Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté Vide
MessageSujet: Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté   Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Bonjour j'ai racheter une psp a un ami ,et j'ai eu le jeux little big planet et j'ai voulu me connecter sur la lune de communauté. j'ai la mise a jour qui est faite,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il est demander mon ID de connexion(adresse e-mail) et mon mot de passe. Alors j'ai mis mon adresse et mon mot de passe mais ils me disent "L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect.
Pouvez-vous m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté   Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté EmptyVen 4 Jan - 0:49

Présente toi dans la section présentation avant et on répondra à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Probleme connection pour la Lune de communauté
» Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté
» probleme pour la lune de comunauter
» Besoin d'aide pour ma ps3
» Besoin d'aide pour camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: Aide, Astuces et Soluces-