Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic "Little Big Planet 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:47

Moi je suis contre la retro-compatibilité, pour un nouvel opus autant avoir des serveur propres que deja plein de stage du premier
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:57

ça pourrait être cool des plans en plus, sinon pour la rétro-compatibilité tu peux envisager deux serveurs, celui du un et celui du deux (et les joueurs du deux peuvent aller dans les niveaux du un)
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:52

oui l'idée de muii est pas mal, permettrai de separer les niveaux crée sur le 1 et ceux du 2... de toute façon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:12

Il aurai besoin de moi dans l'équipe je l'ai toujours pensé (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:37

Ne parlez pas de suite pour LittleBigPlanet à Media Molecule, car ils vous répondront vraisemblablement par la négative.

Il est peut être rageant, quand on possède un jeu qu'on estime complet de par son contenu, de se rendre compte qu'une suite comprenant deux-trois nouveautés est prévue peu de temps après la sortie du titre original. Cet état d'énervement, trop souvent ressenti, est certainement partagé par les gens de chez Media Molecule, interviewés par Critical Gamers il y a peu.

Pour Martin Lynagh, producteur, la situation est très simple : les choses resteront en l'état. Point.

"Je pense que ce que vous avez vu de LittleBigPlanet jusqu'à maintenant, est la manière dont ça va se poursuivre."
On aura compris qu'il faisait référence aux DLC et mises à jour apportés régulièrement à LittleBigPlanet.

De bons gars
Pourquoi ne verrions-nous pas un LittleBigPlanet 2 débouler prochainement ? On raisonne ici de façon assez logique : le level designer Danny Leaver évoque tout simplement le risque d'une fragmentation de la communauté si une suite venait à voir le jour.

"Nous ne voudrions jamais faire ça. Ce serait, je pense, la chose la plus contre-productive que vous pourriez faire."

Se contenter d'updates pour des titres ne nécessitant pas vraiment le développement d'épisodes suivants... Je suis presque certain que tout comme moi, les exemples ne manquent pas dans votre esprit.

Source : http://www.generation-nt.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:48

Ils ont raison ^^ (de grosse mise à jour gratuite suffise pour renouveler le jeu. Je pense à l'eau :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Dekagan
Dekagan
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 70
Age : 30
blasé
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:08

Personnellement, n'ayant acheté le jeu que depuis très peu de temps, je trouve l'idée d'une suite stupide dans le sens où le premier opus déjà complet est toujours en vente et de nombreuses personnes en font encore l'acquisition... Après, ce n'est que mon avis... En tout cas, je suis bien content que cette hypothétique suite ne voit pas le jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit02
Darkspirit02
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 35
J'adore ce jeu :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:43

Il faudra bien qu'un jour ou l'autre sortent une nouvelle histoire et de nouveaux milieux. Après, si cela se fait avec un LPB 2 ou un bon pack créateur, c'est pas vraiment important. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:57

Pour la nouvelle histoire, faut pas oublier que MM prépare un (ou plusieurs) pack de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
blue-snake009
blue-snake009
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
satisfait
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:05

nonokyo a écrit:
ou alors un truc à la PAPER MARIO

je crois pas que nintendo sera content d'entendre que Sony leur a voler une idee-> bonjour le plagiat
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:50

cette reflexion n'etait pas à prendre, ni au serieux, ni pour monnaie comptante...

moi, je reste, sur le meme avis que pas mal d'entre nous, que c'est génial que un LBP2 ne soit pas en route pour le moment, mais que comme les studios Mm le font, ils preferent bosser sur des Maj, et propose à tous les joueurs de LBP un maximum d'ammeliorations, ce qui prolonge la durée de vie du jeu, ses possibilitées, sans obliger qui que ce soit à racheter un jeu neuf et complet.
et ce n'est pas le cas de pas mal de jeux. ici, avec le jeu de base, vous pouvez profiter de toutes les ammeliorations données, avouez que c'est rarement le cas, car justement, les editeurs preferent réediter un nouvel opus (payant = 70€), plutot que de fournir de bonne Maj qui redonnerons de l'interet au jeu de base.

là dessus, ils faut bien dire merci à Mm, car ils font en sorte de faire vivre leur jeu, sans obliger les joueurs à racheter la dernière version du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:21

Moué, je pense que faut relativiser un peu les choses... ce que fait MM est cool mais bon...

LBP2, encore heureux qu'il n'en ait pas encore sorti. Le jeu a, à peine un an, et pour le compte, s'ils en sortaient un de suite ce serai super tôt. Et puis sur le fait que " c'est cool, ils continue de développer leur jeu, on n'a pas besoin de payer en plus toussa..." bah, c'est vite fait vrai. A part un petit pack créateur gratuit, je ne vois pas en quoi on n'est pas obligé de payer pour avoir les dernières améliorations. Tous les kits de niveaux/musiques/stickers ils sont payant, et je parle même pas des costumes...

Et niveau communication, j'avoue ils sont forts pour retenir les joueurs, ils annoncent une grosse annonce un mois avant, on est tous impatient, le jour j, on apprend un truc énorme, il va y avoir l'eau, c'est super toussa. Maintenant, l'annonce était il y a 3 mois, et on espère pas le voir avant encore au moins 3 mois... Bref, ça me rappelle du "Blizzard" ^^

Bon sinon, j'ai toujours LBP et j'aime MM hein , mais MM a trouvé un bon filon et exploite le truc au maximum, faudrait pas non plus les prendre pour des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:39

Si tu pouvais tester la Beta tu comprendrai beaucoup de chose et surtout le boulot énorme que produit MM.

