Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...   Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 17:30

Question bête : comment tourner son sackboy pour regarder derrière , sur ces cotés et tout et tout ? :incer:
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...   Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:09

R1 ou L1 quand tu as l'autocollant au bout du curseur, juste avant de le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...   Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:55

wouah ! j'adore le premier j'aimerais trop savoir comment tu l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rannec
Rannec
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : incertaine
épuisé des gens qui ne savent pas jouer
Date d'inscription : 10/04/2010

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...   Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:23

Perso je trouve un peu charger mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...   Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mes costumes que je porte en ce moment le plus souvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» krof57 tout mes costumes de little big planet (+ de 90! costumes) NOUVEAUX COSTUMES trouve sur la communaute(garfield,inspecteur gadgets,full metal alchimiste personnages ...
» Pas d'event n°9, pour le moment
» Bonjour, voici mes niveaux ! Enjoy ! :D
» Le voici! A little system error 2 est de sortie!
» Voici mon POD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-