez que x²= personnage de gamète mâle+femelle; z=naissance et y=Format A4. Par conséquent b=Immaculée conception) et l'a transformé en une formule moins hasardeuse de l'ordre de a+b=c.
Oui parce-qu'en gros la formule d'avant disait que naissance il y'a eu sans nécessité d'une contrainte =>contact physique'

Après cet évènement non désiré Dieu à donné un nom à cela : Le Boulet Time.

[TUTO]Matrix Time Boulet

Mais le concept de Boulet n'en était pas déjà tout fondé , hé non ! A cet instant précis , un boulet time n'est considéré que comme un évènement indésirable de tout protagoniste.
=>Contrairement à aujourd'hui ou c'est un moment de parfaite idiotie provoquée par un pseudo dindon qui a d'la m*rde dans les yeux.

Le mot Boulet Time en est né , le mot Boulet , pas encore !! Il aura fallu beaucoup d'évènements boulifiques pour créer une société appellée 'Boulet' constituée de beaucoup de ses figures emblématiques (Hitler, le Maréchal Pétain, Sarkozy, Juda et j'en passe...)

En l'an 1789 fût organisé le premier 'Boulet Time Party' officiel avec : LA PRISE DE LA BASTILLE !

[TUTO]Matrix Time Prise_de_bastille

Cette fête estivale a réuni tant de boulets qu'une trace de boulet fût écrite dans l'Histoire. Et aujourd'hui , dans cet amphithéâtre , chers amis , nous en parlons , TEL DES BOULETS !!!!!!!

MAIS ! Car il y'a un mais , la chose n'est pas si simple. Le boulet à prit une toute nouvelle figure , tel un lifting raté , en l'an 2000. Soit 2000 ans après son immaculée invention ;) C'est vous dire l'ironie du machin :p

En effet , une vague éléctro-médiatique a envahi salons et maisons avec l'arrivée de...un indice s'affiche chez vous ! Toujours pas ? Les PC bon sang , vous en avez un devant vous , si c'est pas un indice ça!

Et le terme boulet fut saccagé , martirisé , neutralisé , extorqué , dilapidé , pour servir les cause des abrutis du Net. Les boulets , les nerd'z ou encore Lamer'z du Web tiennent haut levé la bannière du BOULET !


Bien , après cette apréhension théorico-philosophique du mot concret voici un peu d'action , j'ai ramené pour vos beaux yeux...Un boulet ! Non pas moi ^^ je ne peux pas m'auto cobayer ce serait subjectif en tant qu'analyse , mais acclamez un maître dans l'art du Boulet Time , je l'ai nommé : piniouf13 !!!!!!!!

Merci Piniouf d'avoir accepté mon offre , tel un boulet. Nous allons décortiquer ce boulet jusqu'a dans son slibard , commençons par le début.

Son nom , remarquez vous ce mot ? Piniouf ? Je ne m'applatirais pas dessus , ce n'est point la leçon du jour , mais dans sa globalité , le mot signifie un abruti incapable et peu intélligent ou qui , dans sa forme grossière , n'utilise pas ses facultés intellectuelles.

Un boulet , un vrai , se met en valeur dés son nom ! Voici des exemples :
Jean-charles-du-93 , lekéké , kikoolol22-_-


Ensuite , qu'avons nous ? Haaa oui ! Voyez vous il a un avertissement , un seul montre que c'est un jeune boulet. Il a encore une belle vie de Boulet Time devant lui , mais il démarre fort tout de même , ce qui est prometteur.

Ensuite nous avons ses phrases , voyez l'impertinence du boulet que de remonter un sujet datant de Jésus pour y citer ceci 'ool'
Mais qu'est-ce ? Un 'Lool' ? Mot bouche-trou des boulets ? un 'cool' ? Mot qui remplace le 'point' de ponctuation ? Personne ne le sait.
Pas même lui , il a oublié , il vagabonde sourire aux lèvres en écrivant ce que son âme lui dicte sans passer par la case cerveau u_u'


Là l'armée anti-boulets , défenseurs du droit de la femme , gardiens de l'ordre et de la bienséance , protecteurs du bon fonctionnement , chefs de la tribu des tomahawk...ARRIVENT A FOND LES BALOCHES ! Pour réprimander le pauvre agneau qui n'a que faire du pet des oiseaux :)

Par simple stupidité et orgueil , il décide de revenir sur les lieux du crime et d'écrire ceci :

'GL a vous'

L'effort est redevable , le boulet a choisi les phrases les plus longues de son vocabulaire , a sorti la feuille de papyrus , sa plus belle plume , son buvard et a écrit ces magnifiques mots dans son carnet...De boulet.

Là nous , pauvres joueurs et créateurs , rigolons tranquillement derrière notre écran , ayant toutes ces envies d'insulter , de démolir , d'anéantir ce boulet par des mots violents , cela étant impossible merci Dragon et le staff ;) <3
'GL' s'écrit dans ses lyrics. Que veuille-dire-monsieur? 'Gros Lard' ? 'Garce de loleurs' ? 'Gandhi la larve' ?

C'est ici que s'arrête le cours , la sonnerie à retenti et il est l'heure de décoller vos fesses qui , à présent , ne font plus qu'un avec vos tabourets.

Sur ces belles paroles passez une bonne journée et évitez les bullshit :D

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyMar 7 Sep - 0:00

Mouahahaha !
J'ai tout lu, et j'ai ris, très fort même !
On appelle ça: "Dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas.".. Ou un truc du genre.. O_o'

Bon.. Faut quand même pas exagérer, c'est pourquoi je vais devoir mettre ton message dans la poubelle.. :/
Ça te va le nom "Qu'est-ce qu'un boulet ?" ?

Sur ce, Piniouf13, va te présenter et lire les règles, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyMar 7 Sep - 0:07

^^ dommage , tant de littérature jeté :/ Mais bon je comprendrais que tu doive faire un Reset ! Sur ce , Dragon le truc du ralenti ce sera plus pour Mercredi (j't'ai envoyé une requête d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyMar 7 Sep - 0:11

Ok, no prob'. ^^
C'est pas jeté, on peut aller le consulter dans la poubelle.. ^^'

Edit: Bon, je dois aller dormir, je le ferais plus tard (ou pas..).
Je devrais avoir les mêmes règles pour tout le monde.. C'est pas bien.. Je poubellerais quand même.. :/
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time EmptyMar 7 Sep - 0:20

Pouahhhhhhhh j'ai bien rigoler là!!! L'ouverture du score de Nitro ! Humm bref
Si j'ai le temps Mercredi j'essairais de vous rejoindre car ça a l'air interessant ;)
Jt'ajoute bientot Dragon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TUTO]Matrix Time Vide
MessageSujet: Re: [TUTO]Matrix Time   [TUTO]Matrix Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO]Matrix Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Tuto pour faire comme si votre niveaux est fait par Mm
» Tuto jeu : la gravitée.
» Le tuto R1
» Vos tuto en vidéo
» [TUTO] La miniaturisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-