Intégrer 2 mega options tel que l'eau et la création online, c'est gigantesque.
Prenon l'exemple de Capcom et son SFIV qui préfère sortir une version "super" pour quelque trucs en sup qu'ils auraient pu intégrer dans le version normale.

MM pourrait faire la même chose en sortant un LBP "édition water" à 70€. Pour le reste n'oublions pas les nombreux costumes gratuits qu'ils ont servie aux joueurs, ne soyons pas ingrat svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:02

Justement, pour l'exemple de Capcom, c'est ce que je disait, si MM nous sortait de suite un LBP2, je trouverais ça honteux, tout comme je trouve honteux l'épilogue à dl de PoP, ou encore le mode online de RE dispo au dl le jour même de la sortie, les listes de morceaux supplémentaires des XXX Hero, et j'en passe...

L'annonce de l'eau m'a réjouit,je l'attend toujours et je ne compte pas la cher le jeu avant de l'avoir essayée. Ce que je veux dire c'est que, bien que j'adore ce que MM fait, il ne faut pas exagérer, et ne voir que les bons cotés, parce que sur les costumes en DLC, ils doivent ramasser pas mal, et profitent de la générations de consoles à HDD, et du fait qu'on soit encore prêt à lacher plusieurs dizaines d'euros en DLC après en avoir payer 70 pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:05

Ah c'est sur que tant qu'à payer je préfèrerai des packs de niveaux plutot que des costumes qui n'apporte rien au jeu à part de la frime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:45

Je te sens finalement très aigri, m'ssieur Higny... ai-je tord !???

avant que tu ne repondes, fait simplement un comparatif avec tout (oui tout) les autres jeux de la ps3 qui ont eut droit à des DLC, et si tu le peux, quelles véritables amméliorations ont étées apportées à ces jeux, et celà, meme si ces ammeliorations étaient payantes, lequelles étaient jouables par tous (oui TOUS) les joueurs du jeu.
encore une chose, quels sont les jeux qui depuis plus d'un an après leur sortie, continuent de devellopper leur jeu (pas une suite, le meme jeu) de la meme manièere que Mm.

okay, ne leur jetons pas des fleurs gratuitement (comme ils nous jettent des costumes payants), mais n'oublie pas que tu n'as surement jamais vu un jeu aussi créatif et dont l'editeur continue autant à le devellopper!!!
surtout que je parie que le pack créateur 2 (avec l'eau et la créa online) sera très surement gratuit!

bon, je me suis peut etre fait l'avocat du diable, mais je crois tout de meme que Mm fait un suivi de son jeu qui mérite une révérence, car c'est vraiment rare!

:p ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 3:04

Aigri, je ne pense pas, quoi que... ^^

Je voulais juste rebondir sur tes propos quand tu disais (je résume très sommairement) " On a du contenu en plus gratuit, en abondance toussa..." Parce que jusqu'à aujourd'hui, à part le pack créateur premier du nom, en "améliorations" de la part de MM, il n'y a rien. Et ce pack, ce sont des options supplémentaires/ajout de gameplay si on veut.

Les ajouts de contenus, ils sont fait par la communauté, + les 3/4 packs de niveaux payants. ;)
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 3:14

mwai, okay...

j'avoue qu'en contenu gratuit, il n'y en a que peu, MAIS ces contenus sont toujours accesibles par le biais des créateurs qui les incluent dans leurs niveaux( que ce soit le pack MGS, ou tout les autres packs contenants stickers et autres musiques)

donc je pense que malgré tout, "toussa" reste très interressant pour nous tous, sans pour autant avoir besoin de payer quoi que ce soit (meme si j'avoue, pour avoir vraiment accès à toutes ces options, il fait acheter les packs qui vont avec)

sans rancune ^^

EDIT : si tu veux on en cause sur le chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
sweefer
sweefer
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 80
Age : 42
Jouyeux ^^
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:42

Moi je suis très content qu'il ne sorte pas de 2 et qu'il préfère augmenter les possibilité de leurs jeux grace a des mise a jours plus ou moins payantes !
Et puis LBP ca va faire 5,6 mois que je l'ai et j'en suis toujour pas lasser !
C'est rare ! Les seuls, je qui m'ont durer aussi longtemps sont quelques rares RPG que j'ai eu du mal a finir (beyond the beyond par exemple....).
Revenir en haut Aller en bas
jon-at54
jon-at54
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : 54
calme
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:40

moi aussi je préfére qu'il ne sorte pa de 2 car le 1 et super et il s'ont cas fair des mise a jour popur l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
AK925
AK925
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Déprimé ~
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:31

Pendant un instant j'ai eu peur que j'achete LPB pour que le 2 sorte juste apres. Mais si le 2 sors pas je suis content :|
Revenir en haut Aller en bas
http://AK925.overblog.com/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:53

Je pense que s'ils rajoutent des matières (genre matières qui se plient) ça changerait tellement le jeu qu'ils seraient obligés d'en sortir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jon-at54
jon-at54
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : 54
calme
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:03

je trouve ton idée trés bien Dragongaze13 une matières qui se plie seré marant
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:10

Tiens, voilà les idées des joueurs.

http://www.littlebigplanet-forum.com/news-rumeurs-et-discussions-generales-sur-lbp-f2/les-ajouts-souhaites-par-la-communaute-t1369.htm#23324 :D
Revenir en haut Aller en bas
jon-at54
jon-at54
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : 54
calme
Date d'inscription : 06/11/2009

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:45

merci pour le lien je laurai pa trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic "Little Big Planet 2"   Le Topic "Little Big Planet 2" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic "Little Big Planet 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Planet
» Ma Little Big Planet :)
» little big planet 2
» Demo Little Big Planet 2
» Little Big Planet 2 et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-