Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 TWOFLAG little big levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 5:43

Ouais tres bon niveau, petite astuce: n'oublier pas votre paintinator!!
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 14 Nov - 3:45

aller, je me permet un petit up!

allez lire les descriptions, et testez en priorité mon dernier niveau :

FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one

amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 39
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:12

Alors je l'ai testé tout à l'heure et j'ai pu voir que l'ambiance est meilleure que ce à quoi je m'attendais ! ^^

Tu fais preuve d'imagination dans plusieurs zones du jeu comme par exemple pour poser les monstres dans les bon cercueil, j'ai bien aimé ça.
Ensuite, au niveau des décors, c'est plutôt bien réalisé, j'ai surtout aimé ces deux passages :

TWOFLAG little big levels - Page 3 Unephoto4
L'éclairage rend bien, je trouve, avec le décors

TWOFLAG little big levels - Page 3 Unephoto3
Là j'ai adoré les bras qui bougent comme pour nous attrapper ! :D

J'ai bien aimé aussi la déco sur les crânes, là :
TWOFLAG little big levels - Page 3 Unephoto5

Côté défauts, j'ai relevé 2 petites choses :
TWOFLAG little big levels - Page 3 Unephoto2w
Sur le pont, les monstres sont bloqués entre les planches, c'est dommage

TWOFLAG little big levels - Page 3 Unephoto1
A l'ascensseur, la première fois, je l'ai activé sans faire exprès en voulant monter dedans mais comme je voulais les bulles de score, j'ai sauté pendant qu'il montait. Et le problème c'est qu'il redescent pas ensuite, du coup, j'ai dû recommencer. :/

Donc voilà, je t'ai mis un coeur au niveau et au profil et pour l'étiquette je t'ai mis "Ingénieux" pour l'ambiance avec les mains des squelettes et le mini jeu des zombies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 6:23

oui effectivement sur le pont c'est dommage, menfin je peux pas rapprocher plus les planches pour qu'ils arrivent à se deplacer dessus...

pour l'ascensseur, normalement tu as surement activé le checkpoint qui est dedans, donc t'aurai put faire "réessayer", mais t'aurai pas vu les titres...

en tout cas merci pour ce test, ça fait toujours zizir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 39
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:50

J'ai pas fait attention au checkpoint XD

POur le pont, tu peux peut-être essayer de rajouter quelques planches et le capturer pour l'émettre en plus petit avec avec un émetteur. Comme ça les planches seront plus proches les unes des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:19

Aujourd'hui, j'ai essayé le Survival challenge "Freaky Zombie Show".

Alors je vais passer pour une buse mais j'ai du mourir au moins 20 fois avant de comprendre comment lancé le truc :oops: Une fois trouvé le bouton rouge indiqué par des grosses flèches rouge, c'était bon :bigsmile:

Pour le niveau en lui même, je le trouve super bien fait et décoré. L'ambiance musicale colle très bien à l'ambiance générale donnée par le décor. De plus, les indicateurs sont bien utile pour voir où bien se placer.

Après, du fun et de la motivation pour essayer d'être dans les meilleurs!

Résultat, 25éme place (enfin je crois :D ) et un cœur pour le niveau et un auteur favori! J'essaierais les autres bientôt je pense mais ce 1er niveau me donne envie de continuer chez les zombies :D
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:32

cool! content que t'ai aimé ce ptit survival!

tu as bien saisi comment se reperer et réussir à trouver le bon rythme! comme dit content que ça te plaise.

Pour la suite, je te conseille de tester : "freaky zombie show : chapter one", dernier level publié, et mon meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:09

J'ai fini par tester tes autres niveaux. Ils sont tous très bien décoré et la musique colle vraiment bien à l'ambiance (surtout dans le niveau avec le thème Hip-Hop je trouve).

Concernant le niveau "DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION", j'ai quand même eu du mal à le finir. Je ne sais pas si c'est moi mais le parcours n'était pas toujours très clair.
De plus, dans la partie avec la platine vinyle, l'autocollant s'obtient en passant les tutoriel de création et donc au début je ne l'avait pas! Du coup, j'ai passé énormément de temps à chercher bêtement cet autocollant. Peut être faudrait il le mettre en bulle récompense dans ton niveau juste au cas ou.
Une petite dernière chose, je me suis retrouvé bloqué dans la partie graffiti où je suis tombé dans le décor...

Pour ce qui est du niveau "FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one", comme je l'ai dit au début, la déco et l'ambiance sont excellentes. On peut voir un réel effort pour que le tout soit cohérent. Et contrairement au niveau Hip-Hop, la progression était plus facile et plus instinctive.

