Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Les tableaux de PtitCa EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Les tableaux de PtitCa EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Les tableaux de PtitCa EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Les tableaux de PtitCa EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Les tableaux de PtitCa EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Les tableaux de PtitCa EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Les tableaux de PtitCa EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Les tableaux de PtitCa EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Les tableaux de PtitCa EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Les tableaux de PtitCa EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Les tableaux de PtitCa EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Les tableaux de PtitCa EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Les tableaux de PtitCa EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Les tableaux de PtitCa EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Les tableaux de PtitCa EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tableaux de PtitCa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptySam 14 Fév - 16:40

Actuellement 2 mondes s'offrent a vous....une jungle assez difficile et une petite escapade périlleuse sur la planète Mars.

1er niveau réalisé : Jungle Fever (conseillé en solo...) attention faut avoir les nerfs solides, mais ce level m'a rapporté le trophée "Chouchou du public" hier soir (content).

2eme niveau : A trip to Mars (en anglais).... activez la descente sur mars en allant dans le cockpit de la navette dans laquelle vous commencez le niveau...ouvrez la porte du sas de sortie et sauter sur Mars la Rouge...l'enfer...une ville vous attend...un univers sombre...hum...bonne balade.
Niveau en cours de restructuration - Trop de trucs pas cohérents -

Je sais que ces deux niveaux sont perfectibles (tout est toujours perfectible...) mais n'hésitez pas a laisser vos avis et impressions ici si vous allez les jouer. ;)

Je planche actuellement sur un Space Commando Stage...un truc à la Starship Trooper et une ville dans l'esprit Gotham City...la création est tellement captivante dans LBP.

Bons jeux à tous !


Dernière édition par PtitCa le Dim 15 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptySam 14 Fév - 16:47

slt,

Sympa les idées a l occaz je testerais tes niveaux (le système de recherche du jeu est pas au top)
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptySam 14 Fév - 18:17

PtitCa, je te propose de tester mon niveau (le seul et l'unique pour le moment) Hardcore level, que tu ne pourrais faire que tout seul. Moi je vais tester ton Jungle Fever.
Je suis le seul dans mon table, et j'aimerais bien avoir quelqu'un d'autre (il a été joué plus de 200 fois mais personne au tableau.)
Comme j'ai fait un niveau assez dur, je vais tester le tiens, je devrais pouvoir le finir je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptySam 14 Fév - 20:51

Ok ^^ Là j'ai un beau "serveur en maintenance" mais dès ce soir je vais tester ton Hardcore Level...et je vais le finir, na !
A plus tard pour les impressions...

Edit dans la nuit
Ahoughhh !!! Alors là...le mot difficile est faible...mdr j'ai juste réussi a parcourir quelques mètres sur ton petit engin volant...un coup je me bouffais la braise, l'autre je me mangeais la bombe....quand la porte ne se refermait pas sur ma caboche (détruisant le véhicule...) et quand j"ai enfin réussi a passer tout ça je me suis fait griller sur un mur électrifié ... j'ai retenté 10 fois, en vain...vraiment trop hard à manœuvrer ton petit engin.

Heu... trop dur... j'y retournerai c'est sûr, mais là ça me semble vraiment...hum...trop trop difficile...

Je suis cependant pressé d'aller dans ton tableau avec toi, histoire que TU me montres comment tu te débrouilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptyDim 15 Fév - 15:12

Ton niveau est facile à côté du mien, j'ai réussi à le finir sans trop de problème, ça ne m'a pas empêché de perdre quelques vies. Mais bon, j'arriverais à le finir sans perdre de vie ^^

Pour mon engin, tu te mets sur le siège, et non sur le guidon, si sur l'avant, et quand tu le maîtriseras, tu pourras faire de belle chose ^^
Tu t'arrêtes devant la porte, elle s'ouvre et la bombe tombe, tu accélères en te penchant en avant et tu t'arrêtes dessuite au milieu de la salle pour ne pas te faire éjecter sur le mur et pour ne pas que la bombe détruise l'engin, car tu en auras encore un peu besoin. Quand t'as fait ça, plus de problème pour le reste du niveau je pense. Juste des sauts à calculer, rien de bien méchant.

Voilà. Sinon pour ton niveau, je l'ai trouvé très bien fait, très esthétique (je parle de Jungle Fever) j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa EmptyDim 15 Fév - 16:23

Merci Pyro !
Je retournerai dans ton level ce soir ;) j'suis du genre persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les tableaux de PtitCa Vide
MessageSujet: Re: Les tableaux de PtitCa   Les tableaux de PtitCa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tableaux de PtitCa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-