Vivement un FREAKY ZOMBIE SHOW : Chapter two! :D
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 28 Nov - 15:22

oui je sais que DHHS n'est pas très clair, c'etait mon 1er niveau, il y a effectivement quelques approximations, et j'ai la flemme de tout reprendre... le coup de l'autocollant c'est vrai aussi, j'aurai dut en choisir un comme l'etoile, qu'on reçoit dès les 1er niveaux, j'y avait pas pensé sur le coup... par bulle recompense, je crois pas que ceux qui ne l'ont pas pourraient le collecter (??)...
où est tu resté bloqué exactement (ce que j'appellerai partie graffiti c'etait juste avant la platine).

merci pour les comm' sur FZS chapter one! je prevoit d'en faire un "two", et probablement un "three""! ^^

je ne sais plus si j'ai testés tes niveaux, donc si tu en as et que j'les pas encore fait, je le ferai bientot pour te donner moi aussi mes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:05

Salut ! Je F4F, voici mes com's (pas besoin de com's mes levels):

DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION: Bon level, vraiment. Tu a un dons, semble-t-il, pour faire des personnages, non? :hallu:
freaky zombie show!! [survival challenge]: J'ai rien compris là: je vais vais la droite, pis y'a qu'du gaz.
FREAKY ZOMBIE SHOW: Chapter one: Bon level, j'adore le moment où l'on doit changer les cerveaux des mecs.
The bunker bomb survival: Décors soignés, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:58

TWOFLAG a écrit:
où est tu resté bloqué exactement (ce que j'appellerai partie graffiti c'etait juste avant la platine).
Je suis resté bloqué sur la partie où il y a 3 espèces de plateformes avec des bruits de bombe de peintures. Je suis tombé entre la 2ème et 3ème plateforme je crois.

TWOFLAG a écrit:
je ne sais plus si j'ai testés tes niveaux, donc si tu en as et que j'les pas encore fait, je le ferai bientot pour te donner moi aussi mes impressions ^^
Pour l'instant, je n'ai pas publié de niveau donc ce sera dur de les tester :bigsmile: Mais je commence à en faire un. J'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête mais je dois prendre en main l'éditeur de niveau pour le moment. Donc plus de news d'ici quelques temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Oddmania
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 71
Age : 114
Imaginatif
Date d'inscription : 25/08/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:37

Salut :D

J'ai testé ton niveau Freaky Zombie Show (Survival), et c'était franchement grandiose ! Les décors, l'ambiance,...Ca bouge de partout, il y a pleins d'émetteur, c'est très rempli !

C'est aussi super fun, j'ai fais un peu moins de 20 000, j'y retournerai bientôt pour faire un meilleur score :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
AK925
AK925
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Déprimé ~
Date d'inscription : 02/12/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 2:12

*est tout fier* j'ai tester DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION et bon c'etait wao mais je me suis retrouver bloquer et j'ai chercher les objets que tu a mis derriere des paniers de baskett mais je les ai pas trouver (ou alors je suis pas aller asser loin ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://AK925.overblog.com/
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:03

UP !!!

petites mises à jour sur les 2 niveaux "freaky zombie show" : EAU rajoutée en début et fin de ces 2 levels

si vous ne les avez pas encore joués, allez-y les yeux fermés!

EDIT : video ajoutée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Gummi
Gummi
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Lyon
Tranquilou
Date d'inscription : 10/01/2010

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:06

J'avai pas trop accroché a ton bunker bomb survival mais ton zombie show et ton hip hop session m'ont vraiment impressionner.


T'a du talent xD
Revenir en haut Aller en bas
STiLLSHOW
STiLLSHOW
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 30
Trophy Hunter
Date d'inscription : 10/01/2010

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 1:38

Tes levels sont tout simplement énormes ^^ tu gère trop mec ^^ bonne continuation ...

TWOFLAG little big levels - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
toad16
toad16
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 39
Age : 42
toujours content
Date d'inscription : 05/08/2010

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:30

salut, j'ai fais ton niveau hiphop et j'ai bien accroché, surtout le danseur à la fin,génial ce que l'on doit faire pour monter dessus. bravo rien à dire

PS; je suis sur le topic F4F
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 2:26

Je vais les tester, mais rien qu'à voir les photos ça me paraît très beau et très bien travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TWOFLAG little big levels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TWOFLAG little big levels   TWOFLAG little big levels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWOFLAG little big levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes levels ^^'
» Domzino's Levels
» Antoined73 levels!
» magus's levels
» Telip's Levels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-